Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Riviera Mexicaine Oceania Cruises équateur,Mexique,Pérou,Etats-Unis,Chili,Guatemala
équateur,Mexique,Pérou,Etats-Unis,Chili,Guatemala
23 j / 22 n De San Francisco
à bord du insignia
 
dès
3959

équateur,Mexique,Pérou,Etats-Unis,Chili,Guatemala

23 jours / 22 nuits - insignia
De San Francisco, le 26 janvier 2020
en Cabine standard
dès
3959
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
180 / n.
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

Tous les restaurants inclus

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Accès au spa Offert

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Service 5*

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

Les cabines du insignia
Navires intimistes et luxueux
Voyager avec la compagnie Oceania Cruises c’est opter pour une croisière à bord de splendides navires qui vous procureront intimité, convivialité dans un cadre raffiné. Ces navires pourront accéder aux endroits les plus reculées, là où les paquebots se contenteront de jeter l’ancre au large. De nombreuses activités des plus enrichissantes : des cours de cuisine donnés par les plus grands chefs du monde entier, des divertissements inoubliables tels que des concerts ou encore des conférences passionnantes.
Cuisine gastronomique
La cuisine à bord des navires d’Oceania Cruises est réputée pour être la meilleure cuisine en mer. Vous dégusterez les plus fines créations du chef légendaire Jacques Pépin, qui a imaginé et conçu tous les plats servis à bord dans le restaurant « Jacques ». Vous retrouverez également des plats authentiques italiens et des saveurs asiatiques pour ravir tous les palais. Quel que soit le restaurant choisi vous vous placerez librement, avec les personnes de votre choix et vous choisissez l’heure de vos repas à votre convenance.
Excursions immersives
Laissez-vous surprendre par les croisières Oceania et par ce que le monde à vous offrir. Découvrez les destinations les plus attrayantes du monde grâce aux excursions proposées. Vous pourrez choisir vos excursions selon vos envies, de quelques heures à une journée entière, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez également visiter la ville de votre départ ou arrivée avant ou après votre croisière.
Itinéraires uniques
Parcourez le monde et découvrez les destinations les plus fascinantes que ce soit des villes historiques, des centres urbains ou de petits villages côtiers. Laissez-vous surprendre et vivez au rythme de l’Histoire, de la culture, de l’art et de la cuisine de chaque escale. Quel que soit la région du monde vous en découvrirez les perles uniques.
Enrichissement personnel
Avec les conférences données par des chercheurs, les séminaires « Canyon Ranch », les dégustations de vins et les nombreux ateliers de cuisine et d’art, Oceania vous propose de vivre une expérience enrichissante qui restera parmi vos plus beaux souvenirs. Découvrir sera le maître mot de cette aventure.
Bien-être
Avec les croisières Oceania, votre bien-être est placé au cœur des préoccupations de la compagnie. De nombreux équipements vous seront proposés à bord des navires pour booster votre confort : retrouvez le Canyon Ranch Spa où vous serez chouchoutés par les spécialistes du bien-être, les cours de fitness donnés gratuitement, les cours de cuisine végans pour vous permettre une alimentation saine et les excursions spéciales bien-être.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    San Francisco
    ---
    17:00

    Le port de San Francisco ou SFO est entouré par l’Embarcadero, une promenade qui couvre le front de mer depuis le centre-ville jusqu’au quartier italien. SFO est le plus grand port de l’Ouest américain, avec sa dimension hors normes, car délimité par le Golden Bridge jusqu’aux confins sud-est de la ville. Le port de San Francisco enregistre un important flux de navires de croisières qui s’y arrêtent pour quelques heures avec de rejoindre le Mexique ou l’Alaska. Ses trois marinas The  Ramp, South Beach Harbor et Pier 39 reçoivent une centaine de paquebots chaque année avec 250 000 passagers. 25 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de San Francisco à pied depuis le terminal de croisière.

     

    Dans le centre-ville de San Francisco, les rues sont étonnantes. Elles coupent droit dans les collines sans se soucier du pourcentage. Les rues très pentues sont pourtant très larges et généralement à quatre voies. Cette particularité de San Francisco, les visiteurs la découvrent notamment sur Lombard Street, qui traverse plusieurs quartiers, depuis le quartier d’Embarcadero jusqu’au sommet de la colline de Russian Hill. Lombard Street comporte une section de rue la plus sinueuse du monde. Depuis là, les prouesses architecturales de San Francisco se dévoilent au promeneur. Quelques minutes en car suffisent pour rejoindre les lieux incontournables : le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, le quartier de Chinatown.

  • Jour 2
    Santa Barbara
    12:00
    20:00

    Santa Barbara déploie ses merveilles à 145 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles. La ville se dresse au pied des montagnes de Santa Ynez. Elle est également baignée par l'océan Pacifique. Surnommée la Riviera américaine, Santa Barbara propose de nombreux divertissements et activités culturelles.

    L'idéal pour découvrir Santa Barbara est de commencer par déambuler sur Stearns Wharf, la jetée qui fait la renommée et le charme de la ville, vous y trouverez de nombreuses activités nautiques à tenter, des boutiques et des restaurants. Les sites intéressants à découvrir sont tous à proximité de cette jetée, vous profiterez de randonnées, de spectacles donnés par les skateurs ou encore de musées scientifiques, historiques et artistiques. Le Santa Barbara Museum of Art est un lieu incontournable pour admirer une importante collection de sculptures, de peintures, de gravures, de dessins et de photographies en provenance de l'Asie, de l'Europe et du continent américain, avec Picasso, Leonardo Da Vinci, Van Gogh et Edgar Degas. Si vous recherchez un peu de fraîcheur, rendez-vous au Jardin botanique de Santa Barbara.

    Pour goûter aux spécialités culinaires locales, aux fruits de mer fraîchement péchés, rendez-vous à proximité de la jetée, chez Jane ou au Mony’s Mexican Food.

  • Jour 3
    San Diego
    08:00
    17:00

    Port construit à proximité de la frontière mexicaine, au sud de l'État de Californie, San Diego fait partie des escales de bateaux de croisière voguant sur les eaux de l'océan Pacifique. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, ce port a la particularité d'accueillir les navires de guerre de l'armée américaine. Il possède un chantier naval consacré à la production de sous-marins. Il vous est possible d'apercevoir notamment l'une des fiertés de la marine américaine : le porte-avions USS Midway. Sur le plan économique, la proximité de ce port avec le Mexique favorise grandement les échanges commerciaux. Le Palais des congrès est également visible au sein du port de San Diego.

     

    Découvrez le vaste patrimoine culturel et historique de San Diego en vous promenant dans Gaslamp Quarter. Ce lieu a été nommé ainsi du fait de la présence de nombreux lampadaires à gaz. Profitez des spectacles de rue tout en admirant l'architecture des bâtiments victoriens construits à la fin du 19e siècle. Afin de parfaire vos sorties culturelles, rendez-vous au Balboa Park. Ce parc vert accueille monuments historiques de l'ère coloniale espagnole et plusieurs musées dont le musée des Beaux Arts de San Diego. Ce dernier abrite une vaste collection d’œuvres d'art issues d'Europe, d'Asie et du continent américain. En soirée, installez-vous au Marine Room, un restaurant situé sur le front de mer qui propose des spécialités à base de fruits de mer.

  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Cabo san Lucas
    13:00
    23:00

    Cabo San Lucas est une escale de croisière réputée de la côte ouest du Mexique, sur la péninsule de Basse-Californie pour être plus précis. La ville est incluse dans la municipalité de Los Cabos qui est également une destination balnéaire courue du pays. Avant de jeter l'ancre dans le port de Cabo San Lucas situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville, les navires de croisière passent non loin de l'arco, une roche en forme d'arc au-dessous de laquelle se rejoignent la mer de Cortes et l'océan Pacifique.

    Destination farniente de choix, la ville mexicaine est surtout réputée auprès des adeptes de sports de glisse sur mer. Installée sur une côte balayée par un océan Pacifique assez fougueux, Cabo San Lucas offre les conditions parfaites pour la pratique de divers sports nautiques allant du surf au skimboard. À part les nageurs, les surfeurs et autres sportifs, les baleines affectionnent particulièrement les eaux de Cabo San Lucas. Ces géants des mers s'observent dans la région de décembre à mars quand ils quittent l'Antarctique pour mettre bas dans les eaux plus chaudes de la péninsule de Basse-Californie. Une petite balade vers la lagune de San Ignacio et de Bahia Magdalena est immanquable pour assister au spectacle.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Zihuatanejo
    10:00
    19:00
  • Jour 8
    Acapulco
    08:00
    18:00

    Bordant la côte Pacifique, dans la partie sud du Mexique, Acapulco est une ville portuaire de l'État du Guerrero. Elle est également une station balnéaire cotée. Sur ces criques ombragées de cocotiers, le long de la Costera, touristes et locaux viennent profiter du soleil, tout en sirotant le fameux « Coco Loco », une noix de coco remplie d’un cocktail à base de téquila.

     

    Entre la baie d’Acapulco et l’aéroport se situe la baie de Puerto Marqués. Cette baie abrite aujourd’hui un grand complexe résidentiel. Les visiteurs y viennent pour le farniente sur la plage et pour goûter à la cuisine locale proposée par les restaurants qui longent la côte. La baie d’Acapulco, bordée de montagnes, est égrainée par les hôtels de luxe, les restaurants chics, les boutiques à la mode. Vous allez aussi y trouver le meilleur de la vie nocturne à Acapulco. Le Zócalo, situé dans la vieille ville, est un autre endroit incontournable d’Acapulco. Sa place, son église, son parc et ses petites boutiques constituent son charme. Près du Zócalo, vers l’est, se dresse le fort San Diego, l’unique vestige historique d'Acapulco. Il abrite actuellement le musée d'histoire d'Acapulco, dédié à l'histoire de la région. C'est également dans la vieille ville que se tient le marché municipal, un important marché d'artisanat.

  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Puerto Chiapas
    08:00
    18:00

    Puerto Chiapas est un port qui se trouve au sud de l’État mexicain du Chiapas. Le port profite de son emplacement, campé à l'embouchure de la rivière Suchaite, à la frontière entre le Guatemala et le Mexique. Depuis le terminal de croisière de Puerto Chiapas, des navettes assurent le transfert des voyageurs vers le centre de la ville de Tapachula. Le terminal se compose de deux principaux bâtiments. Le premier présente un espace d'accueil où de petits vendeurs proposent divers objets artisanaux. Le deuxième bâtiment comporte un bar et un restaurant.

    Une escale à Chiapas offre plusieurs sortes d’excursions, dont l’exploration de sites archéologiques d’importance. À une trentaine de minutes du port se découvre le site mesoamericain d’Izapa. Une escapade dans la ville de Tapachula est une opportunité pour arpenter son musée Soconusco, dont la visite permet de plonger au cœur de la civilisation maya mais aussi explorer ses rues. Cette ville typiquement mexicaine offre des parcs urbains comme le bicentenario ou le Miguel Hidalgo, vous admirerez aussi l’architecture de son palais municipal. La ville est un point de départ pour les excursions vers la route du cacao.

    Pour vous restaurez, rendez-vous à La Monalica sur Av. Onceava Norte pour déguster des plats nationaux dans une ambiance chaleureuse.

  • Jour 11
    Puerto Quetzal
    08:00
    21:00

    Puerto Quetzal est le plus grand port guatémaltèque installé sur la côte pacifique du pays. En tant que tel, le port voit affluer quantité de cargos ainsi que des navires de croisière. Ces derniers y font escale durant leur circuit ralliant la Riviera mexicaine, côté caraïbe, et la côte ouest-américaine après le passage du canal de Panama. Puerto Quetzal a été pensé afin de constituer une retraite de choix aux croisiéristes durant leur voyage. Restaurant, bars, aires de repos et diverses autres infrastructures accueillent les passagers durant leur escale.

    Puerto Quetzal constitue avant tout un tremplin vers Antigua. Capitale du royaume guatémaltèque, la ville témoigne aujourd'hui encore du faste dont elle profitait durant l'époque coloniale grâce au riche ensemble de bâtiments baroques qui l'habillent encore. Les plus remarquables se trouvent aux abords du Parque central à l'image de la cathédrale et du palais des Capitaines généraux. Depuis Puerto Quetzal, diverses escapades nature sont également à programmer, à destination du volcan Popaya ou du lac Atitlan, le plus profond d'Amérique centrale, entre autres. En poursuivant le périple à l'ouest du lac, découvrez les vestiges d'une ancienne capitale maya, celle d'Iximche. Une escale à Puerto Quetzal permet également de s'initier à la caféiculture guatémaltèque et de goûter aux meilleurs cafés lors de la visite d'une plantation.

  • Jour 12
    Acajutla
    07:00
    17:00
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Manta
    08:00
    18:00

    Bien avant l'arrivée des Espagnols, Manta servait de lieu d'approvisionnement des Maya et des Manta, deux importantes civilisations précolombiennes qui ont occupé la région. Aujourd’hui, Manta est une importante ville portuaire de l'Équateur. Si la cité est surtout réputée pour la pêche au thon, elle est également une halte de choix pour les navires de croisière longeant la façade pacifique de l'Amérique du Sud. Ces bateaux jettent l’ancre dans le port situé aux portes du centre-ville et de la principale plage de Manta, la plage de Murciélago, un spot parfait pour pratiquer des sports de glisse comme surf.

     

    En flânant à travers Manta, découvrez ses boutiques qui proposent un produit phare de la région, les chapeaux Panama, confectionnés à partir de la paille toquilla dans la ville de Montecristi située à environ 12 km de Manta. Au gré d'une balade, vous tomberez certainement sur ces petits kiosques et ces restaurants proposant la spécialité locale, le ceviche, un plat de poisson cru mariné dans du jus de citron et accompagné de patates douces ou de banane plantain frite. Manta propose également d'intéressantes visites culturelles dans ses musées. Le musée dédié à la culture manta installé dans le bâtiment de la banque centrale est immanquable. Sa collection consiste en un bel ensemble de sculptures et de céramiques anciennes.

  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Salaverry
    05:00
    16:00

    Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, Salaverry se tient au bord de l'Océan Pacifique. Elle abrite également l'un des plus importants ports de la province de Trujillo où s'amarrent les bateaux de pêche, les cargos et les navires de croisières.

    Le port se trouve à moins de 15 kilomètres de la ville de Trujillo. Profitez de votre visite en ville pour explorer ses sites emblématiques. Pour une première approche de la ville, la Plaza de Armas est l'un des lieux incontournables. La place renferme la cathédrale de Trujillo. Elle se distingue de loin grâce à sa couleur jaune. À l'intérieur de l'édifice, admirez un magnifique retable couvert de feuilles d'or. La cathédrale comprend aussi un musée où vous pouvez contempler des objets religieux en or et en argent.

    À proximité se dresse le palais municipal. Le bâtiment accroche les regards pour sa façade bleue et blanche. Non loin du palais Municipal se dévoile dans un bâtiment de style néoclassique: la Casa Urquiaga où vous pouvez observer de beaux objets liés à la culture Chimu comme des colliers en or, des plaques incrustées de turquoises et des perles. Un peu plus loin du centre-ville, à 5 kilomètres de la Plaza de Armas, vous trouvez le site Huacas del Sol y de la Luna. Il abrite les pyramides de la Lune et du Soleil, vestiges de la culture Moche.

