Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Nouvelle-Zélande Holland America Line Australie,Venezuela,Nouvelle-Calédonie,Vanuatu,Nouvelle-Zélande
Australie,Venezuela,Nouvelle-Calédonie,Vanuatu,Nouvelle-Zélande
15 j / 14 n De Sydney
à bord du MS Maasdam
 
dès
1349

Australie,Venezuela,Nouvelle-Calédonie,Vanuatu,Nouvelle-Zélande

15 jours / 14 nuits - MS Maasdam
De Sydney, le 06 janvier 2020
en Cabine standard
dès
1349
  • Cuisine Raffinée
  • Animations à bord exclusives
  • Expérience Premium
96 / n.
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Cuisine Raffinée

Holland América vous propose de savourer une des meilleures cuisines en mer avec le partenariat exclusif de 7 chefs primés

Animations à bord exclusives

Holland América propose à bord de ses navires des animations inédites : comédies, danses, spectacles, ateliers de cuisine...

Expérience Premium

La compagnie met à votre disposition des navires de taille moyenne et un service attentionné chaleureux pour vous faire vivre une croisière inoubliable. 

Les cabines du MS Maasdam
Large éventail de destinations
Holland America est l’une des seules compagnies à vous proposer plus de 500 itinéraires différents, répartis sur 100 pays du monde. Ainsi vous pourrez trouver la croisière de vos rêves pour découvrir les lieux dont vous avez toujours rêvé ! Entre villes historiques, îles paradisiaques, centres urbains et paysages naturels exceptionnels, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Navires spacieux
Avec Holland America, vous voyagerez à bord de navires élégants et spacieux. Vous retrouverez les navires emblématiques de croisières, un service irréprochable et un personnel chaleureux pour une évasion extraordinaire hors du temps.
Cuisine d’exception
Parce que voyager c’est aussi faire voyager ses papilles, Holland America vous propose, à bord de ses navires, une cuisine remarquable ! Des saveurs exotiques de l’Asie aux mets authentiques de la cuisine française, un monde de plaisirs gustatifs vous y attend.
Activités à bord exclusives
Il y a tant de choses à voir et à faire à bord des navires Holland America ! Enrichissez-vous personnellement avec les conférences exclusives données par la BBC Earth ou les cours de cuisine ou relaxez-vous en vous offrant un massage bien mérité au Greenhouse Spa ou encore divertissez-vous avec les divers spectacles et concerts proposés.
Programme d’excursions immersives
Pour faire de votre croisière une expérience toujours plus enrichissante, Holland America vous propose un large choix d’excursions et d’activités à bord pour vous faire découvrir à chaque escale tous les secrets et la magie des lieux. Avec « Explorations Central », programme immersif de Holland America, vous aurez à votre disposition des guides, des conférences et d’autres activités pour plonger au cœur des régions visitées.
Une compagnie premium
Holland America s’engage à faire de votre croisière un moment de qualité, inoubliable. Avec les divers services proposés vous voyagerez l’esprit tranquille. L’ensemble de l’équipage veillera à ce que votre séjour à bord soit une expérience extraordinaire.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Avis clients
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Sydney
    00:00
    16:00
  • Jour 2
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 3
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 4
    Tadine
    10:00
    20:00

    Ouvert sur l'océan Pacifique, le port de Tadine est l'unique porte d'entrée maritime de Maré, la seconde plus grande île des Îles Loyauté, en Nouvelle-Calédonie. C'est un port de ferry qui assure des circuits réguliers vers l'île de Lifou et le reste de la Nouvelle-Calédonie. De grandes compagnies de croisière internationales incluent souvent Tadine dans leurs itinéraires de croisières en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Nouvelle-Calédonie. Leurs navires ancrent au large de la ville et des chaloupes se chargent de conduire les passagers sur le quai. Le bâtiment de la mairie de Tadine est situé juste à côté du port.

    Comme Tadine possède peu de sites à visiter, adonnez-vous immédiatement aux excursions vers les sites prisés de l'île. À moins de 4 kilomètres du port, retrouvez l'aquarium naturel, un lieu sacré pour les Mélanésiens, où évoluent des tortues et des poissons tropicaux. Pour les amateurs d'activités nautiques, continuez votre escapade vers les plages de sable blanc de Cengéité et de Wabao. Pour les plus curieux, partez vers le mystérieux trou de Bone situé au cœur de l'île, à 15 minutes de route de Tadine. Poursuivez votre excursion jusqu'au village de La Roche dominé par les restes d'anciennes fortifications. C'est aussi ici que se trouve le fameux Saut du Guerrier, une large faille sculptée dans la falaise. Après les promenades, rendez-vous au Snack Keruin situé à La Roche pour déguster de délicieuses spécialités de poissons et de fruits de mer.

  • Jour 5
    Lifou
    08:00
    15:00

    En Nouvelle-Calédonie, Lifou est une escale de croisière alliant l'authenticité et l'évasion. C'est la plus grande île de l'archipel de Loyauté. En passant ici, les navires de croisières naviguant vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande s'amarrent au large du village d'Easo situé dans la vaste baie de Santal, sur la côte ouest de l'île, à environ 27 kilomètres de la capitale We. Sur le front de mer d'Easo, un marché en plein air se tient pour accueillir les passagers souhaitant emporter des objets souvenirs et découvrir l'artisanat local. À seulement 300 mètres de là, une plage de sable doré bordée de cocotiers invite les amateurs d'activités balnéaires.

    Durant votre escale de croisière à Lifou, profitez-en pour découvrir la culture des Kanaks en visitant le musée « Mejine Wetr ». Prenez le temps de visiter la Chapelle Notre-Dame-de-Lourdes qui retrace l'époque de la christianisation de l'île dans les années 1850. Quittez la tribu d'Easo pour rejoindre la ville de We située sur la côte est de Lifou, à une demi-heure de route. Le long des routes RT2 et RP1 reliant Easo à We, admirez un ensemble de 150 sculptures sur bois réalisées par les élèves du sculpteur Wassaumie Passa. En plus des balades culturelles, Lifou propose diverses autres activités : plongée, snorkeling, randonnées, etc. Offrez-vous aussi le plaisir de déguster à We des spécialités locales, à l'instar du carri de crabe de cocotiers, par exemple dans le Bar-restaurant Le Globe-Trotteur situé RM1, We.

  • Jour 6
    Luganville
    09:00
    18:00

    Luganville déploie ses merveilles sur l'île Espiritu Santo au Vanuatu. Elle est l'un des plus importants ports de l'archipel, derrière celui de l'île Aore. Le port de Luganville est le lieu de transbordement des navires, notamment du coprah et du cacao. Il accueille aussi le ferry en provenance de l'île Aore et les navires de croisière.

    Luganville est un véritable paradis pour les plongeurs. Le million dollar point est très apprécié des plongeurs pour son fond marin renfermant des tonnes de matériel militaire américain. Ces objets métalliques comme les camions ou les bulldozers sont aujourd'hui recouverts de coraux. . L'île d'Aore Island fascine aussi les croisiéristes pour son fond marin extraordinaire. Elle abrite les épaves de SS Coolidge, SS Tucker, et le MV Henry Bonneaud. Pour rejoindre l'île, il suffit de prendre un ferry qui accoste au port de Luganville.

    Le charme du centre-ville de Luganville provient aussi du centre Leweton Cultural Village. Localisé à proximité de l'aéroport, ce village très instructif sur les traditions et la culture du pays séduit particulièrement ses visiteurs par ses concerts de musique aquatique.

    Terminez votre excursion sur l'île en dégustant un plat local comme le lap lap au Meal Booths par exemple.

  • Jour 7
    Port Vila
    08:00
    18:00

    Port Vila, la capitale de l'archipel de Vanuatu se dévoile au sud de l'île d'Efaté. La ville est également le chef-lieu de province de Shéfa. Bénéficiant d'une position stratégique, elle abrite le principal port de l'archipel où accostent les navires de croisière et les ferries.

    Pour une première approche de Port Vila, rendez-vous au National Museum of Vanuatu. Il se dévoile en face du parlement. Le musée retrace l'histoire du pays au travers de belle collection d'objets traditionnels comme les pirogues à balancier, les poteries Lapita et les tamtam. Pour s'imprégner de la culture de l'archipel, l'Ekasup Cultural Village est une halte programmée. Dans ce petit village, les villageois racontent aux visiteurs les différentes traditions de l'archipel. Port Vila doit aussi sa notoriété auprès des croisiéristes pour ses cascades. À 10 kilomètres de Port Vila se déploie Mele Cascades. Cette cascade offre des piscines naturelles, idéales pour la pratique de la baignade. Une escale à Port Vila est aussi une aubaine pour explorer quelques-unes de ses îles. L'Hideaway Island est le lieu de rendez-vous des adeptes de la plongée sous-marine. L'île présente aussi de belles plages où vous pouvez vous baigner. L'Erakor Island comprend des plages de sable blanc où vous pouvez pratiquer du snorkeling et du kayak de mer. Pour un moment de détente gourmand, rendez-vous au FARE en bord de mer ou un accueil chaleureux vous attend.

  • Jour 8
    Ile Mysterieuse
    07:00
    16:00
  • Jour 9
    Noumea
    08:00
    23:00

    Situé au cœur du plus grand lagon du monde, Nouméa est le premier port d'outre-mer, français grâce notamment aux exportations de nickel. Nouméa est le théâtre de plus de 169 escales avec plus de 300 000 croisiéristes depuis 2015. Le port accueille toutes les catégories de navires avec un tirant d'eau de 10,5 mètres. Ses quais sont répartis entre la grande et la petite rade. Sur la petite rade, le quai des Longs Courriers accueille des paquebots. Le port proche du centre-ville offre plusieurs  services comme la location de vélos et de voiturettes, les services bancaires, postaux et téléphoniques.

     

    Une escapade de croisière à Nouméa passe par la visite de la Maison Célières située dans le quartier ancien Faubourg Blanchot. Appréciez-y une exposition annuelle, une vitrine patrimoniale permanente et diverses animations relatant le passé de cette jolie maison coloniale qui date de 1989. La visite du Fort Téréka s'apprécie par une balade le long d'un sentier pour découvrir une biodiversité remarquable sur 75 hectares de forêt sèche. Outre sa végétation luxuriante, le Fort Téréka offre une vue imprenable sur les îlots environnants et la ville de Nouméa, depuis ses sommets. Une fois au fort, découvrez un ponceau, une poudrière, des fosses et des glacis. Déambulez au Marché de baie de la Moselle pour vous imprégner d'une ambiance typiquement calédonienne à travers ses nombreux stands mettant en valeur des produits locaux et divers produits artisanaux. La particularité gastronomique de Nouméa se découvre avec la dégustation  d’un délicieux bougna au poisson.

  • Jour 10
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 11
    Caracas
    07:00
    15:00
  • Jour 12
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 13
    Tauranga
    08:00
    17:00

    Tauranga se trouve sur l’ile du nord de Nouvelle-Zélande. Cette grande ville de la région de la baie de l’Abondance se trouve précisément à l’embouchure d’un grand port naturel. Quant à ses plages, elles sont parmi les plus prisées par les surfeurs. Le port de Tauranga, donnant sur l’Océan Pacifique, est l’un des principaux attraits de cette ville. Des excursions en bateau depuis le port sont régulièrement organisées, notamment vers le mont Maunganui. Il est également possible de se détendre au bord de l’eau, de pêcher, se baigner, de faire du ski nautique, de la plongée sous-marine, du kite-surf ou du jet ski.

    Au nord-est de la baie de l’Abondance se déploie l’île Motiti. Cette escale est l’occasion de vous imprégner de la culture Maori. La nature y est luxuriante, faite de plages immaculées et isolées. Au cours de cette escale, visitez également le parc Te Puna Quarry, situé sur une colline, un jardin botanique, rempli d'arbres et de plantes exotiques. En flânant dans ce jardin, sentez le parfum des fougères arborescentes ou des orchidées cymbidium. Des sculptures, une zone dédiée au Bonsaï et des bassins complètent ce paysage d’exception. Terminez le parcours par la visite d’une réplique de l’ancienne ville de Tauranga, appelé le Village historique du XIIe siècle.

  • Jour 14
    Waitangi
    08:00
    17:00

    En arrivant sur l'Île du Nord de la Nouvelle-Zélande, les navires de croisière ancrent en pleine mer dans la baie des îles et les passagers sont transportés par de plus petits bateaux pour atteindre le quai de Waitangi. Dans ce quai, des navettes vous accueillent pour vous emmener au Musée de Waitangi Treaty Grounds ou encore à la ville de Paihia selon vos désirs. Vous pouvez aussi faire le trajet vers le Musée de Waitangi à pied, en une vingtaine de minutes en suivant les sentiers du littoral.

    Lors de votre croisière en Australie et Nouvelle-Zélande, profitez d'une escale à Waitangi, une petite ville néo-zélandaise chargée d'histoire. Replongez dans le passé du pays en visitant le Musée de Waitangi Treaty Grounds qui retrace l'événement du 6 février 1840, date de la signature du traité de Waitangi symbolisant la relation entre les tribus maories et les colons britanniques. Classé réserve nationale, ce site présente la maison où fut signé le traité, la maison de réunion des Maoris, la pirogue de guerre maorie. Depuis Waitangi, prenez aussi le temps de vous promener en voiture vers les chutes d'eau Haruru ou vers la station balnéaire de Paihai. À Paihai, attablez-vous dans l'un des restaurants en bord de mer pour savourer des spécialités néo-zélandaises, comme les moules vertes à la sauce de crème de coco au Nikau Restaurant situé McMurray Road.

  • Jour 15
    Auckland
    07:00
    00:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00