Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Norwegian Cruise Line Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Barbade,Guadeloupe,Vierges (îles),Vierges britanniques (îles),Etats-Unis

Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Barbade,Guadeloupe,Vierges (îles),Vierges britanniques ,Etats-Unis

à bord du : Norwegian Gem
Durée : 14 j
Départ de : Boston le : 08 novembre 2019
+
dès
-
-22%
dès 1179
929
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Norwegian Gem
Durée : 14 jours
Départ de : Boston
le : 08 novembre 2019
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 1179
-22%
929
5.0 /5
1 avis
Ou payez en 4 fois
238 aujourd'hui
238 dans 1 mois
238 dans 2 mois
238 dans 3 mois
Plus de détails
5.0 /5
-22%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 929
    le 08/11/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
  • Les services toujours inclus avec NCL
  • Expériences culinaires variées – dîner sans horaire fixe
  • Service client francophone à bord
  • Programme jeunesse, Installations sportives & Divertissements primés
+
  • Offre FREE AT SEA disponible par téléphone avec votre conseiller croisière
  • Personnalisez votre croisière à partir de 199 €/pers.* avec 2 forfaits au choix parmi :
  • Boissons Premium (sélection de boissons avec et sans alcool)
  • Internet (jusqu’à 250 minutes/cabine)
  • Dîner au sein de restaurants de spécialités (jusqu’à 5 dîners inclus)
  • Forfait excursions à terre (crédit de 50$/cabine dans chaque port d’escale)
  • Tarif réduit sur les 3ème et 4ème passagers de la même cabine (règlement des taxes uniquement)
*Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilités. Prestations variables en fonction de la durée de la croisière.
Les avantages de votre croisière
Présence francophone
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • avis clients
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Boston
    ---
    16:00

    •    Géographie - position et attraits

     

    Capitale du Massachusetts, Boston s'inscrit souvent dans l'itinéraire des croisières ralliant la Nouvelle-Angleterre et le [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=411]Canada[/link]. Chaque année, une centaine de navires de croisière jettent l'ancre dans son terminal de croisière installé au fond du port naturel de Boston Harbor, au bord de l'. Boston séduit surtout les croisiéristes pour son histoire mouvementée. Fondée en 1630, Boston a été le théâtre de faits majeurs durant la Révolution américaine à jamais gravée dans le bitume bostonien, comme le fameux Boston Tea Party[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=411]Atlantique[/link] ou le massacre de Boston. Si Boston se présente d'emblée comme ces grandes métropoles américaines, elle demeure plus authentique puisqu'elle a su préserver un centre au cachet colonial bien marqué, hérité des Puritains, ses fondateurs qui ont fui la persécution anglaise. Dans la baie de Boston Harbour, les paquebots côtoient d'autres géants des mers, les baleines, surtout entre mai et octobre quand les mères longent les côtes à la recherche de nourriture pour leurs petits.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Boston recèle de nombreux musées qui retracent les faits marquants de son histoire à l'image du musée et bateau de la Boston Tea Party. Ce musée relate la Boston Tea Party, l'événement à l'origine de la révolution qui eut lieu en décembre 1773. Alors, un groupe de colons a jeté de trois navires amarrés dans le port de Boston 342 caisses de thé pour protester contre les taxes faramineuses imposées par les Britanniques. L'institution permet d'ailleurs de revivre cet événement à bord des bateaux et à l'aide d'expositions interactives. Le musée des beaux-arts de Boston est une autre institution de prestige. Fondé en 1870, l'établissement offre une belle introduction à l'art à travers les continents. Il est ainsi riche de toiles signées de grands artistes tels que Renoir, Gauguin ou encore Monet. Surnommée Bean Town, Boston aussi est forte d'un patrimoine culinaire unique mettant à l'honneur la fève alors cuisinée de mille façons, mais plus appréciée cuite au four dans une généreuse sauce de mélasse. Ville côtière, Boston propose également une gastronomie tournée vers la mer avec pour spécialités la fameuse chaudrée de palourdes et le fish and chips.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Outre ses attraits historiques, le charme de Boston réside également dans ses quartiers tel celui de Back Bay. Ce quartier plonge les visiteurs dans les États-Unis du 19e siècle au fil de ses rues jalonnées d'élégantes maisons victoriennes bâties en pierre brune. Back Bay abrite également un des fleurons du patrimoine religieux de la ville : Trinity Church, une splendeur romane tout en pierre ornant le quartier depuis 1872. D'autres bâtiments victoriens ainsi que de coquets cottages ornent Beacon Hill, un quartier trônant sur une colline dans le nord de Boston. Entre deux visites, si vous souhaitez vous octroyer une petite pause au vert, le Boston Common est parfait. Lové entre les rues Charles, Tremont et Beacon, ce parc est le plus ancien de la ville et constitue le point de départ du fameux Freedom Trail. Traduit par le chemin de la liberté, ce circuit d'environ 4 km rallie 15 sites historiques de Boston liés à la Révolution américaine et aux luttes pour les droits civiques, dont l'Old State House. Il s'agit du plus ancien bâtiment public bostonien encore debout. Face à la façade est de l'édifice, un cercle au sol indique le théâtre du massacre de Boston.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Le Freedom Trail figure parmi les meilleurs itinéraires pour découvrir Boston. Depuis le terminal de croisière Black Falcon, empruntez la ligne de bus Silver Line et descendez à la South Station pour ensuite prendre un bus de la Red Line jusqu'à Park Station. De là, rendez-vous au Boston Common où débute le Freedom Trail. Depuis le parc, il vous suffit de suivre les marquages au sol rouges qui rallient les 16 étapes du circuit. La visite de Boston peut également se faire lors des tours proposés à bord des trolleys qui embarquent les visiteurs aux portes du terminal. Ces circuits durent environ 2 heures et vous permettent d'accéder aux principales attractions de la ville comme le Faneuil Hall, cet ancien marché et salle de réunion, l'Aquarium de Nouvelle-Angleterre célèbre pour sa reconstitution d'un récif corallien des Caraïbes ou encore l'université de Harvard située dans la ville voisine de Cambridge. Idéalement situé sur South Boston Waterfront, le terminal de croisière compte dans ses alentours de nombreuses attractions à découvrir à pied. À environ 2 km du terminal, accédez par exemple à l'Institut d'art contemporain de Boston installé dans une ancienne caserne de pompier ou encore le musée et les bateaux du Boston Tea party. Le parcours est par ailleurs jalonné de nombreux restaurants.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Saint thomas
    08:00
    18:00

