Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Amérique du Sud Oceania Cruises Uruguay,Argentine,Brésil,Malouines (îles),Chili
Uruguay,Argentine,Brésil,Malouines ,Chili
28 j / 27 n De Santiago de Chile
à bord du insignia
 
dès
8299
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 92%

Uruguay,Argentine,Brésil,Malouines ,Chili

28 jours / 27 nuits - insignia
De Santiago de Chile, le 17 fevrier 2020
en Cabine balcon
dès
8299
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
307 / n.
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

Tous les restaurants inclus

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Accès au spa Offert

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Service 5*

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

Les cabines du insignia
Navires intimistes et luxueux
Voyager avec la compagnie Oceania Cruises c’est opter pour une croisière à bord de splendides navires qui vous procureront intimité, convivialité dans un cadre raffiné. Ces navires pourront accéder aux endroits les plus reculées, là où les paquebots se contenteront de jeter l’ancre au large. De nombreuses activités des plus enrichissantes : des cours de cuisine donnés par les plus grands chefs du monde entier, des divertissements inoubliables tels que des concerts ou encore des conférences passionnantes.
Cuisine gastronomique
La cuisine à bord des navires d’Oceania Cruises est réputée pour être la meilleure cuisine en mer. Vous dégusterez les plus fines créations du chef légendaire Jacques Pépin, qui a imaginé et conçu tous les plats servis à bord dans le restaurant « Jacques ». Vous retrouverez également des plats authentiques italiens et des saveurs asiatiques pour ravir tous les palais. Quel que soit le restaurant choisi vous vous placerez librement, avec les personnes de votre choix et vous choisissez l’heure de vos repas à votre convenance.
Excursions immersives
Laissez-vous surprendre par les croisières Oceania et par ce que le monde à vous offrir. Découvrez les destinations les plus attrayantes du monde grâce aux excursions proposées. Vous pourrez choisir vos excursions selon vos envies, de quelques heures à une journée entière, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez également visiter la ville de votre départ ou arrivée avant ou après votre croisière.
Itinéraires uniques
Parcourez le monde et découvrez les destinations les plus fascinantes que ce soit des villes historiques, des centres urbains ou de petits villages côtiers. Laissez-vous surprendre et vivez au rythme de l’Histoire, de la culture, de l’art et de la cuisine de chaque escale. Quel que soit la région du monde vous en découvrirez les perles uniques.
Enrichissement personnel
Avec les conférences données par des chercheurs, les séminaires « Canyon Ranch », les dégustations de vins et les nombreux ateliers de cuisine et d’art, Oceania vous propose de vivre une expérience enrichissante qui restera parmi vos plus beaux souvenirs. Découvrir sera le maître mot de cette aventure.
Bien-être
Avec les croisières Oceania, votre bien-être est placé au cœur des préoccupations de la compagnie. De nombreux équipements vous seront proposés à bord des navires pour booster votre confort : retrouvez le Canyon Ranch Spa où vous serez chouchoutés par les spécialistes du bien-être, les cours de fitness donnés gratuitement, les cours de cuisine végans pour vous permettre une alimentation saine et les excursions spéciales bien-être.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Santiago de Chile
    08:00
    18:00
  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Puerto Montt
    08:00
    17:00

    Puerto Montt est une ville portuaire qui se dresse à plus de 1 000 kilomètres de Santiago, la capitale chilienne. Localisée dans la province de Llanquihue, Puerto Montt se déploie dans le golfe d'Ancud, reliant la ville à l'Océan Pacifique et aux régions australes du Chili.

    Fondée par les colonisateurs allemands au XIXe siècle, Puerto Montt fascine pour son patrimoine culturel et naturel. Pour une première approche de la ville, la plaza de Armas est un lieu incontournable. La place abrite au nord la célèbre Cathédrale Nuestra Señora del Carmen. Emblème de la ville, l'édifice fascine pour sa structure en bois de mélèze et son architecture inspirée de grands monuments grecs.

    À l'est de la place, la Casa del Arte Diego Rivera expose une belle collection de peintures locales et nationales. Elle présente aussi des gravures ainsi que des poteries. Pour se ressourcer après votre balade en centre-ville, longez la Costanera. Elle donne une vue remarquable sur la baie de Puerto Montt, le volcan Calbuco et quelques îles comme les îles Huar et Tenglo.

    Au bout de la jetée se dévoile la Caleta de Angelmó où vous pouvez déguster les spécialités locales à base de poissons et de fruits de mer. La Caleta de Angelmó est aussi le point de départ pour une excursion en bateau vers l'île Tenglo où vous profiterez d’un paysage verdoyant.

  • Jour 4
    Puerto Chacabuco
    11:00
    20:00

    Puerto Chacabuco est le principal port de la région d'Aisen dans le sud du Chili. C'est un port de débarquement des cargos, des navires de croisière et des catamarans venant de la ville de Puerto Montt à 750 kilomètres de ville de Chacabuco. Puerto Chacabuco ne possède pas de terminal de croisières. Les débarquements des passagers se font en chaloupe. Dans le port, les croisiéristes peuvent acheter des souvenirs et des produits typiques de la petite ville. Puerto Chacabuco est un point de départ pour rejoindre Puerto Aisen. Le port de Chacabuco est le principal terminal maritime et le plus fréquenté de la région.

    Les alentours de Puerto Chacabuco sont riches en paysages naturels d'exception. Lors d'une visite dans la région, faites la découverte de la laguna San Rafael pendant une excursion en bateau. La laguna San Rafael se trouve dans le parc national San Rafael, déclaré comme réserve de la biosphère par l'UNESCO. Lors de la visite, les voyageurs peuvent apercevoir des cormorans, des pétrels et des canards endémiques. Offrez-vous une excursion à travers la Patagonie chilienne de puerto Chacabuco en visitant le parc Aiken. Dans le parc de nombreuses espèces d'oiseaux peuvent être observées. Sur les sentiers des randonnées dans le parc, des chutes d'eau et une végétation luxuriante sont également au rendez-vous.

  • Jour 5
    Laguna de San rafael
    08:00
    18:00
  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8
    Punta Arenas
    08:00
    18:00

    Se trouvant sur la péninsule de Brunswick, à l'extrémité sud de la Pantagonie chilienne, Punta Arenas est l'une des plus importantes villes de la région. Punta Arenas est une escale de croisière incontournable se trouvant au cœur du Détroit de Magellan. Ce port de croisière est situé à environ 1 km du centre-ville, il faut le plus principal port dans la navigation entre les océans atlantique et pacifique avant l'ouverture du canal de Panama . Juste à la sortie du port se déploient quelques boutiques d'objets souvenirs. De tradition portuaire, Puntas Arenas captive par ses maisons arborant des façades aux couleurs vives jalonnant le bord du Détroit de Magellan.

    Remontez dans le temps en sillonnant le cimetière de Punta Arenas. Ses étendues verdoyantes ornent de manière élégante les tombes des personnages historiques de la région. Une balade à la croisée des avenues OHiggins et Independecia vous permet d’apercevoir l’horloge du détroit de Magellan. Continuez jusqu’au musée Nao Victoria, situé à environ 7 km du centre-ville. Celui-ci expose des reproductions grandeur nature de 4 bateaux historiques. Pour le shopping, dirigez-vous vers la Zona Franche de la ville, abritant plus de 80 magasins. Les aventuriers partent, en bateau ou en kayac, sur l’Ile Magdalena, une réserve naturelle peuplée de pingouins. En Terre de Feu, partez à la découverte des secrets cachés au sein des villages Selknam et Kawésqar, se trouvant dans l’extrême sud du Chili. Si vous voulez prendre un repas et passer un moment agréable, rendez-vous au Damiana Helena Hernando de Magallanes 341, Punta Arenas le menu y est une agréable surprise.

  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Ushuaia
    08:00
    18:00

    Ouvert sur le canal Beagle, un large bras de mer qui relie l'océan Pacifique à l'océan Atlantique, le port d'Ushuaïa est considéré comme étant la porte d'accès vers la péninsule Antarctique. C'est l'une des zones les plus animées de la ville. Il s'agit d'un port aux multiples activités où vous pouvez voir accoster des gigantesques navires de pêche, des bateaux de plaisance, des catamarans et des bateaux de croisières. Au milieu de ce port subsiste l'épave d'un vieux bateau. Une fois arrivée au port d'Ushuaïa, appréciez un joli panorama sur les sommets enneigés de la chaîne Marital au nord et de la cordillère de Darwin au sud.

    Une journée d'escapade à Ushuaïa vous permet de découvrir l'histoire de la Terre de Feu en visitant le Musée du Bout du Monde ou le Museo Marítimo y del Presidio. C'est également une aubaine pour expérimenter le voyage à bord du « train du bout du monde » qui retrace l'histoire du bagne et qui vous emmène au cœur du parc national de la Terre de Feu. Les randonnées sur le sentier Senda Costera sont une autre manière pour explorer ce parc, de la baie Ensenada jusqu'à la baie Laptaia. Pour observer des manchots et des lions de mer, effectuez une balade en bateau sur le canal Beagle parsemé de plages sauvages, d'îlots et de fjords. Après une longue journée d'excursions, attablez-vous dans l'un des meilleurs restaurants de l'Avenida San Martin.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Port Stanley
    08:00
    18:00

    Situé sur la côte orientale de l'île Malouine Orientale, le port de Port Stanley est une escale de croisière importante pour explorer la beauté singulière de l'Antarctique ou pour visiter ses îles voisines, le long d'une traversée dans ses eaux profondes. Les croisiéristes débarquent sur le port à bord de paquebots ou de chaloupes généralement, le temps de quelques heures de visite à pied pour découvrir les perles de la cité dont ses belles vieilles maisons en bois aux couleurs vives.

    La cathédrale Christ Church compte parmi les monuments plus emblématiques de la ville de Port Stanley. Située au cœur du centre-ville, non loin du port, cette cathédrale est la plus méridionale du monde. Elle est aussi remarquable pour sa fameuse arche en os de baleine devant son clocher. En déambulant dans les rues calmes de la cité, vous remarquerez à coup sûr la fameuse Maison du Gouverneur bâtie en 1845. Ce beau bâtiment de style victorien est un Monument classé. Au fil de votre balade, contemplez les jolies maisons de couleurs vives en bois aux toits faits en tôle ondulée bordant les rues Dury Street et Pioneer Row. Pour une parenthèse gourmande, essayez le fameux thé Malouin « smoko » à déguster avec quelques biscuits ou gâteaux. Un vrai délice du matin.

  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Puerto Madryn
    07:00
    18:00
  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Buenos Aires
    08:00
    21:00

    Situé dans le quartier de Retiro, le port de Buenos Aires accueille 336000 passagers en 2010. Durant ces dernières décennies, seuls des voyageurs argentins venus d'Uruguay et des visiteurs de l'Argentine sont autorisés à franchir le port. Toutefois, près de 120 navires de croisières avec 15 ,000 croisiéristes débarquent sur le Terminal Benito Quinquela Martin chaque jour.

    Visiter Buenos Aires passe par son centre historique où se dresse l'Obelisco haut de 67,5 mètres au cœur de la Plaza de la Republica. Un autre monument emblématique de la ville, le Palais Barolo vaut également le détour. Cet impressionnant édifice au style moderne est l'un des plus hauts immeubles de la ville derrière l'Édifice Kanavagh. La ville dynamique et vivante de Buenos Aires signe aussi sa particularité dans ses plats atypiques allant de l'asado (grillade) de viande accompagné d'une sauce piquante originaire de l'Argentine nommée chimichurri parfois agrémentée de patates douces ou de curry. De jour comme de nuit, dégustez la boisson légendaire des Buenos-Airiens, le maté. Il se boit traditionnellement avec une grande paille en métal. Si vous avez encore un peu de temps, découvrez le quartier populaire de La Boca tirant son charme de ses maisons de couleur longeant la rue Caminito.

  • Jour 18
    Montevideo
    08:00
    19:00

    Fondée par les Espagnols en 1726, Montevideo est la ville la plus méridionale de l'Amérique. Capitale de l'Uruguay, la ville a été bâtie sur les bords d'une baie formant un port naturel. C'est dans cette baie qu'a été également construit le port principal de l'Uruguay. Localisé au nord de la vieille ville de Montevideo, le port est le lieu d'amarrage des navires de croisières, des bateaux de marchandises ainsi que des bateaux assurant la liaison avec l'Argentine et le Brésil.

    Pour découvrir les merveilles de Montevideo, il est important de programmer une balade dans son centre historique. Située sur la place de l'indépendance, elle dévoile à son centre la statue équestre du Général José Gervasio Artigas, l'un des défenseurs de l'indépendance de l'Uruguay. En face de la statue se dresse un grand immeuble de verre, abritant le siège de la présidence de l'Uruguay. En continuant votre balade à l'est de la place, le musée Torres Garcia présente les œuvres de Joaquim Torres Garcia, peintre et sculpteur uruguayen. La place comprend aussi le Palacio Salvo, emblème de la ville ainsi que le théâtre Solis, un bel exemple d'architecture néoclassique. Au sud de la place, contemplez la porte de la citadelle. Elle est le dernier vestige de l'ancienne forteresse de la ville.

  • Jour 19
    Punta del Este
    08:00
    18:00

    Situé sur le côté est de la péninsule, le port de Punta del Este est à deux pas du centre historique de la ville. Le port de Punta del Este est le port de plaisance le plus important de l'Uruguay et aussi l'un des plus vastes ports de la région. La marina est capable d'accueillir 500 bateaux. Des gammes de services sont proposées aux visiteurs comme des restaurants ou des supermarchés. Le port de Punta del Este reçoit également un grand nombre de bateaux de croisières venant du Brésil ou de Montevideo.

    Profitez de votre escale à Punta del Este pour visiter ses nombreux sites. Faites un tour sur la plage de la Brava, une sculpture représentant des doigts d'une main réalisée par un artiste chilien se dresse sur la petite plage. Découvrez l'atmosphère de la ville dans l'avenue Gorlero, l'axe le plus animé de Punta del Este. Dans la rue vous pourrez visiter des théâtres, des cinémas ou encore des galeries d'art. Pour acheter des souvenirs, rendez vous à la « Plaza Artigas », l'endroit est rempli de produits artisanaux. Pendant la soirée, faites un tour dans la zone du port, l'un des endroits les plus animés de la ville. Dans la soirée des pubs et des bars ouvrent aux alentours du port pour les amateurs de sorties nocturnes.

  • Jour 20
    Rio Grande do Sul
    12:00
    19:00
  • Jour 21
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 22
    Porto Belo
    08:00
    17:00

    Porto Belo s'étend sur une superficie de 93 kilomètres carrés. La ville se dresse fièrement dans l'État de Santa Catarina, au sud du Brésil. Bordée par l'Océan Atlantique, Porto Belo accueille l'un des plus importants ports de Santa Catarina. Le port est le lieu de mouillage des navires transatlantiques.

    Porto Belo est une destination très réputée chez les croisiéristes qui apprécient particulièrement ses belles plages et son cadre vert extraordinaires. La ville abrite plusieurs plages comme la Praia Perequê, la Praia de Porto Belo et la Praia do Baixio, idéales pour le surf, le snorkeling et la baignade.

    Une escale à Porto Belo offre aussi l’occasion de découvrir la petite ville de Bombinhas. Elle se trouve à moins de 20 minutes de route de Porto Belo. Pour avoir une vue imprenable sur la ville et ses environs, rendez-vous au belvédère ECO 360. Le site est accessible en passant par un petit sentier de 15 minutes de marche. Il comprend aussi un petit musée qui informe les visiteurs sur les spécificités de la faune et de la flore environnantes. Pour les jeunes voyageurs, la visite du musée marin et aquarium est à programmer. L'aquarium est la demeure des éponges, des crabes, des oursins et des concombres de mer.

    Terminez votre balade en dégustant des spécialités brésiliennes, au Porto dos Piratas par exemple.

  • Jour 23
    Santos
    08:00
    19:00

    Ouvert sur un petit canal aux eaux profondes qui passe entre l'île de São Vicente et l'île de Santo Amaro, le port de Santos est l'un des plus importants de l'Amérique du Sud. C'est le principal port du Brésil en termes de transport de marchandises. Certaines grandes compagnies de croisières le choisissent comme le port d'attache de leurs paquebots. Le port de Santos est aussi le point de départ de plusieurs croisières à la découverte de l'Amérique du Sud. Le centre-ville historique ou le Centro est situé à quarante minutes en voiture de ce port, si vous prenez les routes BR-050 et BR-101.

     

    Pendant votre escale de croisière à Santos, visitez le quartier du Centro qui retrace le passé de cette ville durant la colonisation. Poussez la porte du Museu du Café qui est installé dans la Bolsa do Café sise dans la Rua XV do Novembro. Visitez aussi la Casa de Cultura Pagu qui occupe l'ancienne prison de la ville. Faites la montée du Monte Serrat en prenant un téléphérique à Praça Correia de Mello 33. Au sommet de cette colline de 157 mètres de haut, profitez des vues sur la ville et la nature environnante. Découvrez une autre facette de Santos en vous rendant dans la zone de la plage bordée par la baie de Santos. Découvrez ici l'aquarium municipal, le jardin de la plage, le Benedicto Calixto Art Collecion, ainsi que de nombreuses bonnes adresses pour déguster des plats locaux.

  • Jour 24
    Parati
    08:00
    19:00

    Le port de Parati se trouve à 240 km au sud-ouest de Rio de Janeiro, au Brésil. Pendant deux siècles, ce petit port de pêche a servi de point d'embarquement des armadas de galions qui exportaient les richesses du Brésil vers Lisbonne. Aujourd'hui, le port accueille de nombreux bateaux de croisières en escale dans cette petite ville coloniale incroyablement bien conservée.

    Depuis votre bateau, vous pouvez admirer les charmants bâtiments au style baroque avec leurs façades d'un blanc immaculé et leurs portes et fenêtres vivement colorées. Les rues du centre-ville pavées en pierre sont interdites à la circulation des voitures.

    Un passage à Parati passe immanquablement par Trindade, son petit village de pêcheurs. Il possède quatre superbes plages, dont la plage des surfeurs, Praia de Fora, la plus proche du centre-ville. Praia do Cachacado est la plus belle d'entre elles, avec son sable blanc et l'immense forêt qui lui sert de toile de fond. En continuant votre chemin depuis cette plage, vous accéderez à la piscine naturelle de Cachadaco. La ville de Parati est également célèbre pour ses distilleries de Cachaça, un alcool typique du Brésil obtenu par fermentation du jus de canne à sucre. Visitez Mara Izabel, l'une des fabriques des plus réputées de la région, située dans le quartier de Santo Antônio.

  • Jour 25
    Ilha Grande
    08:00
    18:00

    Pour visiter Ilha Grande, les croisiéristes font une escale au port Conceiçao do Jacarei. D'ici, vous pouvez visiter facilement le village calme de Vila do Abraao. Vous découvrirez la belle plage immaculée de sable blanc de Lopes Mendes. Cet endroit est propice à la pratique du surf.

    Île verte par excellence, Ilha Grande est restée sauvage. Elle est parsemée de belles plages aux eaux cristallines propices au snorkeling, comme Lagoa Azul qui dispose d’une piscine naturelle. Les randonneurs s'y plairont aussi. Ilha Grande n’accueille pas de voitures, ainsi elle offre une myriade de possibilités pour découvrir ses richesses naturelles en randonnée. Enfilez vos baskets, perdez-vous dans ces sentiers pédestres qui arpentent la forêt tropicale. Les amoureux d'aventure et de sensation forte, effectueront une ascension du Pico do Papagaio. Son sommet culmine à 987 mètres. D'autres attractions dont le phare de Castelhanos, la cascade de Feiticeira et la grotte Acaia sont autant de trésors à explorer sur cette belle île. Ilha Grande est aussi connue pour avoir abrité le grand pénitencier de Dois Rios, bâti en 1903. L'ancien pénitencier est aujourd'hui ouvert au public.

    Avant de reprendre la route en direction du port, prenez un dernier verre de caipirinha – une boisson typiquement brésilienne – au restaurant Comida Caseira. Si vous avez un petit creux, commandez un grand classique : la pipoca. Il s'agit d'un plat composé de popcorn brésilien avec du bacon et du fromage, pour la version salée.

  • Jour 26
    Buzios
    08:00
    18:00

    Buzios ou Armação dos Búzios fait partie de l’État de Rio de Janeiro, au Brésil. Elle se dévoile à moins de 169 km de la ville de Rio de Janeiro. Bénéficiant d'un emplacement géographique exceptionnel, la ville séduit pour ses belles plages, ses fonds marins extraordinaires et son climat ensoleillé, tout au long de l'année.

    Pour une première approche de la ville, programmez une balade le long de la Rua das Pedras avec ses galeries d'art et ses maisons au style architectural espagnol, italien et portugais. Cette rue aboutit à la célèbre place de l'Orla Bardot où vous pouvez admirer la sculpture en bronze de Brigitte Bardot, la muse de Buzios. Grâce à ses commentaires positifs sur Buzios, ce petit village de pêcheur est devenu l'une des destinations préférées des stars et des artistes du monde entier pour ses belles plages, son ambiance nocturne et sa nature luxuriante. La place renferme aussi la sculpture des trois pêcheurs en train d'amarrer un bateau. À marée haute, vous aurez vraiment l'impression de voir les pêcheurs faire accoster les bateaux. Séjourner à Buzios est aussi une occasion de profiter de ses superbes plages. Envie de vous baigner, la plage Azeda offre un paysage aux allures de carte postale. La plage Geriba est le lieu de rendez-vous des surfeurs. La plage de Joao Fernandes abrite un belvédère naturel offrant une vue imprenable sur la ville et ses plages.

  • Jour 27
    Rio de Janeiro
    08:00
    ---

    Le port de Rio de Janeiro jouit d'un emplacement idéal, dans une anse de la baie de Guanabara qui est connectée à l'océan Atlantique. C'est le troisième port le plus fréquenté et le plus dynamique au Brésil. Il s'agit d'un grand port de départ ou d'escale pour de nombreux bateaux de croisière qui naviguent le long de la côte brésilienne ou qui effectuent des traversées transatlantiques. Moderne, cette zone portuaire brésilienne a subi une grande rénovation entre 2010 et 2016. Implanté dans le quartier du centre-ville, le port de Rio de Janeiro se trouve à 12,5 kilomètres du quartier historique Centro, accessible à une demi-heure en voiture via l'avenue Pres. Vargas.

    Rio de Janeiro grouille de sites et lieux à découvrir lors d'une escale de croisière. Aux abords de la baie de Guanabara, près de la jetée de Mauá, découvrez le Musée de Demain qui occupe un édifice futuriste en forme de navire. Partez à la découverte du Centro, le plus vieux quartier de Rio, où se concentrent les monuments majeurs, tels que le Théâtre municipal inspiré de l'Opéra Charles Garnier en France. Organisez des balades dans les quartiers pittoresques de Santa Teresa, de Lapa et de Jardim-Botânico. Consacrez aussi du temps pour contempler d'en haut la ville en montant au sommet du Pain du Sucre ou du mont Corcovado. Pour vous détendre après les balades et les visites, rendez-vous dans l'une des meilleures tables du quartier de Lagoa.

  • Jour 28
    Rio de Janeiro
    ---
    18:00

    Le port de Rio de Janeiro jouit d'un emplacement idéal, dans une anse de la baie de Guanabara qui est connectée à l'océan Atlantique. C'est le troisième port le plus fréquenté et le plus dynamique au Brésil. Il s'agit d'un grand port de départ ou d'escale pour de nombreux bateaux de croisière qui naviguent le long de la côte brésilienne ou qui effectuent des traversées transatlantiques. Moderne, cette zone portuaire brésilienne a subi une grande rénovation entre 2010 et 2016. Implanté dans le quartier du centre-ville, le port de Rio de Janeiro se trouve à 12,5 kilomètres du quartier historique Centro, accessible à une demi-heure en voiture via l'avenue Pres. Vargas.

    Rio de Janeiro grouille de sites et lieux à découvrir lors d'une escale de croisière. Aux abords de la baie de Guanabara, près de la jetée de Mauá, découvrez le Musée de Demain qui occupe un édifice futuriste en forme de navire. Partez à la découverte du Centro, le plus vieux quartier de Rio, où se concentrent les monuments majeurs, tels que le Théâtre municipal inspiré de l'Opéra Charles Garnier en France. Organisez des balades dans les quartiers pittoresques de Santa Teresa, de Lapa et de Jardim-Botânico. Consacrez aussi du temps pour contempler d'en haut la ville en montant au sommet du Pain du Sucre ou du mont Corcovado. Pour vous détendre après les balades et les visites, rendez-vous dans l'une des meilleures tables du quartier de Lagoa.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00