Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Méditerranée Holland America Line Turquie,Grèce,Croatie,Italie,Iles Grecques
Turquie,Grèce,Croatie,Italie,Iles Grecques
15 j / 14 n De Venise
à bord du MS Veendam
-9%
dès 2849
2599

Turquie,Grèce,Croatie,Italie,Iles Grecques

15 jours / 14 nuits - MS Veendam
De Venise, le 06 octobre 2020
en Cabine standard
dès 2849
-9%
2599
  • Cuisine Raffinée
  • Animations à bord exclusives
  • Expérience Premium
186 / n.
-9%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Cuisine Raffinée

Holland América vous propose de savourer une des meilleures cuisines en mer avec le partenariat exclusif de 7 chefs primés

Animations à bord exclusives

Holland América propose à bord de ses navires des animations inédites : comédies, danses, spectacles, ateliers de cuisine...

Expérience Premium

La compagnie met à votre disposition des navires de taille moyenne et un service attentionné chaleureux pour vous faire vivre une croisière inoubliable. 

Les cabines du MS Veendam
Large éventail de destinations
Holland America est l’une des seules compagnies à vous proposer plus de 500 itinéraires différents, répartis sur 100 pays du monde. Ainsi vous pourrez trouver la croisière de vos rêves pour découvrir les lieux dont vous avez toujours rêvé ! Entre villes historiques, îles paradisiaques, centres urbains et paysages naturels exceptionnels, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Navires spacieux
Avec Holland America, vous voyagerez à bord de navires élégants et spacieux. Vous retrouverez les navires emblématiques de croisières, un service irréprochable et un personnel chaleureux pour une évasion extraordinaire hors du temps.
Cuisine d’exception
Parce que voyager c’est aussi faire voyager ses papilles, Holland America vous propose, à bord de ses navires, une cuisine remarquable ! Des saveurs exotiques de l’Asie aux mets authentiques de la cuisine française, un monde de plaisirs gustatifs vous y attend.
Activités à bord exclusives
Il y a tant de choses à voir et à faire à bord des navires Holland America ! Enrichissez-vous personnellement avec les conférences exclusives données par la BBC Earth ou les cours de cuisine ou relaxez-vous en vous offrant un massage bien mérité au Greenhouse Spa ou encore divertissez-vous avec les divers spectacles et concerts proposés.
Programme d’excursions immersives
Pour faire de votre croisière une expérience toujours plus enrichissante, Holland America vous propose un large choix d’excursions et d’activités à bord pour vous faire découvrir à chaque escale tous les secrets et la magie des lieux. Avec « Explorations Central », programme immersif de Holland America, vous aurez à votre disposition des guides, des conférences et d’autres activités pour plonger au cœur des régions visitées.
Une compagnie premium
Holland America s’engage à faire de votre croisière un moment de qualité, inoubliable. Avec les divers services proposés vous voyagerez l’esprit tranquille. L’ensemble de l’équipage veillera à ce que votre séjour à bord soit une expérience extraordinaire.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Venise
    ---
    17:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 2
    Split
    09:00
    17:00

    Avec ses ruelles toujours animées et son climat doux méditerranéen, Split est l’une des villes les plus irrésistibles de la Croatie. Arrêt obligatoire de nombreux bateaux de croisière, elle est la plus grande ville de la région dalmate. Son port, assez impressionnant, est le troisième plus grand port de passagers en Méditerranée. Il est situé au cœur même du centre-ville, ce qui a l'avantage de faciliter la découverte de la ville. Hormis le palais de Dioclétien, bâti il y a 2000 ans, Split est connu pour ses nombreux édifices religieux anciens et sa colline Marjan, d'ailleurs considérée comme le symbole de la ville.

