Trouvez votre croisière idéale

Pays-Bas,Norvège

à bord du : Costa Mediterranea
Durée : 9 j
Départ de : Amsterdam le : 26 mai 2019
+
dès
-
-21%
dès 1219
969
All inclusive disponible*
à bord du : Costa Mediterranea
Durée : 9 jours
Départ de : Amsterdam
le : 26 mai 2019
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 1219
-21%
969
4.5 /5
39 avis
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • Boissons All Inclusive disponibles
  • Club Enfants dès 3 ans
4.5 /5
-21%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
All inclusive disponible*
* Offre déjà appliquée sur la tarif affiché
Voir ici les conditions de l’offre
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Tarifs disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 969
    le 26/05/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
Boissons All Inclusive disponibles
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, frais de service et taxes inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Frais de service et taxes inclus

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif All Inclusive :

- Frais de service et taxes inclus

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • avis clients
  • Webcams
  • Tarifs
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Amsterdam
    ---
    17:30

    Situé sur le canal de la Mer du Nord et sur les rives du lac IJ, le port d'Amsterdam est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, derrière celui de Rotterdam. Soumise aux marées, sa zone portuaire est seulement accessible par les écluses d'IJmuiden. Le port d'Amsterdam est le point de départ de nombreux bateaux de croisière en mer Baltique et en Europe du Nord. C'est également ici que partent certaines croisières fluviales sur le Rhin principalement. Un kilomètre sépare le quai "Passenger Terminal Amsterdam" de la gare ferroviaire où les trains peuvent vous conduire en une vingtaine de minutes au centre-ville.

     

    Amsterdam est une ville riche d'histoire possédant plus de 7000 bâtiments installés le long des canaux. Les monuments importants de la petite capitale se découvrent à pied, tels que le Palais royal situé sur la principale place de Dam ou bien la Maison d'Anne Franck installée sur le canal du Prince. Une escale de croisière vous permet aussi de découvrir le quartier des musées où vous pouvez visiter le Rijksmuseum dédié aux œuvres d'art hollandais et le Van Gogh Museum consacré en grande partie à l’œuvre de ce grand peintre et dessinateur néerlandais. Amsterdam dévoile aussi son authenticité à travers une balade passant par le Vondelpark ou le quartier de Jordaan où vous pouvez trouver de bons restaurants proposant des plats locaux.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Haugesund
    07:00
    16:00

    La ville d'Haugesund se trouve sur la côte ouest de la Norvège, entre Bergen et Stavanger. Cette petite ville portuaire est connue comme étant la patrie des rois vikings. La place Haraldshaugen témoigne de ce passé chargé d'histoire, où un monument a été érigé en 1872 en souvenir de la bataille de Hafrsfjord en 872. Cette bataille fut dirigée par Harald Harfager dans le but d'unifier le Royaume de Norvège.

    manquez pas non plus de visiter le Musée historique de la guerre Arquebus. Ce musée installé sur une surface de plus de 2000 m² vous emmène au coeur de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. L'intérieur du musée se particularise surtout par les 100 mannequins qui portent des vêtements civils et militaires représentatifs de la période de guerre.

    La ville d'Haugesund est également connue comme la principale destination culturelle de la Norvège. Tout au long de l'année, différents festivals et manifestations y sont organisés, dont le fameux Festival Sildajazz ou encore le Festival international du film norvégien.

    Le parc Djupadalen, à l’est de la ville dispose de sentiers de randonnées agréables en toute saison. Si vous voulez goûter aux spécialités norvégiennes, rejoignez le restaurant Egon qui se trouve dans le quartier de Smedasundet.

  • Jour 4
    Geiranger
    08:00
    15:00

    La petite ville de Geiranger possède l'un des plus importants ports d'escale de croisières de Norvège. En haute saison le port accueille jusqu'à 160 bateaux environ, pendant trois à quatre mois. Situé aux pieds de la petite ville, le port est actuellement équipé d'un seawalk, une grande passerelle articulée qui permet aux visiteurs de débarquer sans monter dans les chaloupes. Sur le port les visiteurs peuvent trouver : un office du tourisme, un point WiFi gratuit, des magasins d'objets souvenirs et un guichet pour réserver des excursions. Le port est le point de départ vers les autres villages comme celui d'Alesund ou encore d'Hellesylt.

    Pour une escapade nature à Geiranger, faites un tour à la cascade Fossevandring, du haut de ses 300 marches, un spectacle original attend les voyageurs. Vous pouvez également effectuer des excursions dans le fjord, proposées sur le port pour admirer d'autres cascades comme celles des sept sœurs et du prétendant ou du voile de la mariée. De retour dans la petite ville, découvrez le centre d'interprétation du fjord. Le centre présente la culture et les traditions des habitants de la région, ainsi que la faune et la flore. Vous pouvez aussi visiter l'église de Geiranger, à l'intérieur vous allez remarquer des sculptures peintes par les artistes de la région. Depuis l’église les visiteurs peuvent apprécier la vue sur le fjord et les montagnes voisines.