  • Jour 18
    Callao
    10:00
    20:00

    La ville péruvienne de Callao voit le jour au bord du Pacifique en 1537 à environ 15 km de Lima, la capitale. En ce temps, Callao abritait déjà le principal port espagnol sur la côte pacifique d'Amérique du Sud. Depuis cette époque, l'activité portuaire de la ville s'est maintenue, inscrivant ainsi le port de Callao comme la porte d'entrée, mais aussi la porte de sortie maritime du Pérou. Beaucoup de navires de croisières y jettent également leur ancre dans leur circuit le long du littoral occidental du continent. Callao constitue d'ailleurs le port d'attache des bateaux proposant une escale dans la capitale Lima.

    Importante ville coloniale, Callao a gardé de nombreux souvenirs de cette époque surtout La Punta. Le quartier sert d'écrin à de belles demeures bourgeoises. Mais le joyau du patrimoine bâti de la ville se trouve plus loin, face au port, la forteresse du roi Philippe. Cette construction militaire date du 18e siècle. Construite selon le style Vauban, la forteresse devait défendre le port et la ville des attaques de corsaires et de pirates. Elle servit encore lors de la bataille de Callao contre les Espagnols. Outre les visites culturelles, Callao autorise également d'intéressantes balades nature rejoignant les îles au large de la ville, dont celle des Cavinzas devenues des lieux de halte salutaires pour les oiseaux migrateurs dans leur long périple.

  • Jour 19
    Pisco
    07:00
    19:00

    Le port de Pisco est un port qui dessert la côte centrale du [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=189]Pérou[/link]. Le port de Pisco est considéré comme étant le plus grand port entre les zones Callo et Matarani, il s’est développé notamment avec le transport de Pisco, l’eau-de-vie, vers l’Espagne. Le port a ensuite été remplacé par le port de San Martin, un port d'eau profonde situé dans la péninsule de Paracas à environ 40 minutes en voiture de Pisco.

    Une escale à Pisco est une occasion de découvrir le candélabre, un géoglyphe géant dans le nord de Paracas et de rejoindre les îles Ballestas. Les îles Ballestas sont connues pour abriter une grande population d'otaries et d'oiseaux marins. La Réserve Nationale de Paracas et le site archéologique inca de Tambo Colorado sont également accessibles en voiture et promettent de belles découvertes.

    De retour dans la ville de Pisco, vous pouvez faire un tour dans son centre-ville, découvrir le palais municipal, la nouvelle cathédrale et flâner le long de sa rue piétonne. Dans le centre-ville, vous pouvez faire une virée dans les petites boutiques et vous détendre dans l'un des restaurants pour déguster aux spécialités culinaires péruviennes et notamment à la boisson nationale du même nom que la ville, l’eau-de-vie nommée Pisco.

  • Jour 20
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 22
    Coquimbo
    08:00
    17:00

    Le port de Coquimbo est un port d'eau profonde qui compte une protection naturelle pour jeter l'ancre. Le port tient son importance des exportations, notamment de fruits tel que les raisins de table, et autres produits. Le port est un endroit préféré pour des escales des croisières de luxe venant d'Europe et des États-Unis. Le port de Coquimbo se trouve à un quart d'heure de marche du centre-ville et 5 minutes en voiture. Dans le port les visiteurs vont remarquer la plus grande raffinerie de cuivre du monde. Lors d'une escale, les voyageurs peuvent aussi visiter la crique des pêcheurs.

    Pendant une escale dans la ville chilienne de Coquimbo, faites un tour dans ses quartiers comme dans le quartier des Anglais pour découvrir la ville. Au cours de votre promenade, vous pouvez faire un tour dans la place des armes située au cœur de la ville. Après une balade dans les quartiers et les places de la capitale, découvrez le fort de Coquimbo situé au bout de la ville. Depuis le fort vous pouvez avoir une magnifique vue sur la ville. De retour dans la ville, visitez le port artisanal et son marché aux poissons. Pendant la visite vous pouvez profiter des restaurants aux alentours pour déguster à des plats composés de fruits de mer.

  • Jour 23
    Santiago de Chile
    08:00
    18:00
Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00