Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Regent Seven Seas Cruises Équateur,Costa Rica,Mexique,Panama,Honduras,Etats-Unis,Pérou,Belize,Cuba
Équateur,Costa Rica,Mexique,Panama,Honduras,Etats-Unis,Pérou,Belize,Cuba
17 j / 16 n De Callao
à bord du Seven Seas Navigator
 
dès
7809

Équateur,Costa Rica,Mexique,Panama,Honduras,Etats-Unis,Pérou,Belize,Cuba

17 jours / 16 nuits - Seven Seas Navigator
De Callao, le 25 avril 2020
en Suite
dès
7809
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
488 / n.
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

Pré-nuit Hôtel Offerte

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

Restaurants de spécialités inclus

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Les cabines du Seven Seas Navigator
L'expérience du Luxe avec Regent Seven Seas Cruises
Les navires les plus luxueux en mer
Découvrez la flotte de navires la plus luxueuse au monde. Le raffinement des navires Regent est sans pareil et se joue dans chaque détail : le choix d'une œuvre d'art, les matières et les tissus sélectionnés, les couleurs chaleureuses de la décoration, les mobiliers utilisés, rien n'a été laissé au hasard. Regent a réussi à créer un univers à la fois spacieux et intimiste. Chaque restaurant et chaque salon dispose de sa propre identité et chacune des suites vous plongent d'un univers de luxe incomparable.
Excursions Illimitées Offertes
Regent est l'unique compagnie à inclure une large sélection d'excursions illimitées gratuites dans sa formule tout inclus Pour les envies de découvertes authentiques, optez pour les nouvelles excursions inédites Go Local permettant des rencontres inoubliables et une immersion dans la vie locale de chaque escale. Des excursions thématiques peuvent être proposées (prestations payantes) autour du bien-être, de la gastronomie ou de l'art...
Des avantages exclusifs selon votre catégorie de suites
Chacune des suites Regent est un havre de paix et un univers d'avantages exceptionnels. A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficiez d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, de transferts avant votre croisière ou des attentions particulières en arrivant dans votre suite. A partir des suites Penthouse et supérieures profitez entre autres d'un majordome dédié et de réservations prioritaires sur les excursions et les restaurants. Un univers d'avantages inédits pour sublimer votre croisière !
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Callao
    ---
    17:00

    La ville péruvienne de Callao voit le jour au bord du Pacifique en 1537 à environ 15 km de Lima, la capitale. En ce temps, Callao abritait déjà le principal port espagnol sur la côte pacifique d'Amérique du Sud. Depuis cette époque, l'activité portuaire de la ville s'est maintenue, inscrivant ainsi le port de Callao comme la porte d'entrée, mais aussi la porte de sortie maritime du Pérou. Beaucoup de navires de croisières y jettent également leur ancre dans leur circuit le long du littoral occidental du continent. Callao constitue d'ailleurs le port d'attache des bateaux proposant une escale dans la capitale Lima.

    Importante ville coloniale, Callao a gardé de nombreux souvenirs de cette époque surtout La Punta. Le quartier sert d'écrin à de belles demeures bourgeoises. Mais le joyau du patrimoine bâti de la ville se trouve plus loin, face au port, la forteresse du roi Philippe. Cette construction militaire date du 18e siècle. Construite selon le style Vauban, la forteresse devait défendre le port et la ville des attaques de corsaires et de pirates. Elle servit encore lors de la bataille de Callao contre les Espagnols. Outre les visites culturelles, Callao autorise également d'intéressantes balades nature rejoignant les îles au large de la ville, dont celle des Cavinzas devenues des lieux de halte salutaires pour les oiseaux migrateurs dans leur long périple.

  • Jour 2
    Salaverry
    11:00
    20:00

    Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, Salaverry se tient au bord de l'Océan Pacifique. Elle abrite également l'un des plus importants ports de la province de Trujillo où s'amarrent les bateaux de pêche, les cargos et les navires de croisières.

    Le port se trouve à moins de 15 kilomètres de la ville de Trujillo. Profitez de votre visite en ville pour explorer ses sites emblématiques. Pour une première approche de la ville, la Plaza de Armas est l'un des lieux incontournables. La place renferme la cathédrale de Trujillo. Elle se distingue de loin grâce à sa couleur jaune. À l'intérieur de l'édifice, admirez un magnifique retable couvert de feuilles d'or. La cathédrale comprend aussi un musée où vous pouvez contempler des objets religieux en or et en argent.