  • Jour 4
    Hellesylt
    17:00
    18:00

    Le port d' Hellesylt est un port de croisière de 143 mètres de longueur et d'un tirant d'eau de 10,52 mètres. Le quai du port du village mesure 40 mètres avec 5 mètres de tirant d'eau. Le port d' Hellesylt est une porte d'accès sur les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le port est également un point de départ ou d'arrivée des excursions vers Geiranger ou Stranda. Sur le port les visiteurs peuvent effectuer une promenade sur la petite plage. Des propositions d'excursion sont également proposées sur le port pour admirer les paysages et le fjord.

    Pendant votre escale à Hellesylt, rejoignez l'église qui domine les maisons traditionnelles pour apprécier la vue sur les paysages de la région. Faites aussi une balade vers la cascade d' Hellesylt située à proximité de l'église. Dans la rue principale du village, les visiteurs peuvent faire un tour dans le musée Peer Gynd pour admirer les sculptures. Sur la place centrale d' Hellesylt, des bistrots et des restaurants sont ouverts en cas de petit creux ou simplement pour découvrir les spécialités culinaires du village. Des établissements dans le village proposent également des excursions en kayak ou en rafting pour découvrir le fjord et ses cascades. Des randonnées cyclistes dans la campagne ou vers le village de Geiranger sont également proposées aux visiteurs.

  • Jour 5
    Andalsnes
    07:00
    16:00

    Andalsnes est une petite ville de Norvège, construite non loin du Romsdalsfjord, sur les rives du fleuve Rauma. Cette ville du comté de Møre og Romsdal est depuis quelques années, courue pour ses paysages spectaculaires, dominés surtout par de nombreuses montagnes. S'élevant parfois à 1800 mètres d’altitude au-dessus du niveau de la mer, les montagnes de Andalsnes figurent parmi les plus grandes et des plus impressionnantes de toute la Norvège. Outre sa campagne particulièrement fertile, la ville se fait également connaître grâce à la saveur de ses saumons.

    Le fameux mur des trolls baptisé Trollveggen, et le Troolstigen caractérisé par 11 virages en épingle à cheveux sont les sites phares de la ville de Andalsnes. Outre les sommets des montagnes, qui font son charme, la ville se découvre à travers quelques monuments historiques célèbres comme l'église en bois de Rødven, le Stavkirke. Situé juste aux pieds du fjord Rødven, cet édifice religieux abrite un magnifique mobilier, datant du XIIe siècle. Les visiteurs y découvrent également une grande croix de style gothique, fabriquée durant l'époque médiévale. Abritant un nombre impressionnant de pièces de collection, le musée de la montagne vaut également le détour. Les objets de collections ont été rassemblés par Arne Randers Heen, un alpiniste norvégien de renom.

  • Jour 6
    Flaam
    09:00
    18:00

    Le port de Flaam est un port d'eau profonde du fjord de Sognefjord s'étendant sur 204 kilomètres et d'une profondeur de 1308 mètres environ. Depuis la construction du port de croisière en 1999, le nombre d'escales de paquebots a sensiblement augmenté. Au total le port accueille plus d'une centaine de bateaux par an. Certains navires transatlantiques britanniques font escale dans le port de Flaam. Depuis le port les voyageurs peuvent facilement visiter le village. Des excursions en kayak ou en bateau gonflable dans les eaux entourant le port sont proposées sur le quai.Si le poste à quai est occupé, les autres navires se mettent au mouillage face à la ville et les visiteurs sont débarqués en chaloupe devant la gare du chemin de fer.

    Une fois descendu à terre, découvrez le village de Flaam en commençant par le musée ferroviaire. Le musée témoigne des difficultés de la construction du chemin de fer. Vous pouvez ensuite faire une promenade autour du fjord pour observer les paysages au-dessus du village. À quelques kilomètres de Flaam, partez à la découverte d'un musée vivant à Otternes Bygdetun, un ensemble de quatre fermes représentant les traditions locales. Dans le village vous pouvez visiter également la brasserie pour goûter à la bière brassée ou faire un tour dans une épicerie pour vous acheter des spécialités locales. Dans les épiceries vous trouverez entres autres, le brunost, un genre de fromage brun au goût caramélisé.

  • Jour 7
    Stavanger
    09:00
    19:00

    Située au sud-ouest de la Norvège, la ville de Stavanger est la capitale du compté de Rogaland. Connue pour être la capitale pétrolière de la Norvège, la ville se distingue par son patrimoine historique et naturel riche. Du vieux Stavanger au célèbre monastère d’Utstein, en passant par bunkers allemands et le fjord de Lysefjorden, la ville ne manque pas d'attrait. Le port de Stavanger est installé à 10 min à peine du centre-ville. Une proximité qui rend la visite d'autant plus pratique, lors de vos escales dans la ville et vous permet de vous attardez dans le centre pour goûter au Kraftkarg, le célèbre fromage norvégien.

    Outre les vieux bâtiments de bois peint en blanc qui font son charme, le Gamle Stavanger abrite un certain nombre de musées, dont le musée des beaux Arts et le musée de la conserve. Il suffit ensuite de s'approcher du quai pour voir le musée maritime. À travers une exposition d'objets, le musée permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville, ainsi que celle de la grande émigration vers l'Amérique. Composé de 48 marches en tout, le Valberg Tower mène vers un unique point d'observation, idéale pour profiter d'une vue panoramique sur l'ensemble de la vieille ville. Pour vous restaurer vous pouvez essayer le Egon Stavanger situé Strandkaien 2, 4005 Stavanger, l'endroit est apprécié des familles.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Bremerhaven
    08:00
    ---

    Géographie - position et attraits

    Une croisière en mer du Nord peut mener vers la découverte de la ville de Bremerhaven. La ville se trouve dans l’enclave du Land de Basse-Saxe, située à l'embouchure de la rivière Weser, une rivière allemande qui se jette dans la mer du Nord. La ville de Bremerhaven s'étend sur 78 kilomètres carrés et s'élève à moins de deux mètres du niveau de la mer. Ville située dans le nord de l'Allemagne, Bremerhaven est complètement reconstruite après la Seconde Guerre mondiale. Elle a rapidement développé un port maritime international et de pêche d'importance. La ville de Bremerhaven conserve encore une grande partie du patrimoine maritime allemand, c'est un important site naval. La ville abrite également de nombreux musées, des lieux dédiés à la culture et des instituts de recherche. Bremerhaven est située à l’embouchure de la Weser, un fleuve allemand. Elle est également un point de départ pour visiter les alentours de la région comme l'île d'Helgoland.

    Culture et Gastronomie

    Au cours de l'année, différents événements sont organisés. Pendant la vitrine de Pêche de Bremerhaven entre la fin avril et le début mai a lieu la célébration « fish party » un événement festif et instructif qui réunit dans de nombreux stands tous les types de poissons comestibles. Durant l'événement, des tentes de pagodes proposent aux visiteurs de goûter à toutes sortes de plats internationaux. En mai c'est le Seaside City festival. L'événement regroupe de grands voiliers à admirer. Des spectacles, des démonstrations de nourriture de rue et des arts et métiers maritimes font également partie du programme. Au cours d'une escale en août, les visiteurs peuvent assister au festival de la bière, au cours de la festivité, des boissons de spécialités régionales, nationales et internationales sont proposées ainsi que des musiques et des démonstrations de nourritures. Au cours des festivités, les visiteurs peuvent découvrir les spécialités culinaires de la région comme le « rollmops ». Le rollmops est un filet de hareng blanc mariné pendant un mois dans un mélange d'eau vinaigrée, servi avec des cornichons. Déguster également la tarte typique de la région, le friesentorte, une pâtisserie garnie avec de la crème fouettée et de la confiture de prunes.

    Lieux à visiter et Activités sur place

    Pendant votre escale à Bremerhaven visitez la Maison Allemande de l'Émigration. L'endroit propose des pièces aménagées avec des installations modernes pour montrer l'histoire et le parcours des émigrants allemands vers les États-Unis. Partez à la découverte d'une expérience climatique dans le Klimahaus de Bremerhaven. L'endroit est un lieu d'apprentissage où les visiteurs peuvent expérimenter les différents types de climat. Il existe également dans le Klimahaus ; des installations multimédias, des expositions interactives et des aquariums. Les « Havenwelten Bremerhaven » ou les univers portuaires de Bremerhaven mènent les visiteurs dans l'exploration du vieux port et du nouveau port dans la cité Weserdeich. L'endroit est un nouveau centre d'attraction de la ville de Bremerhaven, il abrite entre autres ; un zoo, le sous-marin Wilhelm Bauer ainsi que des hôtels et des restaurants. Toujours dans le quartier historique du port de Bremerhaven, faites une halte dans les musées de la marine et bateaux-musées. Les visiteurs peuvent admirer dans les lieux divers bateaux-musées. L'endroit abrite également un jardin paysager où sont exposés des objets maritimes. Faites aussi un tour à bord du train musée de Bremerhaven, la piste du train musée relie Bremerhaven aux stations balnéaires de Bad Bederkesa ou préférez une balade à pied autour du phare situé au nord de la ville.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Après avoir débarqué dans le port de Bremerhaven, faites un tour dans le quartier historique du port « Havenwelten Bremerhaven ». Dans les lieux, faites la découverte du Klimahaus pour vivre les conditions climatiques les plus rudes. Si vous voyagez avec des enfants, faites un tour au zoo du bord de mer de Bremerhaven, il abrite des animaux comme des ours blancs et différents animaux marins dans un espace exceptionnel. Après la visite du zoo, rejoignez le musée de la marine et ses bateaux musées à une dizaine de minutes de marche du zoo. L'endroit renferme l'histoire de la marine allemande.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, frais de service et taxes inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Frais de service et taxes inclus

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif All Inclusive :

- Frais de service et taxes inclus

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté