Trouvez votre croisière idéale
Trésors Incas & Temples Mayas
21 j / 20 n De San antonio Chili
à bord du Seven Seas Explorer
-47%
dès 13469
7199

Trésors Incas & Temples Mayas

21 jours / 20 nuits - Seven Seas Explorer
De San antonio Chili, le 17 fevrier 2019
en Suite
+
dès 16069
-40%
9799
dès 13469
-47%
7199
  • transfert inclus
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
360 / n.
-47%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 7199
    le 17 fevrier 2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès 9799
    le 17 fevrier 2019
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

Pré-nuit Hôtel Offerte

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

Restaurants de spécialités inclus

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Les cabines du Seven Seas Explorer
L'expérience du Luxe avec Regent Seven Seas Cruises
Formule Tout Inclus
Regent a pensé à tout pour vous faire vivre une croisière 5* en tout inclus
Service sur-mesure
Un personnel attentionné et un service sur-mesure.
Excursions Illimitées Offertes
Regent est la seule compagnie au monde a vous offrir des excursions en illimitées dans plus de 450 ports d'escale !
Restauration Gastronomique
Savourez un repas gastronomique en haute mer. Chaque repas à bord d'un navire Regent est un plaisir pour les yeux et les papilles
Boissons Illimitées
Parce que les plaisirs de la table se doivent être accompagnés des meilleures boissons, la formule Tout Inclus Regent comprend grands vins et spiritueux haut de gamme ainsi qu'une grande sélection de boissons non alcolisées
Large Espace à bord
Avec une des flottes les plus luxueuses au monde, Regent vous accueille également parmi ses navires en vous proposant de large espace personnel
Nombreux avantages
Vous ne séjournerez pas à bord d'un simple navire. Votre suite sera bien plus qu'une suite. C'est une sélection d'attentions, de privilèges de tous les instants
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    San antonio Chili
    ---
    18:00
  • Jour 2
    Coquimbo
    08:00
    18:00

    Le port de Coquimbo est un port d'eau profonde qui compte une protection naturelle pour jeter l'ancre. Le port tient son importance des exportations, notamment de fruits tel que les raisins de table, et autres produits. Le port est un endroit préféré pour des escales des croisières de luxe venant d'Europe et des États-Unis. Le port de Coquimbo se trouve à un quart d'heure de marche du centre-ville et 5 minutes en voiture. Dans le port les visiteurs vont remarquer la plus grande raffinerie de cuivre du monde. Lors d'une escale, les voyageurs peuvent aussi visiter la crique des pêcheurs.

    Pendant une escale dans la ville chilienne de Coquimbo, faites un tour dans ses quartiers comme dans le quartier des Anglais pour découvrir la ville. Au cours de votre promenade, vous pouvez faire un tour dans la place des armes située au cœur de la ville. Après une balade dans les quartiers et les places de la capitale, découvrez le fort de Coquimbo situé au bout de la ville. Depuis le fort vous pouvez avoir une magnifique vue sur la ville. De retour dans la ville, visitez le port artisanal et son marché aux poissons. Pendant la visite vous pouvez profiter des restaurants aux alentours pour déguster à des plats composés de fruits de mer.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Iquique
    08:00
    18:00

    Le port de la ville d'Iquique est relié au centre-ville par une digue naturelle. Le port se trouve juste en face de la baie d'Iquique. Il s'agit d'un des ports historiques du Chili. Au 16e siècle, il était déjà le principal port d'exportation de guano. Actuellement, c'est le plus important port de pêche du Chili, et aussi le premier port mondial d'exportation de farine de poisson. Le port d'Iquique a une superficie de 33 hectares. Le port d'Iquique est, en outre, un port d'amarrage des navires de croisières voguant dans le Pacifique.

    La ville d'Iquique s'articule autour de sa place centrale, la Plaza Prat. C'est ici que se trouve le monument emblématique de la ville, la Tour de l'Horloge. Ce vestige devait remplacer la tour d'une église locale. Il est équipé d'une horloge du 19e siècle qui a été fabriquée en Angleterre. La ville d'Iquique est parsemée de maisons aux architectures diverses. Le Théâtre Municipal adopte le néoclassicisme, tandis que le Palacio Astoreca est un édifice de style Art nouveau, entièrement construit en bois de chêne rouge d'Amérique et en bois de noyer. Grimpez le Mont Dragon, une dune qui surplombe la ville avec ses 550 mètres de haut. Les amateurs de parapente y trouveront leur compte, en effet il est possible d’y pratiquer ce sport toute l'année.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Callao
    08:00
    17:00

    La ville péruvienne de Callao voit le jour au bord du Pacifique en 1537 à environ 15 km de Lima, la capitale. En ce temps, Callao abritait déjà le principal port espagnol sur la côte pacifique d'Amérique du Sud. Depuis cette époque, l'activité portuaire de la ville s'est maintenue, inscrivant ainsi le port de Callao comme la porte d'entrée, mais aussi la porte de sortie maritime du Pérou. Beaucoup de navires de croisières y jettent également leur ancre dans leur circuit le long du littoral occidental du continent. Callao constitue d'ailleurs le port d'attache des bateaux proposant une escale dans la capitale Lima.

    Importante ville coloniale, Callao a gardé de nombreux souvenirs de cette époque surtout La Punta. Le quartier sert d'écrin à de belles demeures bourgeoises. Mais le joyau du patrimoine bâti de la ville se trouve plus loin, face au port, la forteresse du roi Philippe. Cette construction militaire date du 18e siècle. Construite selon le style Vauban, la forteresse devait défendre le port et la ville des attaques de corsaires et de pirates. Elle servit encore lors de la bataille de Callao contre les Espagnols. Outre les visites culturelles, Callao autorise également d'intéressantes balades nature rejoignant les îles au large de la ville, dont celle des Cavinzas devenues des lieux de halte salutaires pour les oiseaux migrateurs dans leur long périple.

  • Jour 7
    Salaverry
    11:00
    20:00

    Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, Salaverry se tient au bord de l'Océan Pacifique. Elle abrite également l'un des plus importants ports de la province de Trujillo où s'amarrent les bateaux de pêche, les cargos et les navires de croisières.

    Le port se trouve à moins de 15 kilomètres de la ville de Trujillo. Profitez de votre visite en ville pour explorer ses sites emblématiques. Pour une première approche de la ville, la Plaza de Armas est l'un des lieux incontournables. La place renferme la cathédrale de Trujillo. Elle se distingue de loin grâce à sa couleur jaune. À l'intérieur de l'édifice, admirez un magnifique retable couvert de feuilles d'or. La cathédrale comprend aussi un musée où vous pouvez contempler des objets religieux en or et en argent.

    À proximité se dresse le palais municipal. Le bâtiment accroche les regards pour sa façade bleue et blanche. Non loin du palais Municipal se dévoile dans un bâtiment de style néoclassique: la Casa Urquiaga où vous pouvez observer de beaux objets liés à la culture Chimu comme des colliers en or, des plaques incrustées de turquoises et des perles. Un peu plus loin du centre-ville, à 5 kilomètres de la Plaza de Armas, vous trouvez le site Huacas del Sol y de la Luna. Il abrite les pyramides de la Lune et du Soleil, vestiges de la culture Moche.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Guayaquil
    08:00
    20:00

    Situé sur les rives du Río Guayas, à environ 72 kilomètres du golfe de Guayaquil ouvert sur l'océan Pacifique, le port de Guayaquil est le plus important de l'Équateur. C'est le point de départ de nombreuses croisières à destination des Îles Galapagos. Ce port est aussi l'escale de certaines croisières en Amérique du Sud avec de grandes compagnies comme Ponant, Crystal Cruises, Regent Seven Seas et Oceania Cruises. Son terminal de croisière est situé à quelques minutes de marche de la célèbre promenade Malecon 2000 et du quartier traditionnel de Las Peñas parsemé de maisons pastel.

    Explorez en voiture ou à pied le centre-ville de Guayaquil qui entretient un charme particulier à travers ses édifices de style colonial espagnol. Admirez la Cathédrale de Guayaquil construite au 14e siècle dans un style néogothique. Tout près de cette église, découvrez le parc de Bolívar peuplé d'iguanes terrestres. Poursuivez votre visite vers le quartier de Las Peñas et le Malecon 2000 où sont aménagés des jardins luxuriants abritant de nombreuses espèces de plantes endémiques. Sur le Malecon, contemplez des joyaux architecturaux, comme la Tour d'Horloge mauresque. Visitez également le Cerro Santa Ana avec sa chapelle et son phare ainsi que le Parc historique de Guayaquil.

  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Puntarenas
    07:00
    18:00
  • Jour 13
    San Juan Del Sur
    07:00
    15:00

    Le port de pêche de San Juan del Sur se trouve sur la côte Pacifique, au sud-ouest du Nicaragua. Au milieu du XIXe siècle, le port recevait des milliers d'Américains lors de la ruée vers l'or en Californie. Aujourd'hui, il reçoit près d'une quarantaine de paquebots de croisières chaque année. Votre escale à San Juan del Sur sera l'occasion d'apprécier les plus belles plages du Nicaragua.

    Les plages de surf telles que Playa Yankee, Playa Colorado et Playa Maderas offrent aux passionnés des vagues pour tous les niveaux. Certaines plages abritent des écoles de surf qui proposent des cours d'initiation ainsi que des magasins proposant la location de matériel de surf. Ceux qui veulent se détendre et simplement se rafraîchir peuvent se diriger sur la magnifique plage de cocotiers Playa El Coco pour apprécier un beau lever du soleil et voir des pélicans en train de pêcher des poissons sur la mer. Votre passage sur la Baie de San Juan del Sur passe immanquablement par la visite du Christ de la Miséricorde, une statue située à l'est de la baie, au sommet d'une colline de 100 mètres d'altitude. L'ascension vers ce belvédère vous prendra une vingtaine de minutes tout au plus. Si vous voulez diner dans un endroit chaleureux, choisissez le Restaurante El Timón à San Juan del Sur.

  • Jour 14
    Puerto Quetzal
    12:00
    20:00

    Puerto Quetzal est le plus grand port guatémaltèque installé sur la côte pacifique du pays. En tant que tel, le port voit affluer quantité de cargos ainsi que des navires de croisière. Ces derniers y font escale durant leur circuit ralliant la Riviera mexicaine, côté caraïbe, et la côte ouest-américaine après le passage du canal de Panama. Puerto Quetzal a été pensé afin de constituer une retraite de choix aux croisiéristes durant leur voyage. Restaurant, bars, aires de repos et diverses autres infrastructures accueillent les passagers durant leur escale.

    Puerto Quetzal constitue avant tout un tremplin vers Antigua. Capitale du royaume guatémaltèque, la ville témoigne aujourd'hui encore du faste dont elle profitait durant l'époque coloniale grâce au riche ensemble de bâtiments baroques qui l'habillent encore. Les plus remarquables se trouvent aux abords du Parque central à l'image de la cathédrale et du palais des Capitaines généraux. Depuis Puerto Quetzal, diverses escapades nature sont également à programmer, à destination du volcan Popaya ou du lac Atitlan, le plus profond d'Amérique centrale, entre autres. En poursuivant le périple à l'ouest du lac, découvrez les vestiges d'une ancienne capitale maya, celle d'Iximche. Une escale à Puerto Quetzal permet également de s'initier à la caféiculture guatémaltèque et de goûter aux meilleurs cafés lors de la visite d'une plantation.