    Appartenant aux îles Vierges américaines, l'île de Saint-Thomas fait partie des escales de croisière dans les Caraïbes. Son terminal de croisière qui s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte sud de l'île se trouve dans la ville de Charlotte Amalie. Plusieurs bateaux des grandes compagnies de croisières américaines comme Princess Cruises y font escale chaque année. Zone franche fiscale, Charlotte Amalie est appréciée par les voyageurs pour ses nombreux magasins hors taxes. Elle est aussi convoitée pour ses belles plages. À 8 minutes en voiture du terminal de croisière se situe par exemple la plage de Morningstar Bay.

    L'escale à Charlotte Amalie vous permet de découvrir quelques-uns des fleurons du patrimoine bâti des îles Vierges américaines, dont le Fort Christian qui accueille le Musée des îles Vierges et le château de Barbe Noire érigé en 1679. Cette étape vous permet aussi de visiterle quartier de Frenchtown situé à l'ouest du centre-ville et abritant d'intéressants spots culturels comme le Musée de l'héritage français, ainsi que des restaurants proposant la cuisine antillaise et créole. L'étape à Charlotte Amalie vous offre également l'occasion de vous balader au cœur de l'arboretum de Magens Bay, le plus grand arboretum des îles Vierges américaines. Prenez le temps de découvrir la cuisine locale dans un resto-bar sur Frenchman Bay Road, dans le centre commercial Buccaneer Mall.

  • Jour 6
    Antigua
    08:00
    16:00

    Située dans l'archipel des petites Antilles, l'île d'Antigua doit son nom à Christophe Colomb. Il nomma l'île ainsi en l'honneur de Sainte-Marie l’Ancienne. Elle abrite également la capitale de l’archipel et État d'Antigua et Barbuda. Saint John’s est connu comme étant le lieu de rendez-vous des plus beaux voiliers de la planète. La ville accueille également l'un des plus importants ports de l'archipel.

    St John est une ville riche sur le plan culturel et naturel. La cathédrale de St John est une merveille architecturale de style baroque de la capitale. Pour s'imprégner de l'histoire de l'archipel, la visite du musée d'Antigua et Barbuda s'impose. Il retrace l'histoire des peuples autochtones au travers des collections d'artefacts, une réplique grandeur nature d'une habitation arawak et des maquettes. Mais, l'île d'Antigua est surtout très appréciée pour ses belles plages. Avec ses 365 plages, l'île propose une grande variété d'activité nautique. Au sud de l'île, la plage de Carlyle Bay offre une eau claire, idéale pour la pratique du snorkeling. La plage de Galley Bay séduit pour son sable blanc et ses eaux turquoise. Elle est aussi le lieu de rendez-vous des surfeurs.

    Le restaurant Papa Zouk, sur la route Hilda Davis, à Saint John’s, propose des spécialités à base de fruit de mer dans un cadre typique et convivial.

  • Jour 7
    Bridgetown
    09:00
    18:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 8
    Castries
    08:00
    18:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 9
    Basse-Terre
    08:00
    18:00

    Située dans l'aile sud-ouest du papillon guadeloupéen, Basse-Terre se dévoile au pied du volcan de la Soufrière. S'étendant sur une superficie de plus de 6 kilomètres carrés, la ville profite d'un bel emplacement dans la mer des Caraïbes. Elle accueille l'un des plus importants ports de la Guadeloupe où accostent les paquebots de croisières et les cargos.

    Basse-Terre est surtout connue pour son paysage naturel extraordinaire. Votre passage en ville est une occasion immanquable pour explorer la route de la Traversée. Le parcours abrite le parc national de Guadeloupe où se dévoile le zoo de Guadeloupe au parc des Mamelles. Le zoo est la demeure naturelle des chauves-souris, du racoon et de la mangouste. La réserve naturelle du grand cul-de-sac marin offre une magnifique barrière de corail, une forêt marécageuse et une mangrove. La route de la Traversée attire aussi pour ses belles cascades comme les chutes du Carbet, le saut de la Lézarde et la cascade aux Écrevisses. La cascade aux Écrevisses offre un paysage aux allures de carte postale, idéales pour la baignade.

    Basse-Terre présente aussi quelques lieux d'intérêt dans son centre-ville. La cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe accroche les regards pour sa façade de pierres de taille volcaniques, embellie par les statues de Saint-Pierre, de Saint-Paul et de la Vierge. Le fort Delgrès est aussi un lieu incontournable pour sa vue panoramique sur la ville, la mer des Caraïbes et le Galion. Si vous voulez déguster des fruits de mer, rendez-vous au Rock Lobster situé à l'adresse Frigate Bay, Basseterre, Saint-Christophe.

  • Jour 10
    Tortola
    08:00
    18:00

    Tortola est une île située sur les Iles Vierges britanniques ou IVB. Road Harbour est le dynamique port de Road Town. Le port de croisière de Road Town peut accueillir jusqu’à deux navires de croisière à quai. Dès votre arrivée dans le port de Road Town, une ville située dans la plus grande baie de Tortola, l’aventure peut commencer. L’île conserve en effet plusieurs sites naturels d'exception, comme ses forêts tropicales nichées dans la brume du mont Sage ou les fonds coralliens de Shark’s Bay se déployant sur la côte nord.

    Reliée à l’île de Tortola grâce à un pont, l'île de Beef Island abrite l'une des plus magnifiques mangroves des Caraïbes. Hérons bleus, flamants roses et dendrocygnes provenant des Antilles ont fait de cette île leur habitat naturel. Tortola est devenue aujourd’hui une escale de croisière incontournable des Caraïbes. Son passé historique se découvre au gré d’une balade dans la rue principale de Road Town. Celle-ci est bordée d’édifices en bois et en pierre érigés au début du XXe siècle. Pour une escapade culturelle, l’Église anglicane Saint George et la Cathédrale romane méritent d’être visitées. Ancien repaire des pirates, Road Town abrite enfin quelques criques sauvages et grottes à explorer via la plongée sous-marine.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Boston
    08:00
    ---

    •    Géographie - position et attraits

     

    Capitale du Massachusetts, Boston s'inscrit souvent dans l'itinéraire des croisières ralliant la Nouvelle-Angleterre et le [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=411]Canada[/link]. Chaque année, une centaine de navires de croisière jettent l'ancre dans son terminal de croisière installé au fond du port naturel de Boston Harbor, au bord de l'. Boston séduit surtout les croisiéristes pour son histoire mouvementée. Fondée en 1630, Boston a été le théâtre de faits majeurs durant la Révolution américaine à jamais gravée dans le bitume bostonien, comme le fameux Boston Tea Party[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=411]Atlantique[/link] ou le massacre de Boston. Si Boston se présente d'emblée comme ces grandes métropoles américaines, elle demeure plus authentique puisqu'elle a su préserver un centre au cachet colonial bien marqué, hérité des Puritains, ses fondateurs qui ont fui la persécution anglaise. Dans la baie de Boston Harbour, les paquebots côtoient d'autres géants des mers, les baleines, surtout entre mai et octobre quand les mères longent les côtes à la recherche de nourriture pour leurs petits.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Boston recèle de nombreux musées qui retracent les faits marquants de son histoire à l'image du musée et bateau de la Boston Tea Party. Ce musée relate la Boston Tea Party, l'événement à l'origine de la révolution qui eut lieu en décembre 1773. Alors, un groupe de colons a jeté de trois navires amarrés dans le port de Boston 342 caisses de thé pour protester contre les taxes faramineuses imposées par les Britanniques. L'institution permet d'ailleurs de revivre cet événement à bord des bateaux et à l'aide d'expositions interactives. Le musée des beaux-arts de Boston est une autre institution de prestige. Fondé en 1870, l'établissement offre une belle introduction à l'art à travers les continents. Il est ainsi riche de toiles signées de grands artistes tels que Renoir, Gauguin ou encore Monet. Surnommée Bean Town, Boston aussi est forte d'un patrimoine culinaire unique mettant à l'honneur la fève alors cuisinée de mille façons, mais plus appréciée cuite au four dans une généreuse sauce de mélasse. Ville côtière, Boston propose également une gastronomie tournée vers la mer avec pour spécialités la fameuse chaudrée de palourdes et le fish and chips.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Outre ses attraits historiques, le charme de Boston réside également dans ses quartiers tel celui de Back Bay. Ce quartier plonge les visiteurs dans les États-Unis du 19e siècle au fil de ses rues jalonnées d'élégantes maisons victoriennes bâties en pierre brune. Back Bay abrite également un des fleurons du patrimoine religieux de la ville : Trinity Church, une splendeur romane tout en pierre ornant le quartier depuis 1872. D'autres bâtiments victoriens ainsi que de coquets cottages ornent Beacon Hill, un quartier trônant sur une colline dans le nord de Boston. Entre deux visites, si vous souhaitez vous octroyer une petite pause au vert, le Boston Common est parfait. Lové entre les rues Charles, Tremont et Beacon, ce parc est le plus ancien de la ville et constitue le point de départ du fameux Freedom Trail. Traduit par le chemin de la liberté, ce circuit d'environ 4 km rallie 15 sites historiques de Boston liés à la Révolution américaine et aux luttes pour les droits civiques, dont l'Old State House. Il s'agit du plus ancien bâtiment public bostonien encore debout. Face à la façade est de l'édifice, un cercle au sol indique le théâtre du massacre de Boston.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Le Freedom Trail figure parmi les meilleurs itinéraires pour découvrir Boston. Depuis le terminal de croisière Black Falcon, empruntez la ligne de bus Silver Line et descendez à la South Station pour ensuite prendre un bus de la Red Line jusqu'à Park Station. De là, rendez-vous au Boston Common où débute le Freedom Trail. Depuis le parc, il vous suffit de suivre les marquages au sol rouges qui rallient les 16 étapes du circuit. La visite de Boston peut également se faire lors des tours proposés à bord des trolleys qui embarquent les visiteurs aux portes du terminal. Ces circuits durent environ 2 heures et vous permettent d'accéder aux principales attractions de la ville comme le Faneuil Hall, cet ancien marché et salle de réunion, l'Aquarium de Nouvelle-Angleterre célèbre pour sa reconstitution d'un récif corallien des Caraïbes ou encore l'université de Harvard située dans la ville voisine de Cambridge. Idéalement situé sur South Boston Waterfront, le terminal de croisière compte dans ses alentours de nombreuses attractions à découvrir à pied. À environ 2 km du terminal, accédez par exemple à l'Institut d'art contemporain de Boston installé dans une ancienne caserne de pompier ou encore le musée et les bateaux du Boston Tea party. Le parcours est par ailleurs jalonné de nombreux restaurants.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00