    Dans le célèbre palais de l'empereur, impossible de faire l'impasse sur le mausolée et sur le temple de Jupiter. Ces deux sites sont les mieux conservés de tout le palais. Pour voir la beauté et le charme d'antan de Split, rendez-vous dans l'église Sainte Antoine, dans le nord de la ville. Avec le marché aux poissons, le marché des fruits et des légumes est un lieu convivial, auquel les habitants de Split tiennent particulièrement. Il est installé le long du mur oriental du célèbre Palais de Dioclétien. Gâté par dame nature, Split compte par ailleurs un certain nombre de plages comme la plage de Bene, sur le versant nord-est du Marjan, la plage de Kašjuni plus à l'ouest. Natation dans la mer Adriatique, escalade course à pied et randonnées le long de la colline du Marjan, la ville propose également différentes activités sportives. Pour un moment gastronomique dans un cadre agréable, vous pouvez vous arreter au Dvor Put Firula 14, 21000, Split.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Santorin
    10:00
    20:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 5
    Nafplion
    10:00
    18:00
    Nafplion, ou Nauplie, est un petit port du Péloponnèse en Grèce. L'influence italienne fait que Nafplion est surnommée la ville de l'amour. Les visiteurs effectuant une croisiere Nafplion arpentent les rues de la vieille ville pour chiner dans les nombreuses boutiques de souvenirs qui ont ouvert leurs portes.  Nauplie possède également plusieurs musées valant le détour. Le musée de l'Armée et le musée du Komboloï sont particulièrement passionnants. Une visite de l'Acronauplie et de la forteresse Palamède est à mettre au programme. Du sommet de ces vestiges antiques, l'on profite d'une magnifique vue sur toute la ville et la baie. Il faut également profiter des croisières Nafplion pour découvrir la petite île Bourdzi. Construite en 1473 par les Vénitiens, cette sentinelle de pierre a longtemps servi de première défense de la ville. Aujourd'hui, les promeneurs s'y rendent pour assister à des expositions ou à des festivals de musique classique.
  • Jour 6
    Athenes
    07:00
    17:00

    Le port du Pirée est le port principal de la ville d'Athènes. Il se trouve à quelque 10 kilomètres au sud de la ville. Port d'importance internationale, c'est le plus grand et le plus important en Grèce. C'est également le troisième port mondial en terme d'activités. Chaque année, le port du Pirée accueille plus de 20 millions de passagers. Il relie la ville d'Athènes avec les différentes îles de la méditerranée, notamment les Cyclades et l'île de Crète. Par ailleurs, Athènes détient aussi deux autres ports plus petits, mais dotés d'une importance locale. Le port de Rafina et le port de Lavrio.

     

    Athènes est l'une des destinations idéales si vous êtes amateur de vestiges antiques. Revivez l'histoire de cette ville berceau de la civilisation européenne à travers ses vestiges historiques dont les plus célèbres sont perchés sur la colline de l’acropole. Sur ce site archéologique, vous pouvez visiter le Parthénon et le temple d'Athéna, entre autres. En contrebas de l'Acropole, vous aurez l'occasion de découvrir d'autres vestiges importants comme le temple de Zeus et la porte d'Hadrien. Toutefois, n'oubliez pas que la ville d'Athènes ne se résume pas à ses monuments antiques. Parcourez les dédales de ruelles du quartier de la Plaka pour déguster quelques spécialités culinaires locales comme l'Ouzo.

  • Jour 7
    Kusadasi
    07:00
    18:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8
    Istanbul
    16:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 9
    Istanbul
    ---
    16:00

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 10
    Mykonos
    12:00
    22:00

    Dans les Cyclades, le petit port de Mykonos est situé à 30 minutes de marche du centre-ville. Il peut accueillir des petits bateaux de faible tonnage et les gros paquebots jettent l'ancre à 1,5 kilomètre au nord. Des navettes sont disponibles dans le port pour mener les visiteurs jusqu’au centre-ville. La vie de l'île a toujours tourné autour du port, les sites majeurs de l'île se trouvant à proximité. Le port a été rénové en 2002 pour accueillir plus de croisiéristes.

    Au cours d'une escale à Mykonos, découvrez Matoyianni Street une rue célèbre de l'île remplie de magasins, de restaurant et de bars. Faites ensuite un tour dans l'un des musées de la ville comme le musée d'archéologie situé dans un bâtiment néo-classique de 1901. Vous y trouverez des reliques provenant de l'île voisine Rineia. Commencez ensuite votre soirée dans le quartier de Little Vénice, situé en bord de mer. C'est un endroit charmant pour se relaxer et pour se divertir pour les amateurs de sortie nocturne. Le quartier abrite également un restaurant au bord de la mer, le Sunset Taverna où dîner.

