Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Tahiti Holland America Line Fidji (îles),Polynésie française,Tonga,France,Nouvelle-Zélande
Fidji ,Polynésie française,Tonga,France,Nouvelle-Zélande
16 j / 15 n De Auckland
à bord du MS Maasdam
-9%
dès 3029
2779
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 84%

Fidji ,Polynésie française,Tonga,France,Nouvelle-Zélande

16 jours / 15 nuits - MS Maasdam
De Auckland, le 01 mars 2020
en Cabine standard
dès 3029
-9%
2779
  • Cuisine Raffinée
  • Animations à bord exclusives
  • Expérience Premium
185 / n.
-9%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Cuisine Raffinée

Holland América vous propose de savourer une des meilleures cuisines en mer avec le partenariat exclusif de 7 chefs primés

Animations à bord exclusives

Holland América propose à bord de ses navires des animations inédites : comédies, danses, spectacles, ateliers de cuisine...

Expérience Premium

La compagnie met à votre disposition des navires de taille moyenne et un service attentionné chaleureux pour vous faire vivre une croisière inoubliable. 

Les cabines du MS Maasdam
Large éventail de destinations
Holland America est l’une des seules compagnies à vous proposer plus de 500 itinéraires différents, répartis sur 100 pays du monde. Ainsi vous pourrez trouver la croisière de vos rêves pour découvrir les lieux dont vous avez toujours rêvé ! Entre villes historiques, îles paradisiaques, centres urbains et paysages naturels exceptionnels, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Navires spacieux
Avec Holland America, vous voyagerez à bord de navires élégants et spacieux. Vous retrouverez les navires emblématiques de croisières, un service irréprochable et un personnel chaleureux pour une évasion extraordinaire hors du temps.
Cuisine d’exception
Parce que voyager c’est aussi faire voyager ses papilles, Holland America vous propose, à bord de ses navires, une cuisine remarquable ! Des saveurs exotiques de l’Asie aux mets authentiques de la cuisine française, un monde de plaisirs gustatifs vous y attend.
Activités à bord exclusives
Il y a tant de choses à voir et à faire à bord des navires Holland America ! Enrichissez-vous personnellement avec les conférences exclusives données par la BBC Earth ou les cours de cuisine ou relaxez-vous en vous offrant un massage bien mérité au Greenhouse Spa ou encore divertissez-vous avec les divers spectacles et concerts proposés.
Programme d’excursions immersives
Pour faire de votre croisière une expérience toujours plus enrichissante, Holland America vous propose un large choix d’excursions et d’activités à bord pour vous faire découvrir à chaque escale tous les secrets et la magie des lieux. Avec « Explorations Central », programme immersif de Holland America, vous aurez à votre disposition des guides, des conférences et d’autres activités pour plonger au cœur des régions visitées.
Une compagnie premium
Holland America s’engage à faire de votre croisière un moment de qualité, inoubliable. Avec les divers services proposés vous voyagerez l’esprit tranquille. L’ensemble de l’équipage veillera à ce que votre séjour à bord soit une expérience extraordinaire.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Avis clients
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Auckland
    ---
    17:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

  • Jour 2
    Waitangi
    08:00
    17:00

    En arrivant sur l'Île du Nord de la Nouvelle-Zélande, les navires de croisière ancrent en pleine mer dans la baie des îles et les passagers sont transportés par de plus petits bateaux pour atteindre le quai de Waitangi. Dans ce quai, des navettes vous accueillent pour vous emmener au Musée de Waitangi Treaty Grounds ou encore à la ville de Paihia selon vos désirs. Vous pouvez aussi faire le trajet vers le Musée de Waitangi à pied, en une vingtaine de minutes en suivant les sentiers du littoral.

    Lors de votre croisière en Australie et Nouvelle-Zélande, profitez d'une escale à Waitangi, une petite ville néo-zélandaise chargée d'histoire. Replongez dans le passé du pays en visitant le Musée de Waitangi Treaty Grounds qui retrace l'événement du 6 février 1840, date de la signature du traité de Waitangi symbolisant la relation entre les tribus maories et les colons britanniques. Classé réserve nationale, ce site présente la maison où fut signé le traité, la maison de réunion des Maoris, la pirogue de guerre maorie. Depuis Waitangi, prenez aussi le temps de vous promener en voiture vers les chutes d'eau Haruru ou vers la station balnéaire de Paihai. À Paihai, attablez-vous dans l'un des restaurants en bord de mer pour savourer des spécialités néo-zélandaises, comme les moules vertes à la sauce de crème de coco au Nikau Restaurant situé McMurray Road.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Suva
    08:00
    17:00

    Dans le sud-est de Viti Levu, la plus grande île des îles Fidji, Suva est la plus grande ville de l’archipel. Abritant l’un des ports les plus importants du sud du Pacifique, Suva est une escale appréciée par de nombreuses compagnies de croisières. Plusieurs bateaux à destination de l’[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=363]Australie[/link] et de la Nouvelle-Zélande s’y arrêtent d’ailleurs.

    Les environs du port permettent d’agréables balades et d'admirer les belles constructions datant de l’époque coloniale. Si vous aimez la nature, les jardins de Thursons, situés au sud de la ville, offrent un cadre pour une promenade à pied. Visitez également le musée de l’archipel des îles Fidji qui expose des artefacts liés au gouvernail du capitaine Bligh et au cannibalisme. Vous y trouverez notamment une collection de poteries anciennes, de canoës ainsi que les restes des bottes de Thomas Baker, un révérend en mission dans la ville qui aurait été victime du cannibalisme. Pour les gourmets, une escale à Suva offre l’occasion de déguster d’authentiques spécialités des îles Fidji, dont le Kakoda au Saffron Tandoori, un restaurant typique sur Grantham Road.

  • Jour 6
    Savusavu
    08:00
    17:00
  • Jour 7
    Dravuni Island
    08:00
    17:00

    Faisant partie des Îles Fidji, Dravuni Island est la plus au nord des îles habitées du groupe de Kadavu. Cette île au cachet pittoresque se situe idéalement dans l'océan Pacifique, à une centaine de kilomètres au sud de la capitale Suva, dans la partie sud des îles Fidji. Installé sur sa côte nord-ouest, son port permet aux navires de croisière d'accoster au large de l'île. Le cœur du village n'est qu'à 3 minutes à pied de la jetée. La visite de l'île s'effectue à pied, puisqu'aucun véhicule n'est visible sur l'ile.

    Le long de la jetée, découvrez des petits stands de marché proposant aux visiteurs des produits d'artisanat local, des boissons et des aliments à emporter. Partez à la découverte du village pour vous imprégner de la culture locale. De là, aventurez-vous jusqu'au sommet de Dravani à 40 mètres d'altitude pour profiter de beaux panoramas sur le village, la plage et le récif du Grand Astrolabe. Par temps clair, les vues s'étendent jusqu'aux îles environnantes. À Dravuni, il est aussi incontournable de parcourir les sentiers du littoral pour croiser le tombeau du seigneur de guerre fidjien Ravuravu, l'étonnante piscine verte et le site où fut établi l'ancien village. Après les excursions, retournez au village pour déguster des spécialités locales, comme le kokoda, du poisson cru mariné et pimenté.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Nukualofa
    08:00
    17:00

    Le terminal de croisière de Nuku'Alofa se situe sur le rivage nord de l'île de Tongatapu, donnant sur l'Océan Pacifique. Ce port aux eaux profondes, protégé par les récifs, est le plus grand du royaume des Tonga, en Polynésie. Sur le front de la mer, vous apercevez le palais royal. Cet édifice majestueux de style victorien a été construit en bois blanc entre 1865 et 1867.

    La ville de Nuku'Alofa est le point de départ idéal pour l'exploration de l’île de Tongatapu. En vous dirigeant vers l'est, admirez la succession de falaises et de plages au sable fin puis faites une halte sur le site archéologique de Lapaha pour voir le trilithon Ha'amonga'A Maui. Ce vestige datant du XIIIe siècle est constitué de trois grands blocs de corail d'Uvea, pesant près de 40 tonnes. Vous y découvrirez également les grandes pyramides de pierre de Mu'a, renfermant les sépultures des rois. Les amateurs du farniente peuvent se prélasser au bord de la plage d'Anahulu et visiter sa grotte de roche calcaire. En vous dirigeant vers l'Ouest, vous découvrirez la colonie de chauves-souris fructivores de l'île, se trouvant dans le village de Kolovai. Tout près, vous avez les plages de Masi'ata et de Ha'atafu, des lieux propices à la pratique du surf et du snorkeling.

  • Jour 10
    Ligne de changement de date
    ---
    ---
  • Jour 10
    Vavau
    07:00
    16:00

    Durant une escale à Vava'u, cette île de l'archipel éponyme aux Tonga, les navires de croisière s'arrêtent généralement au large de Neiafu. Il s'agit de la deuxième plus grande ville tongienne, située dans le sud de l'île Vava'u. Cette ville se dresse au bord de Port Refuge, un grand port naturel très populaire auprès des plaisanciers qui parcourent la région. Ce port possède comme toile de fond le mont Talau, inclus dans le parc éponyme apprécié pour ses sentiers de randonnées.

    Situé dans le nord des Tongas, l'archipel de Vava'u est aussi populaire auprès des plongeurs. La région offre des fonds marins d'une grande richesse pour des safaris subaquatiques inégalés sur fond de récifs coralliens luxuriants. Outre les poissons tropicaux, ces eaux sont aussi appréciées des baleines. Durant l'hiver austral, ces grands mammifères y trouvent les conditions parfaites pour mettre bas. Ces cétacés sont visibles dans la région jusqu'en décembre. Même si les plages sont assez rares aux alentours de Neiafu, une escale à Vava'u autorise tout de même des intermèdes farniente notamment sur 'Ene'io Beach. Cette plage privée est incluse sur le site du premier jardin botanique du pays, l''Ene'io botanical Garden. Ce jardin botanique sert d'écrin à près de 500 espèces de plantes collectionnées par un agronome passionné depuis 1972.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Alofi
    08:00
    17:00

    Alofi est la capitale de Niue, une île située dans le sud du Pacifique. Ce petit village est connu comme étant la deuxième plus petite capitale du monde après Melekeok situé aux Palaos. Dès votre descente en bateau, détendez-vous à l'Opaahi Landing. Il s'agit de l'endroit où le Capitaine Cook a tenté d’accoster en découvrant l’île. Les lieux sont propices à la pratique du snorkeling, vous aurez ainsi l'occasion d'admirer les poissons colorés et les serpents de mer. Ceux qui préfèrent rester à terre peuvent admirer les créatures minuscules qui restent sur le sable pendant la marée basse. Les amateurs de farniente peuvent se diriger à Omahi Beach, l'une des plus belles plages du village d'Alofi.

    Votre escale dans ce village sera également l'occasion de découvrir l'île de Niue. Le Togo Chasm est l'un des endroits incontournables de l'île. C'est une véritable petite oasis parsemée de sable et bordée de palmiers, situé en plein cœur d'un paysage corallien. Vous y accéderez en descendant une grande échelle d'environ 10 mètres de hauteur. En longeant la côte nord de l'île, ne manquez pas de passer par « Limu Pools », une suite de piscines naturelles où les eaux sont très calmes.

    Il existe quelques adresses sympathiques pour vous restaurer à Alofi, dont le Falala Fa qui propose des plats à base de poissons et fruits de mer fraîchement récoltés.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Tahaa
    08:00
    17:00
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Moorea
    08:00
    17:00

    Faisant partie de l'archipel de la Société, en Polynésie, l'île de Moorea possède trois ports différents : le port de la baie de Vaiare sur la côte est, celui de la baie de Cook et celui de la baie d'Ōpūnohu sur la côte nord. La baie de Vaiare accueille surtout les catamarans et les ferries qui assurent la traversée vers Tahiti. C'est dans la baie d'Ōpūnohu que les grands navires de croisière accostent. Les passagers y accèdent directement à la ville de Papetoai. Une escale à la baie d'Ōpūnohu permet aux voyageurs de trouver facilement des restaurants et des magasins.

    Entourée par une barrière de corail et un lagon turquoise, l'île de Moorea offre de belles plages et d'excellents spots de plongée sous-marine. Sa plus belle plage est celle de Temae située près de la baie de Vaiare, sur la côte est. Moorea est également une invitation à l'incursion dans la culture polynésienne en visitant ses marae où furent réalisées des cérémonies de culte polynésien. Prenez le temps d'y découvrir le marae d'Afareaitu datant de l'an 900. Sur cette île, le centre culturel Tiki Village situé à Haapiti est incontournable pour connaître les traditions polynésiennes : danses, chants, cuisine... Moorea enchante aussi par son paysage féerique, des nuances de bleu du lagon aux différents verts recouvrent les monts, que vous pouvez apprécier depuis le belvédère de Toatea.

  • Jour 15
    Papeete
    20:00
    ---

    Idéalement situé dans une rade offrant un excellent mouillage, le port de Papeete se trouve dans une aire protégée du vent et des vagues. Le site est devenu une escale très fréquentée par les bateaux de croisière traversant l'océan Pacifique. Depuis le 19e siècle, le port accueille les plus gros cargos et paquebots du monde. Le complexe comprend plusieurs quais d'embarcation. Il est complété par le quai des yachts, accueillant les plaisanciers en escale à Papeete. Le port de pêche fait intégralement partie du port de Papeete. Il contribue à l'extension du commerce maritime dans la ville. La présence du centre d'expérimentation du Pacifique a conduit également à l'établissement d'une base navale au sein même du port.

     

    Toutes les balades autour de Papeete mènent vers l'observation des plus beaux paquebots amarrés au port. La capitale est également appréciée grâce à son marché qui demeure un de ses pôles d'attraction. La capitale regroupe les plus importantes institutions de la ville. Construit en 1890, le Palais présidentiel de la Polynésie française se dresse dans le quartier Bronche. Ce bâtiment de style classique est aussi la résidence officielle du président de la Polynésie. Située sur la place Tarahoi, l'assemblée de la Polynésie française est une œuvre des architectes Christian Regaud et Michel Prévot. Édifié en 1969, ce bâtiment se trouve sur l'ancien emplacement du Palais royal de la reine Pomare IV. Établi sur un îlot dans le quartier ouest de Papeete, l'ancien hôpital colonial Vaiami est un lieu aussi touristique. Construit au 19e siècle, ce « lieu de paix » affiche une façade qui rappelle les lignes d'architecture militaire du Second Empire. Plusieurs petits parcs entourent chaque bâtiment. Terminez votre visite par un tour dans le grand cimetière de l'Uranie qui s'étend sur quatre kilomètres.

  • Jour 16
    Papeete
    06:00
    ---

    Idéalement situé dans une rade offrant un excellent mouillage, le port de Papeete se trouve dans une aire protégée du vent et des vagues. Le site est devenu une escale très fréquentée par les bateaux de croisière traversant l'océan Pacifique. Depuis le 19e siècle, le port accueille les plus gros cargos et paquebots du monde. Le complexe comprend plusieurs quais d'embarcation. Il est complété par le quai des yachts, accueillant les plaisanciers en escale à Papeete. Le port de pêche fait intégralement partie du port de Papeete. Il contribue à l'extension du commerce maritime dans la ville. La présence du centre d'expérimentation du Pacifique a conduit également à l'établissement d'une base navale au sein même du port.

     

    Toutes les balades autour de Papeete mènent vers l'observation des plus beaux paquebots amarrés au port. La capitale est également appréciée grâce à son marché qui demeure un de ses pôles d'attraction. La capitale regroupe les plus importantes institutions de la ville. Construit en 1890, le Palais présidentiel de la Polynésie française se dresse dans le quartier Bronche. Ce bâtiment de style classique est aussi la résidence officielle du président de la Polynésie. Située sur la place Tarahoi, l'assemblée de la Polynésie française est une œuvre des architectes Christian Regaud et Michel Prévot. Édifié en 1969, ce bâtiment se trouve sur l'ancien emplacement du Palais royal de la reine Pomare IV. Établi sur un îlot dans le quartier ouest de Papeete, l'ancien hôpital colonial Vaiami est un lieu aussi touristique. Construit au 19e siècle, ce « lieu de paix » affiche une façade qui rappelle les lignes d'architecture militaire du Second Empire. Plusieurs petits parcs entourent chaque bâtiment. Terminez votre visite par un tour dans le grand cimetière de l'Uranie qui s'étend sur quatre kilomètres.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00