Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Norwegian Cruise Line Sainte-Lucie,Guadeloupe,Antilles néerlandaises,Aruba,Porto Rico

Sainte-Lucie,Guadeloupe,Antilles néerlandaises,Aruba,Porto Rico

à bord du : Norwegian EPIC
Durée : 8 j
Départ de : San Juan le : 15 décembre 2019
+
-12%
dès 2229
1979
-26%
dès 989
739
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Norwegian EPIC
Durée : 8 jours
Départ de : San Juan
le : 15 décembre 2019
en : Cabine standard
+
dès 2229
-12%
1979
dès 989
-26%
739
4.1 /5
7 avis
Ou payez en 4 fois
189 aujourd'hui
189 dans 1 mois
189 dans 2 mois
189 dans 3 mois
Plus de détails
4.1 /5
-12%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 739
    le 15/12/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès 1979
    le 15/12/2019
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine balcon
Suite
NCL Haven
  • Les services toujours inclus avec NCL
  • Expériences culinaires variées – dîner sans horaire fixe
  • Service client francophone à bord
  • Programme jeunesse, Installations sportives & Divertissements primés
+
  • Offre FREE AT SEA disponible par téléphone avec votre conseiller croisière
  • Personnalisez votre croisière à partir de 99 €/pers.* avec 2 forfaits au choix parmi :
  • Boissons Premium (sélection de boissons avec et sans alcool)
  • Internet (jusqu’à 250 minutes/cabine)
  • Dîner au sein de restaurants de spécialités (jusqu’à 5 dîners inclus)
  • Forfait excursions à terre (crédit de 50$/cabine dans chaque port d’escale)
  • Tarif réduit sur les 3ème et 4ème passagers de la même cabine (règlement des taxes uniquement)
*Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilités. Prestations variables en fonction de la durée de la croisière.
Les avantages de votre croisière
Présence francophone
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • avis clients
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    San Juan
    ---
    19:00

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Oranjestad
    08:00
    20:00

    Le port d'Oranjestad est le principal port de commerce d'Aruba, situé au sud-ouest de l'île néerlandaise. Le port possède une profondeur de 33 pieds, avec un total de 4070 pieds de longueur capable de recevoir des navires de haute mer. Le port d' Oranjestad est situé à proximité du centre-ville et des principaux monuments à voir, mais aussi de ses plages, le port possède un centre d’information qui vous guidera à votre arrivée.

    Oranjestad est une ville agréable à visiter lors d’une escale de croisière. Faites d’abord la découverte du premier bâtiment construit dans la ville, le Fort Zoutman, visitez également son petit musée pour en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville. Contemplez la cathédrale néoclassique Sainte-Anne construite au 18e siècle. Découvrez aussi l'artisanat de la ville dans le « Puestos de Artesanía de Aruba » et les artistes locaux à la galerie Cosecha. En fin de journée, rendez-vous sur la plage d’Eagle pour un moment de détente et profitez des quelques restaurants et bars qui servent les spécialités culinaires de la ville comme la soupe de cactus, accompagnée d’une liqueur de curaçao. Le parc national Arikok se rejoint en 15 minutes de voiture, les randonnées permettent d’y contempler la faune et la flore terrestres de l’île et différentes grottes.

  • Jour 4
    Willemstad (Curaçao)
    08:00
    17:00
  • Jour 5
    Kralendijk
    07:00
    13:00

    Tous les jours, le port de Kralendijk se remplit de bateaux dont des bateaux de croisières. A la sortie du port, les taxis et les voitures de location attendent pour permettre aux voyageurs en transit de visiter la ville. Doté d'une profondeur d'eau de 15,2 mètres, le port peut recevoir jusqu'à trois bateaux de croisières. Ce port constitue un point de départ privilégié pour les voyageurs qui veulent découvrir Bonaire. Véritable sanctuaire des flamants roses et des tortues de mer, Bonaire vit en grande partie de l'écotourisme. Une escale à Kralendijk offre l'occasion de connaître toute la richesse culturelle du pays.

    Une escale à Kralendijk permet aussi de visiter les sites les plus prisés de Bonaire. Entourée de ses côtes dévoilant des plages aux eaux limpides, l’île de Bonaire est propice à la pratique de la plongée et des sports nautiques. La plage de Lac Bay est le rendez-vous des Windsurfers. Le sable fin et une eau cristalline attendent aussi les passionnés de baignades. Une forêt et des mangroves entourent ce lac, une visite en kayak est proposée sur place pour explorer le site. La plage de Te Amo Beach se trouve près de l’aéroport de Bonaire. Le site offre des zones ombragées et des plages de sable blanc. Ses eaux renferment des poissons et des coraux multicolores, favorables à la plongée. Un des sites les plus visités de l’île est à découvrir au sud-ouest de Bonaire. Le long de la plage, apercevez des cabanes ayant été utilisées pour l’installation des familles des esclaves travaillant pour la collecte de sel. Ces huttes ont été construites en 1850, elles sont restées intactes jusqu’à maintenant. Pendant votre escale, une halte dans la rue Kaya Grandi pour voir le musée Jan Art Gallery, une des galeries expose des peintures originales. Des sculptures en argile ainsi que de petites assiettes sont également proposées à la vente en guise d'objets souvenirs.

  • Jour 6
    Castries
    12:30
    19:30

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 7
    Basse-Terre
    09:00
    16:00

    Située dans l'aile sud-ouest du papillon guadeloupéen, Basse-Terre se dévoile au pied du volcan de la Soufrière. S'étendant sur une superficie de plus de 6 kilomètres carrés, la ville profite d'un bel emplacement dans la mer des Caraïbes. Elle accueille l'un des plus importants ports de la Guadeloupe où accostent les paquebots de croisières et les cargos.

    Basse-Terre est surtout connue pour son paysage naturel extraordinaire. Votre passage en ville est une occasion immanquable pour explorer la route de la Traversée. Le parcours abrite le parc national de Guadeloupe où se dévoile le zoo de Guadeloupe au parc des Mamelles. Le zoo est la demeure naturelle des chauves-souris, du racoon et de la mangouste. La réserve naturelle du grand cul-de-sac marin offre une magnifique barrière de corail, une forêt marécageuse et une mangrove. La route de la Traversée attire aussi pour ses belles cascades comme les chutes du Carbet, le saut de la Lézarde et la cascade aux Écrevisses. La cascade aux Écrevisses offre un paysage aux allures de carte postale, idéales pour la baignade.

    Basse-Terre présente aussi quelques lieux d'intérêt dans son centre-ville. La cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe accroche les regards pour sa façade de pierres de taille volcaniques, embellie par les statues de Saint-Pierre, de Saint-Paul et de la Vierge. Le fort Delgrès est aussi un lieu incontournable pour sa vue panoramique sur la ville, la mer des Caraïbes et le Galion. Si vous voulez déguster des fruits de mer, rendez-vous au Rock Lobster situé à l'adresse Frigate Bay, Basseterre, Saint-Christophe.

  • Jour 8
    San Juan
    05:30
    ---

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00