Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Transatlantique MSC Croisières Martinique, Guadeloupe, Sainte Lucie, Barbades, Espagne, Portugal, France

Martinique, Guadeloupe, Sainte Lucie, Barbades, Espagne, Portugal, France

à bord du : MSC Preziosa
Durée : 16 j
Départ de : Fort de France le : 06 avril 2019
+
-17%
dès 1529
1279
-24%
dès 1049
799
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : MSC Preziosa
Durée : 16 jours
Départ de : Fort de France
le : 06 avril 2019
en : Cabine standard
+
dès 1529
-17%
1279
dès 1049
-24%
799
4.6 /5
22 avis
  • transfert inclus
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
  • Espace MSC Yacht Club disponible
  • Départ de France
4.6 /5
-17%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Ambiances disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 799
    le 06/04/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès 1279
    le 06/04/2019
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
MSC Yacht Club
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Espace MSC Yacht Club disponible
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

Service disponible pour toutes les suites Msc Yacht Club.  Service Majordome 24h/24, restaurant, espace détente et piscine privatifs, excursions sur mesure sont disponibles en réservant une suite MSC Yacht Club

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • avis clients
  • Webcams
  • Ambiances
  • MSC YACHT CLUB
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Fort de France
    ---
    23:00

    Tout à l'ouest de la Martinique, sur la côte caraïbe, Fort-de-France, la plus grande ville et capitale de la Martinique, accueille chaque année, quelques milliers de bateaux de croisière. Avec son quai de 2.7 km et son exceptionnel tirant d'eau, le port de France offre en effet, le cadre idéal pour accoster le temps d'une escale. Baptisé « Grand Port maritime de la Martinique », ce port profite d'une position stratégique dans l’Arc antillais. À partir d'un schéma directeur général d’aménagement, le port de Fort-de-France a été sectorisé en plusieurs espaces dédiés, dont le quai des Tourelles et l’appontement de la Pointe Simon, adaptés à l'accueil des bateaux de tourisme.

    À Fort-de-France, les températures sont agréables toute l'année, et sont donc propices aux visites de découverte. Ville au riche passé colonial, Fort-de-France abrite quelques monuments historiques à découvrir, comme la cathédrale Saint-Louis, inaugurée en 1895 et la Bibliothèque Schoelcher, qui habille la ville par sa coupole et ses façades colorées. Incontournable, cette cathédrale retrace l'histoire de la ville, à travers ses superbes vitraux. Lors de votre visite, ne manquez surtout pas de goûter aux spécialités gastronomiques de la ville, dont les fameux blaffs, un plat à base de poissons macérés dans un mélange d'épices et de citron vert.

  • Jour 2
    Pointe a Pitre
    08:00
    19:00

    Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, le port de Point-à-Pitre est le point de départ de la plupart des croisières aux Caraïbes et aux Antilles. En mesure de recevoir des paquebots de plus de 100 000 tonnes, il est célèbre pour être le point d'arrivée de la course transatlantique en solitaire, connu sous le nom de la « Route du Rhum ».

    À quelques minutes de marche du Terminal de croisière de Pointe-à-Pitre se trouve l'un des spots culturels les plus visités de la ville. Il s'agit du Musée Schoelcher, une maison coloniale reconnaissable à sa façade de couleur jaune et blanc. Ce musée fondé en 1883 est dédié à Victor Schoelcher, l'initiateur de l'abolition de la traite d'esclaves. Le marché central, connu aussi sous le nom de marché Saint-Antoine se trouve également non loin de l'embarcadère. Inauguré en 1874, ce site particulièrement animé est l'endroit où il faut se rendre pour acheter de bonnes bouteilles de punch ou de philtres d'amour. Pendant votre excursion à Pointe-à-Pitre, consacrez du temps à la dégustation de spécialités antillaises. Vous pouvez par exemple vous attabler au restaurant « La Canne à Sucre », situé sur le quai Foulon, à 10 minutes de marche du Terminal de croisière.

  • Jour 3
    Castries
    09:00
    18:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 4
    Bridgetown
    08:00
    18:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Santa Cruz de Tenerife
    09:00
    18:00

    Santa Cruz de Tenerife est une ville portuaire espagnole, située sur l’île Ténérife dans l’archipel des Canaries. Profitant d'un bel emplacement, le port de Santa Cruz de Tenerife relie l'Espagne à l'Afrique, à l'Amérique et à d’autres villes d'Europe. Il accueille les bateaux de croisières et les cargos de marchandises.

    Capitale des îles Canaries, la ville réunit plusieurs lieux d'intérêts. Le Musée de la Nature et de l'Homme est un lieu incontournable pour s'imprégner de la culture du territoire. Il expose une importante collection sur la culture guanche, notamment des momies. Dans la salle dédiée aux animaux, les visiteurs peuvent admirer les fossiles d'animaux préhistoriques comme le lézard géant, le rat géant et la tortue géante. Ensuite, rendez-vous à la plaza de España. Lieu emblématique de la ville, elle abrite une magnifique fontaine ainsi que le palais du conseil de gouvernement. En face de la place, la mairie insulaire de Tenerife impressionne pour son intérieur orné par les peintures murales du peintre José Aguir. En continuant votre promenade, l'auditorium de Tenerife « Adán Martín » se dresse en bordure de l'océan Atlantique. Le bâtiment accroche les regards de loin pour son grand arc immaculé à la pointe suspendue. À proximité de l'auditorium se dévoilent les Torres de Santa Cruz, les deux plus grandes tours des îles Canaries et le château de San Juan.

    Pour vous restaurer, le San Sebastian 57, situé sur la rue du même nom, vous propose des plats de grande qualité composés de produits frais dans une ambiance conviviale.

  • Jour 11
    Funchal
    09:00
    19:00

    Funchal se dresse fièrement au sud-est de l'île de Madère. Bénéficiant d'une position géographique stratégique, la capitale abrite un grand port où accostent les paquebots de croisière, non loin du centre-ville.

    L'idéal pour explorer Funchal est de commencer par son centre historique. La cathédrale Notre-Dame de l'Assomption est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XVe siècle, l'édifice offre un intérieur embelli par un beau retable ainsi qu'un chœur agrémenté de stalles datant du XVIe siècle. À proximité du bâtiment se trouve le musée d'art sacré. Le site vaut une petite visite pour ses belles collections de peinture flamande des XVe et XVIe siècles ainsi que sa collection de bijoux du XVIe au XIXe siècle. Un peu plus loin se dévoile le palais de Sao Lourenço. Le bâtiment impressionne pour son architecture militaire, manuéline et maniériste. Le palais comprend plusieurs salles embellies par l'art décoratif portugais et européen ainsi que des portraits royaux. Pour respirer un peu d'air frais, rendez-vous au Jardin botanique de Funchal. Il offre un paysage verdoyant avec des terrasses orné par les plantes exotiques. Le jardin renferme aussi le musée d'histoire naturelle.

    Pour se restaurer, attablez-vous à la Taberna Madeira située au 16 rue Joao Caetano, une cuisine portugaise de qualité vous y attend.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Lisbonne
    08:00
    16:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 14
    Vigo
    09:00
    19:00

    Dans la province de Pontervedra, dans la Galice, Vigo est une ville espagnole, dont le port est l'un des plus grands d'Europe. Desservi par les bateaux de croisière qui naviguent en Europe du Nord, le port de Vigo se trouve à l'embouchure du fleuve éponyme. Depuis ce port de passagers, mais aussi de plaisance et de pêche, il est facile de rejoindre la vieille ville à pied. Habitée depuis l'âge de Bronze, Vigo abrite de nombreux quartiers authentiques, dont le quartier El Berbés où les rues sont bordées d'anciennes maisons de pêcheurs qui descendent en cascade vers la mer.

    Pour agrémenter votre escale à Vigo, rendez-vous sur la plage de Samil qui offre une grande plage bordée de palmiers. L'eau est très calme et limpide. Une excursion vers les îles Ciès est une autre manière d'apprécier l'étape à Vigo. Ces îles situées à une dizaine de kilomètres au large affichent de très beaux paysages de falaises vertigineuses, de criques intimistes, de plages très vastes et de forêts luxuriantes. Ne quittez pas la ville sans vous offrir un plateau de fruits de mer au restaurant Rías Baixas 2 sur la Rúa da República Argentina.

  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Le Havre
    08:00
    ---

    Le port du Havre accueille les bateaux qui croisent sur la mer Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi les bateaux de croisière naviguant sur la Seine. Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville, ce port est le deuxième plus grand port de France après celui de Marseille. Baigné par les eaux de la Manche qui est la mer la plus fréquentée du monde, il jouit d'un emplacement privilégié au bord de l'estuaire de la Manche. Depuis la fondation de la ville au 16e siècle, ce port maritime de passager et de commerce a toujours été un des ports les plus actifs de la région de la Haute-Normandie. Situé à une heure de route de Rouen, il a de nombreux atouts.

     

    L'un des principaux atouts du port du Havre est sa proximité avec le centre historique du Havre, le quartier de Saint-François. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, ce quartier possède un exceptionnel patrimoine bâti incluant une cathédrale qui date de 1638. Conçue par Auguste Perret, l'église Saint Joseph présente aussi une architecture notable, inspirée du style Rennaissance du 20e siècle. Pour les amateurs de musée, le Musée d'art moderne André Malraux mérite bien une visite. Celui-ci est l'un des plus importants musées d'art expressionniste français. Avant d'embarquer à bord de votre bateau de croisière, attablez-vous au restaurant « la Villa » pour déguster un succulent plat de poisson. Ce restaurant géré par le chef Jean Luc Tartarin se trouve sur l'Avenue Foch, à environ 15 minutes de marche du port.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté