Trouvez votre croisière idéale

Chine, Japon, Corée

à bord du : MSC Splendida
Durée : 11 j
Départ de : Shanghai le : 11 septembre 2019
+
dès
-
-24%
dès 1079
829
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : MSC Splendida
Durée : 11 jours
Départ de : Shanghai
le : 11 septembre 2019
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 1079
-24%
829
4.5 /5
49 avis
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
4.5 /5
-24%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Ambiances disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 829
    le 11/09/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
MSC Yacht Club
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • avis clients
  • Webcams
  • Ambiances
  • MSC YACHT CLUB
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Shanghai
    ---
    17:00

    Figurant parmi les plus grandes villes de Chine, Shanghai abrite le premier port du pays. Situé entre les fleuves de Qiantang, Jiang et Huangpu, la mer de Chine orientale et la baie de Hangzhou, celui-ci est à la fois un port fluvial et un port maritime. Déclaré plus grand port au monde depuis 2005, le port de Shanghai constitue le point de départ des croisières maritimes passant par le Japon, la Russie, la Thaïlande, la Malaisie, le Singapour, les Philippines, ou les Émirats Arabes Unis. Deux quais sont réservés aux bateaux de croisière s'arrêtant à Shanghai. Le premier se trouve dans le district de Baoshan, tandis que le deuxième se situe dans le District de Huangpu.

    Appréciez votre excursion à Shanghai en vous promenant le long du Bund, une avenue qui rassemble plusieurs constructions coloniales. Une balade sur l'avenue de Nanjing, une des plus longues rues commerciales de la ville, est aussi vivement conseillée. Si vous souhaitez plonger dans le passé de la ville, le quartier de Nanshi est tout indiqué. Considéré comme le centre historique de Shanghai, ce quartier mérite le détour notamment pour son architecture relativement traditionnelle. Il compte également de nombreux restaurants typiques tels que le « Lu Bo Lang » qui se trouve sur le No.115 Yu Yuan Road.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Yokohama
    08:00
    18:00

    Le port de Yokohama est situé à environ une quarantaine de kilomètres au sud-ouest du centre-ville, dans la baie de Tokyo. C'est l'un des plus importants ports du Japon qui reçoit de nombreux paquebots de croisières. Admirez depuis le port la tour marine de Yokohama qui servait autrefois de phare. Elle a été érigée en 1959 pour commémorer le 100e anniversaire du port. Pour avoir une vue panoramique sur la ville, montez jusqu'au 39e étage.

    Après avoir fait la visite de la tour, faites cap vers le quartier de Minato Mirai 21, un des endroits incontournables de la ville de Yokohama. Ce quartier aux traits modernes est dominé par la Yokohama Landmark Tower, la plus haute tour de la ville avec une hauteur de 295,5 m. Si les 48 premiers étages sont occupés par des bureaux et des espaces commerciaux, le reste est occupé par un hôtel (du 49 au 70e étage). L'ascenseur de cette tour est considéré comme le deuxième le plus rapide au monde avec seulement une minute pour parcourir 60 étages.

    La ville de Yokohama possède également un parc de distraction : le paradis de la mer à Hakkejima. Ce complexe est constitué de différentes installations, dont 4 aquariums. L'un de ces aquariums, le musée Aqua, est le plus grand du Japon. Il renferme plus de 500 espèces, dont des dauphins et des otaries.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Sakata
    09:00
    17:00
  • Jour 7
    Kanazawa
    08:00
    16:00

    Kanazawa possède un port situé dans le centre de la côte de la mer du Japon. Le port de Kanazawa est la principale source de transport des biens nécessaires à la ville tel que la nourriture ou les vêtements. Proche du centre-ville, le port de Kanazawa possède des ressources touristiques. Le port se trouve à proximité des quartiers de Noto Peninsula, de Kaga Onsen de Shirakawa-go et de Gokoyama. Le port est doté d'une zone de loisirs où les passagers des navires de croisière et les locaux viennent se détendre.

    Au cours d'une escale dans la ville de Kanazawa, faites un tour dans le quartier des résidences de samurai de Nagamachi, c'est une occasion de visiter les résidences traditionnelles des samurais. Faites la découverte de la villa Seisonkaku, située au sud-est du parc Kenrokuen, la villa abrite une riche collection d'objets d'arts de la famille Maeda. Vivez une expérience unique en visitant le parc Myoryuji, connu sous le nom de Temple des ninjas, il est composé d'escaliers dérobés, de salles cachées, et des portes secrètes. Offrez-vous une journée de relaxation dans les sources thermales Yuwaku à quelques minutes de la gare de Kanazawa au pied du mont Ito.

  • Jour 8
    Busan
    12:00
    18:00

    Posée à l'extrémité sud-est de la péninsule coréenne, Busan est une des plus importantes villes portuaires sud-coréennes. Son port, le plus grand du pays, est situé dans une baie bien protégée en face des îles japonaises de Tsushima. Il est construit plus exactement là où la rivière Naktong se jette dans la mer du Sud. Ce port immense a aménagé un terminal spécialement pour les plus gros navires. Ouvert en avril 2007, le terminal de croisière accueille près de 2 millions de passagers par an. S'il est un peu éloigné du centre-ville, le terminal permet d'accéder à d'autres attractions phares de la ville comme le marché aux poissons de Jagalchi.

    Busan est la deuxième plus grande ville sud-coréenne après Séoul. Si elle présente un panorama typique des métropoles avec sa forêt d'immeuble, Busan a su conserver une authenticité certaine grâce aux temples anciens qui émaillent son paysage. Dressée au bord de la mer du Sud, elle convie également à des séjours balnéaires de choix. Si certaines plages séduisent pour leur tranquillité, d'autres attirent pour leur ambiance festive comme celle de Haeundae, théâtre de nombreux festivals.

    Cette ville de Corée du Sud constitue également une destination bien-être de choix. Elle abrite en effet une des sources chaudes qui font la réputation du pays, celle de Dongnae, réputée pour ses vertus curatives depuis le 7e siècle. Après ces séances détente, rien de tel que de s'octroyer une pause gourmande dans les nombreux restaurants aux abords du port proposant les spécialités locales, au "Busan Jokbal", situé au 35-5 Bupyeongdong à Jung-gu, par exemple.

  • Jour 9
    Kagoshima
    13:00
    22:00

    Kagoshima se dévoile au sud de l'île de Kyushu et dans la baie de Kagoshima. Profitant d'un emplacement stratégique, la ville abrite le port de Kagoshima. Il relie la ville au volcan Sakurajima, considérée comme son emblème. Le port de Kagoshima est également le lieu d'amarrage des ferries et des bateaux de croisières.

    Profitez de votre séjour en ville pour découvrir ses monuments emblématiques. Le kagoshima city museum of meiji restoration figure parmi les incontournables de la ville. Il retrace l'histoire du Japon en se servant d'une technologie avancée comme les animations robotiques et les projections. Chaque visiteur a également droit à un audioguide en anglais pour s'imprégner de la culture japonaise. Le Musée préfectoral de la culture de Kagoshima permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la région du sud de Kyushu jusqu'à la restauration meiji. La ville abrite aussi le Kagoshima City Art Museum. Il expose une importante collection d'oeuvres d'art japonaises comme les poteries Satsuma-yaki et les peintures.

    Pour la famille, le parc zoologique d'Hirakawa est un lieu immanquable. À l'intérieur du parc, vous pouvez admirer les tigres blancs et le koala. Il renferme aussi un parc d'attractions où les enfants peuvent faire du manège. À proximité de la baie de Kagoshima, l'aquarium municipal de Kagoshima permet de contempler la faune et la flore des mers du sud.

  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Yokohama
    07:00
    ---

    Le port de Yokohama est situé à environ une quarantaine de kilomètres au sud-ouest du centre-ville, dans la baie de Tokyo. C'est l'un des plus importants ports du Japon qui reçoit de nombreux paquebots de croisières. Admirez depuis le port la tour marine de Yokohama qui servait autrefois de phare. Elle a été érigée en 1959 pour commémorer le 100e anniversaire du port. Pour avoir une vue panoramique sur la ville, montez jusqu'au 39e étage.

    Après avoir fait la visite de la tour, faites cap vers le quartier de Minato Mirai 21, un des endroits incontournables de la ville de Yokohama. Ce quartier aux traits modernes est dominé par la Yokohama Landmark Tower, la plus haute tour de la ville avec une hauteur de 295,5 m. Si les 48 premiers étages sont occupés par des bureaux et des espaces commerciaux, le reste est occupé par un hôtel (du 49 au 70e étage). L'ascenseur de cette tour est considéré comme le deuxième le plus rapide au monde avec seulement une minute pour parcourir 60 étages.

    La ville de Yokohama possède également un parc de distraction : le paradis de la mer à Hakkejima. Ce complexe est constitué de différentes installations, dont 4 aquariums. L'un de ces aquariums, le musée Aqua, est le plus grand du Japon. Il renferme plus de 500 espèces, dont des dauphins et des otaries.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00