  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Acapulco
    08:00
    18:00

    Bordant la côte Pacifique, dans la partie sud du Mexique, Acapulco est une ville portuaire de l'État du Guerrero. Elle est également une station balnéaire cotée. Sur ces criques ombragées de cocotiers, le long de la Costera, touristes et locaux viennent profiter du soleil, tout en sirotant le fameux « Coco Loco », une noix de coco remplie d’un cocktail à base de téquila.

     

    Entre la baie d’Acapulco et l’aéroport se situe la baie de Puerto Marqués. Cette baie abrite aujourd’hui un grand complexe résidentiel. Les visiteurs y viennent pour le farniente sur la plage et pour goûter à la cuisine locale proposée par les restaurants qui longent la côte. La baie d’Acapulco, bordée de montagnes, est égrainée par les hôtels de luxe, les restaurants chics, les boutiques à la mode. Vous allez aussi y trouver le meilleur de la vie nocturne à Acapulco. Le Zócalo, situé dans la vieille ville, est un autre endroit incontournable d’Acapulco. Sa place, son église, son parc et ses petites boutiques constituent son charme. Près du Zócalo, vers l’est, se dresse le fort San Diego, l’unique vestige historique d'Acapulco. Il abrite actuellement le musée d'histoire d'Acapulco, dédié à l'histoire de la région. C'est également dans la vieille ville que se tient le marché municipal, un important marché d'artisanat.

  • Jour 17
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18
    Cabo san Lucas
    10:00
    23:00

    Cabo San Lucas est une escale de croisière réputée de la côte ouest du Mexique, sur la péninsule de Basse-Californie pour être plus précis. La ville est incluse dans la municipalité de Los Cabos qui est également une destination balnéaire courue du pays. Avant de jeter l'ancre dans le port de Cabo San Lucas situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville, les navires de croisière passent non loin de l'arco, une roche en forme d'arc au-dessous de laquelle se rejoignent la mer de Cortes et l'océan Pacifique.

    Destination farniente de choix, la ville mexicaine est surtout réputée auprès des adeptes de sports de glisse sur mer. Installée sur une côte balayée par un océan Pacifique assez fougueux, Cabo San Lucas offre les conditions parfaites pour la pratique de divers sports nautiques allant du surf au skimboard. À part les nageurs, les surfeurs et autres sportifs, les baleines affectionnent particulièrement les eaux de Cabo San Lucas. Ces géants des mers s'observent dans la région de décembre à mars quand ils quittent l'Antarctique pour mettre bas dans les eaux plus chaudes de la péninsule de Basse-Californie. Une petite balade vers la lagune de San Ignacio et de Bahia Magdalena est immanquable pour assister au spectacle.

  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21
    Los Angeles
    07:00
    23:59

    Le port de Los Angeles est situé à environ 30 kilomètres du centre de la ville. Il fait partie des étapes de nombreux navires effectuant des croisières en Amérique du Nord. Il sert également de point de départ pour des croisières vers le Canada ou le Mexique. S'étendant sur une quinzaine de kilomètres depuis le quartier de San Pedro jusqu'au quartier de Long Beach, ce port est un des plus grands ports situés du littoral pacifique des États-Unis.

     

    Lors de votre escale au port de Los Angeles, profitez de quelques-unes des plages de la ville. À quelques kilomètres à l'ouest du port se trouve par exemple la vaste plage de Santa Monica. À l'est du port, le quartier de Seal Beach offre une autre grande étendue de sable. Pour les découvertes culturelles, rejoignez le quartier de Downtown. Vous y découvrirez un prestigieux musée d'art contemporain, connu aussi sous le nom de The Broad. À environ 3 kilomètres au sud-ouest de Downtown, vous trouverez l'Exposition Park, un grand site abritant un vaste parc ombragé et quelques bâtiments publics. Le musée d'histoire naturelle du Comté de Los Angeles s'y trouve également. Los Angeles est la capitale du cinéma, ainsi Hollywood boulevard et les studios Universal sont à découvrir absolument.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté