Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes NCL Haven Jamaïque,Costa Rica,Mexique,Honduras,Caïmans (îles),Etats-Unis,Belize

Jamaïque,Costa Rica,Mexique,Honduras,Caïmans ,Etats-Unis,Belize

à bord du : Norwegian Getaway
Durée : 13 j
Départ de : Nouvelle-Orleans le : 05 janvier 2020
+
dès
-
-5%
dès 5419
5169
Pension Complète
à bord du : Norwegian Getaway
Durée : 13 jours
Départ de : Nouvelle-Orleans
le : 05 janvier 2020
en : Suite
+
dès
-
dès 5419
-5%
5169
  • Pension Complète
  • NCL HAVEN
-5%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 5169
    le 05/01/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
NCL Haven
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Nouvelle-Orleans
    ---
    16:00

    Jouissant d'un emplacement privilégié sur les bords des eaux du Mississippi et proche du golfe du Mexique, le port de La Nouvelle-Orléans dispose d'un quai vaste de 3,1 kilomètres de long avec une capacité de 13 navires. Ce port est l'un des plus importants du monde en termes de transport de caoutchouc, de café et d'acier. Près de 6000 bateaux par an avec 700000 passagers débarquent sur le port néo-orléanais avant de lever l'ancre en direction des Caraïbes, des Bahamas et du Mexique. Il accueille également des bateaux de croisières à l'instar du fameux Royal Caribbean Cruise Line dans l'un de ses terminaux.

     

    Une escapade dans la ville de La Nouvelle-Orléans mérite un arrêt devant la Cathédrale Saint-Louis proche du Jackson Square dans le Vieux Quartier. Admirez ce bel édifice implanté au fond de ses allées bordées d'espaces verts invitant à la flânerie. Le quartier français est le centre historique de la ville, son ambiance est unique. Des musées emblématiques de la Nouvelle-Orléans tels que le Musée du Mardi Gras et le Musée du Culte Vaudou valent également le détour. Un saut dans le quartier de l'Art District où les arts redonnent vie aux vieux murs est aussi indiqué. Visiter aussi ses fameuses plantations, dont Destrehan Plantation, la plus ancienne, pour vous imprégner de l’ambiance du vieux sud. Dans le quartier authentique du Faubourg Marigny, vous assisterez à des concerts de jazz intimistes dans ses fameux clubs.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Cozumel
    08:00
    17:00

    Situé dans la ville de San Miguel, le port de croisière de Cozumel est entouré de trois quais. Le quai de Punta Langosta est idéalement situé au cœur de la ville. Connu sous le nom de quai international, le plus ancien quai destiné aux bateaux de croisière se trouve à environ 4 kilomètres du centre-ville de San Miguel. Accueillant les navires de la compagnie Carnival Cruise Line, le quai de Puerta Maya est proche d'un quartier considéré comme le centre touristique de San Miguel. Des restaurants, des magasins de bijoux et de produits d'artisanat sont installés non loin de ce quai.

    Lors d'une escale à Cozumel, visitez plusieurs sites archéologiques. Situé au nord de l'île, le site de San Gervasio est le site maya le mieux conservé de l'île. Les ruines qui s'y trouvent dateraient de 300 apr. J.-C. Dans le village d'El Cedral se situent d’autres vestiges mayas. Lors de cette étape sur la plus grande île du Mexique, la plongée sous-marine est une activité immanquable. Protégée par la plus grande barrière de corail de l'Hémisphère Sud, Cozumel offre plusieurs spots colorés. Avant de quitter Cozumel, prenez le temps de savourer quelques spécialités mexicaines au restaurant « Pancho's Backyard » à San Miguel, sur l'avenue Rafael E. Melgar.

  • Jour 4
    Georgetown
    10:00
    17:00
  • Jour 5
    Ocho Rios
    08:00
    17:00

    Se trouvant à proximité du centre-ville, le port d'Ocho Rios accueille de nombreux bateaux de croisière. Vous retrouverez tout près de ce terminal l'Island Village qui est un complexe commercial avec de nombreuses boutiques hors taxes. Le port est également entouré de nombreux bars et restaurants sympathiques près de la petite plage de Mahogany, où vous pouvez déguster les spécialités locales.

    Pour votre escale à Ocho Rios, apprêtez-vous à vivre une expérience extraordinaire au Dolphin Cove Jamaica. Vous pouvez nager avec les dauphins durant une demi-heure, jouer avec eux et même les câliner. En traversant les montagnes tropicales de l'île, découvrez le Blue Hole ou Trou bleu, considéré comme l'un des trésors cachés de la Jamaïque. C'est un bassin naturel aux eaux bleues rafraichissantes, entouré de cascades et d'une épaisse végétation.

    Au nord du centre-ville, vous retrouverez les chutes de la Dunn : 200 mètres de marches naturelles sur lesquelles l'eau tombe d'environ 60 mètres de haut pour se jeter directement dans la mer des caraïbes. Vous pouvez y grimper et profitez d'une petite heure de baignade dans ses eaux. Quelques-unes des plus belles plages de la Jamaïque se trouvent aussi à Ocho Rios, dont le Colombus foot avec son large littoral parsemé de pirogues de pêcheurs, le Laughing Waters dans laquelle se déverse une petite cascade et le Reggae Beach, une plage au sable doré et aux eaux cristallines, très peu fréquentée.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Puerto Limon
    08:00
    18:00


    Établi dans la province de Limon, Puerto Limon se dévoile dans la mer des Caraïbes. Abritant l'un des plus importants ports du pays, la ville accueille les navires de croisières sillonnant l'Amérique du Sud mais aussi de petits bateaux de pêche.