    À proximité se dresse le palais municipal. Le bâtiment accroche les regards pour sa façade bleue et blanche. Non loin du palais Municipal se dévoile dans un bâtiment de style néoclassique: la Casa Urquiaga où vous pouvez observer de beaux objets liés à la culture Chimu comme des colliers en or, des plaques incrustées de turquoises et des perles. Un peu plus loin du centre-ville, à 5 kilomètres de la Plaza de Armas, vous trouvez le site Huacas del Sol y de la Luna. Il abrite les pyramides de la Lune et du Soleil, vestiges de la culture Moche.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Guayaquil
    08:00
    17:00

    Situé sur les rives du Río Guayas, à environ 72 kilomètres du golfe de Guayaquil ouvert sur l'océan Pacifique, le port de Guayaquil est le plus important de l'Équateur. C'est le point de départ de nombreuses croisières à destination des Îles Galapagos. Ce port est aussi l'escale de certaines croisières en Amérique du Sud avec de grandes compagnies comme Ponant, Crystal Cruises, Regent Seven Seas et Oceania Cruises. Son terminal de croisière est situé à quelques minutes de marche de la célèbre promenade Malecon 2000 et du quartier traditionnel de Las Peñas parsemé de maisons pastel.

    Explorez en voiture ou à pied le centre-ville de Guayaquil qui entretient un charme particulier à travers ses édifices de style colonial espagnol. Admirez la Cathédrale de Guayaquil construite au 14e siècle dans un style néogothique. Tout près de cette église, découvrez le parc de Bolívar peuplé d'iguanes terrestres. Poursuivez votre visite vers le quartier de Las Peñas et le Malecon 2000 où sont aménagés des jardins luxuriants abritant de nombreuses espèces de plantes endémiques. Sur le Malecon, contemplez des joyaux architecturaux, comme la Tour d'Horloge mauresque. Visitez également le Cerro Santa Ana avec sa chapelle et son phare ainsi que le Parc historique de Guayaquil.

  • Jour 5
    Manta
    08:00
    18:00

    Bien avant l'arrivée des Espagnols, Manta servait de lieu d'approvisionnement des Maya et des Manta, deux importantes civilisations précolombiennes qui ont occupé la région. Aujourd’hui, Manta est une importante ville portuaire de l'Équateur. Si la cité est surtout réputée pour la pêche au thon, elle est également une halte de choix pour les navires de croisière longeant la façade pacifique de l'Amérique du Sud. Ces bateaux jettent l’ancre dans le port situé aux portes du centre-ville et de la principale plage de Manta, la plage de Murciélago, un spot parfait pour pratiquer des sports de glisse comme surf.

     

    En flânant à travers Manta, découvrez ses boutiques qui proposent un produit phare de la région, les chapeaux Panama, confectionnés à partir de la paille toquilla dans la ville de Montecristi située à environ 12 km de Manta. Au gré d'une balade, vous tomberez certainement sur ces petits kiosques et ces restaurants proposant la spécialité locale, le ceviche, un plat de poisson cru mariné dans du jus de citron et accompagné de patates douces ou de banane plantain frite. Manta propose également d'intéressantes visites culturelles dans ses musées. Le musée dédié à la culture manta installé dans le bâtiment de la banque centrale est immanquable. Sa collection consiste en un bel ensemble de sculptures et de céramiques anciennes.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Fuerte amador
    08:00
    ---

    Fuerte Amador est le port le plus proche de l'entrée pacifique du canal de Panama. Situé à l'entrée du canal, pour rejoindre le port, les navires de croisière jettent leur ancre dans l'océan et les passagers rejoignent les îles aux larges en navette ou à travers une chaussée de la ville. Le port de Fuerte Amador est un important port d'escale où de nombreux paquebots de croisière font escale au terminal. C'est un port très animé,apprécié pour faire du shopping, pour une promenade en vélo et pour contempler le paysage. Le port est à proximité de nombreux centres commerciaux ainsi que des restaurants.

    Le Smithsonian Tropical Research Institute est un endroit qui mérite une halte lors d'une visite à Fuerte Amador. C'est un centre de recherche sur l'étude de la biodiversité tropicale. Les visiteurs peuvent observer durant la visite des laboratoires un sanctuaire d'animaux. L'institut abrite également un musée de la Marine pour observer la vie marine dans des aquariums spectaculaires. Faites également un tour dans le tramway aérien de Gamboa situé à 45 minutes de Fuerte Amador. Le tramway traverse un parc pour une visite écologique et partir à la rencontre des animaux tels que les oiseaux et les singes. Le parc propose aussi une visite d'un village indien où les visiteurs peuvent en apprendre un peu plus sur la vie traditionnelle des tribus amérindiennes.

  • Jour 8
    Fuerte amador
    ---
    04:00

    Fuerte Amador est le port le plus proche de l'entrée pacifique du canal de Panama. Situé à l'entrée du canal, pour rejoindre le port, les navires de croisière jettent leur ancre dans l'océan et les passagers rejoignent les îles aux larges en navette ou à travers une chaussée de la ville. Le port de Fuerte Amador est un important port d'escale où de nombreux paquebots de croisière font escale au terminal. C'est un port très animé,apprécié pour faire du shopping, pour une promenade en vélo et pour contempler le paysage. Le port est à proximité de nombreux centres commerciaux ainsi que des restaurants.

    Le Smithsonian Tropical Research Institute est un endroit qui mérite une halte lors d'une visite à Fuerte Amador. C'est un centre de recherche sur l'étude de la biodiversité tropicale. Les visiteurs peuvent observer durant la visite des laboratoires un sanctuaire d'animaux. L'institut abrite également un musée de la Marine pour observer la vie marine dans des aquariums spectaculaires. Faites également un tour dans le tramway aérien de Gamboa situé à 45 minutes de Fuerte Amador. Le tramway traverse un parc pour une visite écologique et partir à la rencontre des animaux tels que les oiseaux et les singes. Le parc propose aussi une visite d'un village indien où les visiteurs peuvent en apprendre un peu plus sur la vie traditionnelle des tribus amérindiennes.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Puerto Limon
    08:00
    17:00


    Établi dans la province de Limon, Puerto Limon se dévoile dans la mer des Caraïbes. Abritant l'un des plus importants ports du pays, la ville accueille les navires de croisières sillonnant l'Amérique du Sud mais aussi de petits bateaux de pêche.

    Puerto Limon est une petite ville colorée où il fait bon flâner. Son marché et son front de mer offrent des balades au rythme caribéen. Le Parque Vargas offre un paysage verdoyant parsemé de palmiers. Il donne aussi une vue remarquable sur la petite île d'Uvita, classé monument national, car c’est ici que Christophe Colomb accoste lors de son 4e voyage.

    La ville de Puerto Limon est aussi le point de départ pour explorer la biodiversité environnante. Partez pour une excursion dans le parc national de Tortuguero. Ce parc est seulement accessible en bateau ou en avion. Il est la demeure naturelle d'une variété de tortues de mer et d'oiseaux. Le parc présente aussi les crocodiles, les jaguars, les lamantins et d’autres. Le parc national de Tortuguero se tient aussi à proximité du Refuge national de Barra del Colorado. Il abrite un paysage naturel couvert de lagunes, de marais et de forêt tropicale où vivent les chats-tigres, les singes hurleurs et les tapirs.

  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Roatan
    09:00
    18:00
  • Jour 12
    Harvest Caye
    08:00
    17:00


    Étape phare des croisières dans les Caraïbes organisées par la compagnie américaine Norwegian Cruise Line, Harvets Caye est une île située au large de la côte sud du Belize. Déclarée propriété privée de la compagnie depuis novembre 2016, cette île d'une trentaine d'hectares propose une escale peu ordinaire. Ici, vous profitez d'une grande piscine de 1400 mètres carrés avec bar les pieds dans l'eau, d'une longue plage de 8 kilomètres et d'une grande variété de divertissements, dont le kayak, le paddleboard, le parachute ascensionnel et les excursions en bateau à fond de verre.

    Pour étoffer votre escale à Harvest Caye, survolez l'île en Tyrolienne ou faites du saut en chute libre au Flighthouse, une sorte de phare culminant à 40 mètres de hauteur. Visitez également le village shopping qui rassemble des boutiques d'artisanat et des magasins de grandes marques. Ce site compte également des restaurants proposant de la cuisine bélizienne. La visite de la réserve ornithologique de l'île ainsi que celle de la mangrove d'eau salée située dans l'hinterland sont aussi conseillées. Outre les restaurants du village shopping, d'autres restaurants sont installés sur la marina d'Harvest Caye. Ceux-ci proposent aussi bien la cuisine internationale que les spécialités béliziennes.

  • Jour 13
    Costa Maya
    09:00
    19:00

    C'est afin de promouvoir le tourisme sur la Costa Maya que le port de croisière a été monté de toutes pièces à environ 3 km au nord de petit village de pêcheurs de Mahahual, dans l'État du Quintana Roo, dans le sud du Mexique. Ce port de croisière caribéen a été pensé à l'image d'un véritable village. Des boutiques, des piscines, des restaurants et des bars agrémentent son site. Ses infrastructures incluent également un delphinarium. Non loin se trouve par ailleurs un parc aquatique sur le thème maya.

    La Costa Maya est une destination aux multiples atouts. La Riviera séduit avant tout par son littoral au charme caribéen. C'est notamment à Mahahual qu'il est permis d’essayer une expérience farniente, sur ses plages encore préservées. La plongée est une autre activité phare sur la Costa Maya. Les plongeurs ont le choix entre les fonds marins d'une richesse remarquable de la barrière méso-américaine, la plus grande au monde après la grande barrière de corail d'Australie, et le récif corallien de Banco de Chichorro. La Costa Maya arbore par ailleurs le nom d'une des civilisations préhispaniques les plus importantes du pays pour les nombreux sites mayas qu'elle recèle. Le plus grand et un des mieux préservés est enfoui au milieu d'une jungle luxuriante à une heure de route du port. Il s’agit du site de Chacchoben.

  • Jour 14
    Cozumel
    08:00
    23:00

    Situé dans la ville de San Miguel, le port de croisière de Cozumel est entouré de trois quais. Le quai de Punta Langosta est idéalement situé au cœur de la ville. Connu sous le nom de quai international, le plus ancien quai destiné aux bateaux de croisière se trouve à environ 4 kilomètres du centre-ville de San Miguel. Accueillant les navires de la compagnie Carnival Cruise Line, le quai de Puerta Maya est proche d'un quartier considéré comme le centre touristique de San Miguel. Des restaurants, des magasins de bijoux et de produits d'artisanat sont installés non loin de ce quai.

    Lors d'une escale à Cozumel, visitez plusieurs sites archéologiques. Situé au nord de l'île, le site de San Gervasio est le site maya le mieux conservé de l'île. Les ruines qui s'y trouvent dateraient de 300 apr. J.-C. Dans le village d'El Cedral se situent d’autres vestiges mayas. Lors de cette étape sur la plus grande île du Mexique, la plongée sous-marine est une activité immanquable. Protégée par la plus grande barrière de corail de l'Hémisphère Sud, Cozumel offre plusieurs spots colorés. Avant de quitter Cozumel, prenez le temps de savourer quelques spécialités mexicaines au restaurant « Pancho's Backyard » à San Miguel, sur l'avenue Rafael E. Melgar.

  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    La Havane
    07:00
    17:00

    Situé au nord de Cuba, le port de La Havane s'étend dans une vaste baie naturelle qui s'ouvre sur le détroit de Floride et qui abrite trois ports principaux : Marimelena, Guanabacoa et Atarés. C'est un important port d'embarquement de croisières à Cuba, aux Caraïbes, aux Bahamas et en mer Rouge. Il s'agit aussi d'un des ports d'attache de la compagnie MSC Croisières. Les navires de croisière débarquent leurs passagers au Terminal de Cruceros au cachet moderne ou encore au Terminal Sierra Maestra qui occupe une bâtisse coloniale. La Vieille Havane se trouve à environ 3 kilomètres du port, il est ainsi facile d'y accéder à pied.

    Le temps d'une petite escapade à La Havane, imprégnez-vous de l'ambiance typiquement cubaine en flânant le long de Malecon, une agréable promenade qui longe la côte. Sur 8 kilomètres de long, ce boulevard animé relie le quartier de Miramar à la Vieille Havane. Rendez-vous au cœur de la Vieille Havane pour découvrir les places populaires de la capitale : la Vieille Place avec ses galeries et ses cafés-restaurants, la Place d'Armes avec ses marchés de livres et la Place de la Cathédrale dominée la Cathédrale San Cristóbal de style baroque américain. Prenez aussi plaisir à admirer des édifices historiques comme le château emblématique de la Real Fuerza et le Fort El Morro.

  • Jour 17
    Miami
    08:00
    19:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté