Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports
Toutes les compagnies
Portugal,Maroc,Espagne
15 j / 14 n De Lisbonne
à bord du Seabourn Odyssey
 
dès
5800

Portugal,Maroc,Espagne

15 jours / 14 nuit - Seabourn Odyssey
De Lisbonne, le 08 avril 2020
en Suite

Les avantages de votre croisière

dès
5800
  • Formule tout inclus luxe
  • Pourboires inclus
  • Service personnalisé
  • Restauration raffinée
414 /nuit
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Formule tout inclus luxe

Sélection de boissons et restauration raffinée incluse

Pourboires inclus

Les pourboires ne sont ni demandés ni attendus à bord des croisières Seabourn

Service personnalisé

Seabourn est une des compagnies à vous proposer un des services à bord les plus conviviaux et personnalisés. Ce niveau d'exigence dans le service permet une expérience de croisière unique.

Restauration raffinée

Une gastronomie de classe mondiale, enrichie par un partenariat culinaire avec le chef Thomas Keller. Tous les restaurants sont inclus. Vous choisissez du lieu de vos repas comme vous le souhaitez avec qui vous voulez et à l'heure qui vous convient.

Les cabines du Seabourn Odyssey
Navires intimistes
Découvrez le monde à bord de navires raffinés qui vous procureront intimité et privilèges. La flotte Seabourn, composée de 5 bateaux, est d’une beauté et d’une élégance incroyable. Vous aurez le sentiment de naviguer à bord d’un yacht privé, une expérience inoubliable.
Services de qualité
Grâce à son personnel passionné, Seabourn répondra à toutes vos envies. La compagnie vous offre en effet, un service personnalisé de qualité pour faire de votre croisière un moment d’exception.
Large éventail de destinations
Seabourn vous fait voyager vers les sept continents. Peu importe l’évasion dont vous rêvez, vous trouverez la croisière à la hauteur de vos espérances. Seabourn rendra possible la visite de lieux mythiques et des lieux les plus paradisiaques.
Gastronomie
A bord de chaque navire Seabourn, vous retrouverez un large choix de restaurants gastronomiques dont la célèbre Chaîne des Rôtisseurs pour répondre à toutes vos envies du moment. Vous y dégusterez les mets les plus fins imaginés par le célèbre chef Thomas Keller et une sélection de vins exceptionnels pour ravir vos papilles.
Activités exceptionnelles à bord
Seabourn vous fera vivre de nouvelles expériences à bord de ses navires avec des activités captivantes. Vous retrouverez des conférences sur divers sujets qui attiseront votre curiosité, mais aussi des séminaires de bien-être qui changeront votre vision sur votre corps. Vous pourrez également profiter de l’élégant Spa at Seabourn pour vous détendre et vous faire chouchouter par les professionnels.
Excursions immersives
Pour vous permettre de découvrir les secrets de chaque escale et de prolonger votre évasion, Seabourn vous propose diverses excursions optionnelles et une sélection de visites en partenariat avec l’UNESCO. Enrichissez votre voyage et soyez au plus près des populations.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Avis clients
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Lisbonne
    00:00
    17:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 2
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 3
    Madere
    08:00
    17:00

    Le port de Madère de trouve à Funchal, la capitale de l'île de Madère. Classé 2e port du Portugal, ce port peut accueillir jusqu'à plus de 260 bateaux de croisières. Près de 300 000 passagers sont tous les ans attendus sur le terminal. Grâce à son emplacement à environ 15 minutes seulement du centre-ville et sa situation agréable entre mer et montagne, le port est une des références en matière d'infrastructure maritime. Ce port constitue une escale pour les navires, opérant entre l'archipel des Canaries, l'Europe et l'Afrique occidentale. Des lignes opèrent également à partir de la façade atlantique et de la Méditerranée.

    Un transit sur l'île de Madère conduit vers une excursion pour explorer Funchal la capitale. Le centre historique est un passage obligé pour partir à la découverte de la ville. Une promenade dans les pittoresques rues pavées est l'occasion de voir les charmantes maisons aux murs fleuris. Profitez de la balade pour entrer dans le musée Madeira Story Centre. Dédié à l'histoire de Madère, le musée permet de plonger dans la culture des habitants de l'île. En rejoignant la côte, atteignez la rue Avenida Do Mar où se trouvent les meilleurs cafés et les restaurants de Funchal.

  • Jour 4
    Tenerife
    13:00
    00:00
  • Jour 5
    Tenerife
    00:00
    23:00
  • Jour 6
    Puerto de La Estaca
    08:00
    18:00
  • Jour 7
    Las Palmas
    08:00
    18:00

    Les férus d'histoires se laisseront tenter par une visite de la ville de Las Palmas, durant une escale de croisière dans les îles Canaries. Située au nord-est de l’île de Grande Canarie, Las Palmas, la capitale, est également la ville la plus animée de l'archipel. Très cosmopolite, la ville de Las Palmas est célèbre dans le monde grâce à son riche patrimoine historique. Parmi toutes les plages dont elle dispose, la Playa de las Canteras est l'une des plus célèbres.

    S'il y a un quartier à découvrir absolument dans la ville, c'est Végueta. C'est ici que se trouve en effet, l'ensemble des monuments qui ont caractérisé la fondation de la ville. Outre l'emblématique Cathédrale Santa Ana, retrouvez-y entre autres les casas consistoriales, la Casa de Colón, ancienne résidence du premier gouverneur et ancien lieu d'habitation de Christophe Colomb. Quelques musées célèbres tels que le Musée canarien et le Centre Atlantique d'art moderne s'y trouvent également. Le quartier Triana, qui s'est développé pendant le XIXe siècle est situé juste en face. Outre les monuments de style Art nouveau qui bordent ses rues, tel que le Cabinet littéraire, le parc San Telmo mérite également que vous vous y attardiez. Situé dans la Calle Partera Leonorita 6, le Restaurante El Calderín vous propose de déguster ses plats typiques espagnols et méditerranéens, tous les jours, de 12 h à 23 h.

  • Jour 8
    Arrecife
    08:00
    23:00

    Ouvert sur l'océan Atlantique, sur la côte orientale de l'île de Lanzarote, le port d'Arrecife, connu sous le nom de Puerto de los Mármoles, est un point d'accostage important des navires de croisières dans les îles Canaries. Ancien petit port de pêche, ce port est devenu une grande zone d'activités de l'île. Dans tout l'archipel, il est en première position dans le domaine de la pêche et en troisième dans le transit des marchandises. Puerto de los Mármoles assure des liaisons inter-île par ferries et des liaisons maritimes avec l'Espagne, le Maroc et les îles Baléares. Ce port est situé à une demi-heure de marche du centre-ville d'Arrecife.

    Le temps d'une escale de croisière à Arrecife, appréciez une balade le long du front de mer pour vous immerger dans l'ambiance marine de la capitale de Lanzarote. Profitez d'une belle incursion culturelle en visitant le Castillo de San Gabriel situé sur un îlot et relié au reste de la ville par le pont aux boules. Découvrez aussi le Castillo de San José installé sur la presqu'île de Cueva de Inés. À l'intérieur de la vieille ville, faites le tour du quartier historique de San Ginés, connu pour son église datant du 17e siècle, son port naturel et ses barques colorées. Pour déguster des spécialités de poissons frais, dont le scare grillé, attablez-vous dans l'un des restaurants de ce vieux quartier, comme le Strava Bar C/ Ginés de Castro y Álvarez, 9 B, 35500 Arrecife.

  • Jour 9
    Puerto del Rosario
    08:00
    18:00
    Puerto del Rosario est la capitale de l'île de Fluerteventura et de la commune du même nom dans les Canaries. Jusqu'en 1956, la ville était connue sous le nom de Puerto Cabras. Elle a su séduire les passagers en croisières Puerto del Rosario grâce notamment à ses deux espaces naturels protégés : Paisaje Protegido de Vallebrón et Parque Rural de Betancuria. Ces derniers s'étendent sur d'autres communes avoisinantes pour offrir les plus beaux paysages que peuvent espérer les touristes qui viennent passer leurs vacances en Espagne. Baignée par les eaux cristallines et turquoise de l'Atlantique, la ville dispose d'un port d'une grande importance et bénéficie d'un front de mer très pittoresque. Son littoral est pourvu d'installations ultra modernes. Grâce à la croisiere Puerto del Rosario, les voyageurs pourront découvrir des édifices emblématiques comme la maison-musée de Miguel de Unamuno et l'église de Nuestra Señora del Rosario.
  • Jour 10
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 11
    Casablanca
    07:00
    21:00

    Métropole la plus moderne du Maroc, Casablanca se trouve au nord-ouest du pays, dans une région agricole appelée Chaouia-Ouardigha. Pouvant accueillir les paquebots de croisière, le port de la ville est le second plus grand port du pays, après celui de Tanger Med dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma. Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, il fut construit en 1912 lorsque Casablanca était sous le règne du Sultan Moulay Youssef.