    Puerto Limon est une petite ville colorée où il fait bon flâner. Son marché et son front de mer offrent des balades au rythme caribéen. Le Parque Vargas offre un paysage verdoyant parsemé de palmiers. Il donne aussi une vue remarquable sur la petite île d'Uvita, classé monument national, car c’est ici que Christophe Colomb accoste lors de son 4e voyage.

    La ville de Puerto Limon est aussi le point de départ pour explorer la biodiversité environnante. Partez pour une excursion dans le parc national de Tortuguero. Ce parc est seulement accessible en bateau ou en avion. Il est la demeure naturelle d'une variété de tortues de mer et d'oiseaux. Le parc présente aussi les crocodiles, les jaguars, les lamantins et d’autres. Le parc national de Tortuguero se tient aussi à proximité du Refuge national de Barra del Colorado. Il abrite un paysage naturel couvert de lagunes, de marais et de forêt tropicale où vivent les chats-tigres, les singes hurleurs et les tapirs.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Roatan
    10:00
    18:00
  • Jour 10
    Harvest Caye
    08:00
    17:00


    Étape phare des croisières dans les Caraïbes organisées par la compagnie américaine Norwegian Cruise Line, Harvets Caye est une île située au large de la côte sud du Belize. Déclarée propriété privée de la compagnie depuis novembre 2016, cette île d'une trentaine d'hectares propose une escale peu ordinaire. Ici, vous profitez d'une grande piscine de 1400 mètres carrés avec bar les pieds dans l'eau, d'une longue plage de 8 kilomètres et d'une grande variété de divertissements, dont le kayak, le paddleboard, le parachute ascensionnel et les excursions en bateau à fond de verre.

    Pour étoffer votre escale à Harvest Caye, survolez l'île en Tyrolienne ou faites du saut en chute libre au Flighthouse, une sorte de phare culminant à 40 mètres de hauteur. Visitez également le village shopping qui rassemble des boutiques d'artisanat et des magasins de grandes marques. Ce site compte également des restaurants proposant de la cuisine bélizienne. La visite de la réserve ornithologique de l'île ainsi que celle de la mangrove d'eau salée située dans l'hinterland sont aussi conseillées. Outre les restaurants du village shopping, d'autres restaurants sont installés sur la marina d'Harvest Caye. Ceux-ci proposent aussi bien la cuisine internationale que les spécialités béliziennes.

  • Jour 11
    Costa Maya
    07:00
    14:00

    C'est afin de promouvoir le tourisme sur la Costa Maya que le port de croisière a été monté de toutes pièces à environ 3 km au nord de petit village de pêcheurs de Mahahual, dans l'État du Quintana Roo, dans le sud du Mexique. Ce port de croisière caribéen a été pensé à l'image d'un véritable village. Des boutiques, des piscines, des restaurants et des bars agrémentent son site. Ses infrastructures incluent également un delphinarium. Non loin se trouve par ailleurs un parc aquatique sur le thème maya.

    La Costa Maya est une destination aux multiples atouts. La Riviera séduit avant tout par son littoral au charme caribéen. C'est notamment à Mahahual qu'il est permis d’essayer une expérience farniente, sur ses plages encore préservées. La plongée est une autre activité phare sur la Costa Maya. Les plongeurs ont le choix entre les fonds marins d'une richesse remarquable de la barrière méso-américaine, la plus grande au monde après la grande barrière de corail d'Australie, et le récif corallien de Banco de Chichorro. La Costa Maya arbore par ailleurs le nom d'une des civilisations préhispaniques les plus importantes du pays pour les nombreux sites mayas qu'elle recèle. Le plus grand et un des mieux préservés est enfoui au milieu d'une jungle luxuriante à une heure de route du port. Il s’agit du site de Chacchoben.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Nouvelle-Orleans
    07:00
    ---

    Jouissant d'un emplacement privilégié sur les bords des eaux du Mississippi et proche du golfe du Mexique, le port de La Nouvelle-Orléans dispose d'un quai vaste de 3,1 kilomètres de long avec une capacité de 13 navires. Ce port est l'un des plus importants du monde en termes de transport de caoutchouc, de café et d'acier. Près de 6000 bateaux par an avec 700000 passagers débarquent sur le port néo-orléanais avant de lever l'ancre en direction des Caraïbes, des Bahamas et du Mexique. Il accueille également des bateaux de croisières à l'instar du fameux Royal Caribbean Cruise Line dans l'un de ses terminaux.

     

    Une escapade dans la ville de La Nouvelle-Orléans mérite un arrêt devant la Cathédrale Saint-Louis proche du Jackson Square dans le Vieux Quartier. Admirez ce bel édifice implanté au fond de ses allées bordées d'espaces verts invitant à la flânerie. Le quartier français est le centre historique de la ville, son ambiance est unique. Des musées emblématiques de la Nouvelle-Orléans tels que le Musée du Mardi Gras et le Musée du Culte Vaudou valent également le détour. Un saut dans le quartier de l'Art District où les arts redonnent vie aux vieux murs est aussi indiqué. Visiter aussi ses fameuses plantations, dont Destrehan Plantation, la plus ancienne, pour vous imprégner de l’ambiance du vieux sud. Dans le quartier authentique du Faubourg Marigny, vous assisterez à des concerts de jazz intimistes dans ses fameux clubs.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00