  • Jour 11
    Chania
    08:00
    17:00

    Les bateaux de croisière faisant escale à Chaniá débarquent au port de Souda, le deuxième plus grand port de l'île de la Crète. Le port de Souda est situé au sud de la ville, seulement à six kilomètres du centre.

    Dès votre descente du bateau, dirigez-vous vers le Monastère orthodoxe d'Agia Triada situé à la porte d'entrée de la ville et caché en plein cœur d'une oliveraie. Construit au XVIIe siècle, ce monastère est constitué d’un porche surplombé par un clocher puis une magnifique église dotée de trois dômes, dont l'intérieur est habillé d'un plafond bleu nuit parsemé d'étoiles dorées. Le monastère renferme d'intéressantes icônes datant du XVe et du XVIIe siècles et plusieurs manuscrits du XVIIe siècle.

    Visitez également le Musée d'Histoire et du Folklore de Gavalochori situé dans le village de Gavalochori, à l'est de Chaniá. Ce musée relate les traditions de vie du pays d'Apokoronas avec la représentation de l'artisanat local. Au centre-ville, visitez les ruines de Kydonia. C'est un site qui renferme les vestiges de l'ancienne cité minoenne tels que les tombes minoennes, les poteries néolithiques et les objets de l'Âge du Bronze. Le marché couvert des Halles est aussi immanquable. Construit en 1911. Il abrite plus de 80 magasins alimentaires typiques de la région de Chaniá.

    Le restaurant Glossitses vous accueille sur le port pour déguster une cuisine traditionnelle crétoise composée de produits frais.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Taormine
    08:00
    17:00
    Taormine est localisée dans la province de Messine, en Sicile, au sud de l'Italie. Visiter ses monuments antiques est un vrai plaisir pendant une halte de croisiere Taormine. Les touristes découvrent ainsi un théâtre gréco-romain dont la construction a probablement débuté au 3e siècle av. J.-C. sous le gouvernorat de Gérone II. Ce monument de 109 m de diamètre était divisé en neuf secteurs et pouvait accueillir jusqu'à 5 400 spectateurs. Il accueillait autrefois divers jeux d'amphithéâtre. Les croisières Taormine invitent également à la découverte d'un précieux patrimoine médiéval. Le quartier médiéval de Taormine s'articule autour du Corso Umberto I et relie la Porta Messina à la Porta Catania. Ici, l'on croise le Palazzio Corvalia édifié entre le 11e siècle et le 15e siècle, l'église baroque San Caterina aménagée sur les vestiges d'un odéon, l'église gothique San Agostino transformée en bibliothèque et le Palazzo Duchi di San Stefano.
  • Jour 14
    Naples
    07:00
    18:00

    Un des plus grands ports de la Méditerranéennele, le port de Naples, située dans la région de la Campanie, offre l'un des plus beaux panoramas sur le Vésuve. Point de départ de plusieurs itinéraires de croisières dans le bassin méditerranéen, ce port reçoit également les bateaux partant pour ou en provenance des iles italiennes de Procida, Capri, et Ischia. S'étendant sur environ 5 kilomètres, le port de Naples est distant du centre historique de seulement trois kilomètres et jouxte de grands sites historiques comme le Castella Nuovo, l'un des symboles de la ville.

     

    Durant une escale au port de Naples, prenez le temps d'explorer le cœur historique de la ville afin de découvrir ses nombreux trésors, dont la cathédrale de Naples qui allie les styles gothiques et baroques et le Palais Royal érigé lors de la domination aragonaise. Sur la Place du Plébiscite, vous trouverez la Basilique Saint-François, dont l'architecture rappelle celle du Panthéon de Rome. Si vous êtes un passionné d'art, prévoyez un crochet par le Musée d'Art Contemporain Donnaregina qui se situe sur la rue Luigi Settembrini. Avant de quitter la ville, attablez-vous au restaurant « Pizzeria From the President » pour déguster une vraie pizza napolitaine, sur la Rue Tribunali.

  • Jour 15
    Civitavecchia - Rome
    07:00
    ---

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00