    Une multitude de sites attrayants valent une visite lors d'une escale à Casablanca. Parmi eux, l'ancienne médina, considérée comme le berceau de la ville. Présentant aujourd'hui plusieurs petites boutiques et un dédale de pittoresques ruelles, ce quartier a su conserver son cachet typique. Autre site phare de la ville, la nouvelle médina de Casablanca a pour particularité d'être créée de toutes pièces par les Français dans les années 1920. À l'ouest de cette médina se dresse la mosquée Hassan II, l'un des fleurons du patrimoine bâti de la ville. Avec son minaret de 200 mètres de haut, cet édifice domine le reste de la ville. Pour une parenthèse gourmande lors d'une escale à Casablanca, rejoignez le restaurant « La Bodega de Casablanca » situé sur le Boulevard Hassan II.

  • Jour 12
    Tanger
    10:00
    19:00


    Le port de Tanger se trouve au croisement de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée dans une baie entre le cap Spartel et le cap Malabata. Proche du centre-ville, le port se trouve également à l'entrée du détroit de Gibraltar à l'ouest de la rade de Tanger. L'emplacement du port de Tanger lui a valu son rang de premier port marocain pour le trafic des passagers. Il est reconnu pour les dessertes régulières qui le relient aux différents ports d’Europe : Marseille, Port-Vendres en France et Gênes en Italie. Le port s'étend sur 160 hectares, arbore 76 hectares de bassin et 84 hectares de terre-pleins.

    Lors d'un passage à Tanger, faites un tour à la médina pour vous imprégner de l'atmosphère douce de la ville. Ensuite, partez à la découverte du musée de la Kasbah. Dans une décoration typiquement marocaine, le musée expose des objets artisanaux comme des instruments de musique, les poteries de Fès ou encore des articles en cuir ou en métal. Près de la Médina de Tanger, les tombeaux phéniciens et la nécropole sont des endroits incontournables pour les amoureux d'archéologie. Pour s'acheter des souvenirs du voyage à Tanger, visitez le grand Socco situé à l'entrée de la Médina.

  • Jour 13
    Malaga
    08:00
    17:00

    Installé au sud de l'Espagne, en Andalousie, le port de Malaga occupe une position idéale à l'embouchure du fleuve Guadalmedina qui rejoind la mer Méditerranée. Il se situe à environ 100 kilomètres du détroit de Gibraltar. Face à la côte marocaine, ce port est un point de liaison important entre l'Europe et l'Afrique. De nombreux ferries y garantissent tous les jours des circuits maritimes entre Malaga et l'enclave espagnole de Melilla située sur la côte du Maroc. Le port de Malaga dispose de trois terminaux modernes, dont le terminal aménagé nommé La Palmeraie des Surprises, un vaste espace vert dédié aux loisirs, tout proche du centre ville.

     

    Les monuments et sites principaux de Malaga sont accessibles en une dizaine de minutes de marche depuis le port. Au-delà de ses plages, Malaga – la capitale de la Costa del Sol – se visite pour son palais arabe Alcazaba remontant au 10e siècle et son gardien, le château Gibralfaro entouré d'un rempart qui offre un beau panorama sur le port. Cette ville doit aussi sa réputation à ses nombreux musées, entre autres le musée Picasso sis rue San Agustín et le musée Taurin « Antonio Ordóñez » installé dans la Plaza de Toros de La Malagueta. Elle recèle en plus de multiples joyaux architecturaux, dont la Cathédrale de style Renaissance andalouse. Une escale de croisière à Malaga est aussi l'occasion de déguster des spécialités locales dans l'un des meilleurs restaurants du Paseo del Muelle Uno.

  • Jour 14
    Navigation
    00:00
    00:00
  • Jour 15
    Barcelone
    07:00
    00:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00