Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

De Malaga à Lisbonne

8 j / 7 n à bord du Harmony G.
De Malaga le 20 octobre 2018
+
dès
-
dès
2050
Pension Complète
à bord du : Harmony G
Durée : 8 jours / 7 nuits
Départ de : Malaga
le : 20 octobre 2018
en : Cabine extérieure
+
dès
-
dès
2050
  • Pension Complète
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Payez en
4 fois
Frais de dossier
Gratuits
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 2050
    le 20/10/2018
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine extérieure
  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Malaga
    ---
    ---

    Installé au sud de l'Espagne, en Andalousie, le port de Malaga occupe une position idéale à l'embouchure du fleuve Guadalmedina qui rejoind la mer Méditerranée. Il se situe à environ 100 kilomètres du détroit de Gibraltar. Face à la côte marocaine, ce port est un point de liaison important entre l'Europe et l'Afrique. De nombreux ferries y garantissent tous les jours des circuits maritimes entre Malaga et l'enclave espagnole de Melilla située sur la côte du Maroc. Le port de Malaga dispose de trois terminaux modernes, dont le terminal aménagé nommé La Palmeraie des Surprises, un vaste espace vert dédié aux loisirs, tout proche du centre ville.

     

    Les monuments et sites principaux de Malaga sont accessibles en une dizaine de minutes de marche depuis le port. Au-delà de ses plages, Malaga – la capitale de la Costa del Sol – se visite pour son palais arabe Alcazaba remontant au 10e siècle et son gardien, le château Gibralfaro entouré d'un rempart qui offre un beau panorama sur le port. Cette ville doit aussi sa réputation à ses nombreux musées, entre autres le musée Picasso sis rue San Agustín et le musée Taurin « Antonio Ordóñez » installé dans la Plaza de Toros de La Malagueta. Elle recèle en plus de multiples joyaux architecturaux, dont la Cathédrale de style Renaissance andalouse. Une escale de croisière à Malaga est aussi l'occasion de déguster des spécialités locales dans l'un des meilleurs restaurants du Paseo del Muelle Uno.

  • Jour 2
    Puerto Banus
    00:00
    ---
    Le plus grand port de plaisance d'Espagne se trouve dans la province de Malaga, à Puerto Banus. Surnommé le « jardin des millionnaires », cette station balnéaire compte parmi les destinations préférées des amateurs de voyages de luxe. Il n'y a alors rien d'étonnant à ce que de grandes compagnies de croisières spécialisées dans ce segment proposent à leurs clients des croisières Puerto Banus. Sur leur chemin, les bateaux assurant la croisiere Puerto Banus croisent des escales de rêve favorisant détente et farniente. Le défilé des voitures de luxe, les yachts privés amarrés au port, les restaurants animés et les bars conviviaux composent ici un spectacle permanent qui fascine les visiteurs. L'on y trouve également le magasin le plus célèbre de tout le pays installé dans l'un des trois centres commerciaux du quartier. La visite de Marbella, à 6 km du port, reste cependant le plus beau souvenir du voyage.
  • Jour 3
    Gibraltar
    00:00
    ---

    Devenue célèbre grâce à son énorme promontoire calcaire, la ville de Gibraltar est située à l’embouchure de la Méditerranée. Installée à la croisée des routes maritimes atlantiques et méditerranéennes, la ville offre à son port, un emplacement stratégique unique, favorable aux échanges commerciaux. Riche en monuments historiques, la ville est une destination de choix, pour les voyageurs qui y font escale. Outre le rocher de 426 m qui fait son identité, ce territoire britannique d'outre-mer est connu grâce aux macaques de sa réserve naturelle et son point de vue unique, donnant sur les côtes africaines, à l'Europa Point.

    Le Great Siege Tunnels est l'un des sites incontournables de Gibraltar. Il s'agit d'un réseau complexe de tunnels, aménagé sur une surface de 52 km. Durant le siège de 1772, les Britanniques s'en servaient pour placer leurs canons. Composé d'une succession de stalagmites et de stalactites, la St. Michael's Cave mérite également le détour. Servant à l'origine d'hôpital d'urgence, la grotte permet aujourd'hui de profiter de toutes sortes de spectacles, avec jeu de lumières et de sons. Outre l'emblématique phare de Trinity et le sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Europe qui s'y trouvent, Europe Point abrite un autre monument, la mosquée Ibrahim-al-Ibrahim. À l'intérieur comme à l'extérieur, la mosquée se caractérise par une architecture unique, associant style classique musulman et Byzantin, mosquée à côté de laquelle vous attend pour un en cas, le Bistro Point Restaurant situéGibraltar College of Further Education Library, Gibraltar.

  • Jour 4
    Tanger
    00:00
    ---


    Le port de Tanger se trouve au croisement de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée dans une baie entre le cap Spartel et le cap Malabata. Proche du centre-ville, le port se trouve également à l'entrée du détroit de Gibraltar à l'ouest de la rade de Tanger. L'emplacement du port de Tanger lui a valu son rang de premier port marocain pour le trafic des passagers. Il est reconnu pour les dessertes régulières qui le relient aux différents ports d’Europe : Marseille, Port-Vendres en France et Gênes en Italie. Le port s'étend sur 160 hectares, arbore 76 hectares de bassin et 84 hectares de terre-pleins.

    Lors d'un passage à Tanger, faites un tour à la médina pour vous imprégner de l'atmosphère douce de la ville. Ensuite, partez à la découverte du musée de la Kasbah. Dans une décoration typiquement marocaine, le musée expose des objets artisanaux comme des instruments de musique, les poteries de Fès ou encore des articles en cuir ou en métal. Près de la Médina de Tanger, les tombeaux phéniciens et la nécropole sont des endroits incontournables pour les amoureux d'archéologie. Pour s'acheter des souvenirs du voyage à Tanger, visitez le grand Socco situé à l'entrée de la Médina.

  • Jour 5
    Seville
    00:00
    ---

    Situé dans le sud de la ville sur la darse du Guadalquivir, le port de Séville est le seul port fluvial commercial d'Espagne. De taille moyenne, le port d'escale de Séville peut recevoir des navires de 500 pieds de long avec une surface navigable de 850 hectares. Les longs quais du port peuvent accueillir de nombreux bateaux de croisières et permettent aux voyageurs de débarquer facilement. Situé à trois quarts d'heure de trajet à pied du centre de la ville et à un quart d'heure de trajet en voiture, le port de Séville est la porte d'entrée vers un patrimoine d’exception.

    Séville est une ville charmante aux ruelles médiévales, aux places ensoleillées parsemées de jardins exotiques et aux palais royaux préservés. La plaza de España est l'une des places les plus belles de la ville. Construite pour l'exposition de 1929, la place est un lieu idéal pour s’imprégner de l'ambiance qui règne dans la ville. Le palais Alcazar de Séville est également un endroit incontournable. Le palais fortifié de style mudéjar offre un cadre enchanteur où la précision des détails des ornementations reste inégalée. Servant de résidence officielle pour le roi d'Espagne lors de ses visites, le palais abrite également de nombreux jardins rafraîchissants.

    Faites ensuite un tour dans le centre historique de la ville, le quartier abrite le restaurant Perro Viejo. Une occasion pour vous de goûter aux tapas qui font la renommée de la ville.

  • Jour 6
    Cadix
    00:00
    ---

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 7
    Portimao
    00:00
    ---

    Géographie - position et attraits

    Lors des extensions en Atlantique des croisières en Méditerranée, de nombreux navires de croisière jettent l’ancre à Portimao. C'est une ville de l'Algarve, une région du sud du Portugal réputée pour son beau temps, ses plages et ses eaux d'une température plus chaude que sur le reste du littoral portugais. Portimao est située plus précisément face à la commune de Parchal, là où le fleuve Arade se déverse dans l'Atlantique. Vivant longtemps presque uniquement de la conserverie de thon et de sardine ainsi que de la construction navale, Portimao s'ouvre de plus en plus au tourisme. Dans une région très fréquentée qu'est l'Algarve, cette ville résidentielle est une retraite plus paisible où il est possible de profiter d'une des plus belles plages du pays, la Praia da Rocha, une frange de sable doré qui s’étend dans le sud de Portimao au pied de falaises ocre.

    Culture et Gastronomie

    Portimao est le théâtre annuel d'un événement d'envergure, le Festival da Sardina qui anime la Zona Ribeirinha la deuxième semaine d'août. Pour l'occasion, la zone riveraine de Portimao accueille des concerts, des expositions et bien sûr des dégustations de sardines grillées. En dehors de cet événement, Portimao convie au circuit culturel croisant notamment son musée municipal. Plus connue sous le nom de Museu de Portimao, cette institution met en avant toute la richesse culturelle et le développement économique de la ville. Installé dans une ancienne conserverie, le musée dévoile également le processus de mise en conserve des sardines avec son ensemble de machines. À Portimao, la sardine se déguste en conserve, grillée et de différentes autres manières. Mais sa gastronomie, loin de se résumer à ce poisson, intègre de nombreux autres produits comme le thon servi en bifteck nappé de sauce tomate ou les chinchards vinaigrés (carapaus alimados). Les amateurs de douceurs sucrées goûtent aux figues fourrées, les figos Recheado, ou encore au gâteau à l'amande.

    Lieux à visiter et Activités sur place

    Le centre historique de Portimao est immanquable. Ici, seuls les pans de muraille témoignent de l’époque médiévale puisque la plus grande partie de la vieille ville date de la fin du 19e siècle. De cette période, l'ancienne Portimao a hérité d'élégantes maisons aux façades ornées d'azulejos et de balcons en fer forgé. Ces édifices abritant des boutiques jalonnent de pittoresques ruelles débouchant souvent sur une place animée avec de nombreux cafés. Portimao est aussi riche d’édifices religieux dont le plus emblématique est l'église Notre-Dame de La Conception. Celle-ci domine la ville du haut d'une colline. L'actuel édifice date du 18e siècle et a été remanié au fil des siècles. Ses cures de jouvence lui ont doté de chapiteaux finement travaillés, d'un élégant portail gothique et d’un retable aux lignes baroques. La collégiale des jésuites est un autre bâtiment religieux remarquable de Portimao. Derrière sa façade austère, l'église construite durant la deuxième moitié du 17e siècle dévoile un intérieur richement décoré avec son maître-autel en bois et ses nombreuses statues d'époque. Les amateurs de sport mécanique continuent leur visite de Portimao à l'Autódromo Internacional do Algarve. En plus d'un circuit de karting, le complexe possède un circuit automobile où sont organisés des essais de formule 1 en hiver.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    La visite commence assurément dans la vieille ville dans le nord de Portimao. Avec les belles demeures d'époque, le circuit croise l'église Notre-Dame de La Conception et la chapelle Sao José, une chapelle blanche située à l'entrée du pont menant vers la ville voisine de Parchal. L'itinéraire se poursuit dans la partie sud de Portimao, au musée de Portimao pour s'initier à l'histoire de la ville et au processus de mise en conserve des sardines. Ce musée est situé à environ 1 km de l'église Notre-Dame de La Conception. Toujours plus au sud, en dirigeant vos pas vers l'océan, vous aboutirez sur la forteresse de Sainte-Catherine. Datant du 17e siècle, cette structure défensive a été construite à l'embouchure de l'Arade pour protéger le port des attaques de pirates. La forteresse est campée sur les falaises dominant la Praia de Rocha. Pour une pause farniente plus calme, il est possible de se rendre sur la plage voisine de Três Castelos.

  • Jour 8
    Portimao
    00:00
    ---

    Géographie - position et attraits

    Lors des extensions en Atlantique des croisières en Méditerranée, de nombreux navires de croisière jettent l’ancre à Portimao. C'est une ville de l'Algarve, une région du sud du Portugal réputée pour son beau temps, ses plages et ses eaux d'une température plus chaude que sur le reste du littoral portugais. Portimao est située plus précisément face à la commune de Parchal, là où le fleuve Arade se déverse dans l'Atlantique. Vivant longtemps presque uniquement de la conserverie de thon et de sardine ainsi que de la construction navale, Portimao s'ouvre de plus en plus au tourisme. Dans une région très fréquentée qu'est l'Algarve, cette ville résidentielle est une retraite plus paisible où il est possible de profiter d'une des plus belles plages du pays, la Praia da Rocha, une frange de sable doré qui s’étend dans le sud de Portimao au pied de falaises ocre.

    Culture et Gastronomie

    Portimao est le théâtre annuel d'un événement d'envergure, le Festival da Sardina qui anime la Zona Ribeirinha la deuxième semaine d'août. Pour l'occasion, la zone riveraine de Portimao accueille des concerts, des expositions et bien sûr des dégustations de sardines grillées. En dehors de cet événement, Portimao convie au circuit culturel croisant notamment son musée municipal. Plus connue sous le nom de Museu de Portimao, cette institution met en avant toute la richesse culturelle et le développement économique de la ville. Installé dans une ancienne conserverie, le musée dévoile également le processus de mise en conserve des sardines avec son ensemble de machines. À Portimao, la sardine se déguste en conserve, grillée et de différentes autres manières. Mais sa gastronomie, loin de se résumer à ce poisson, intègre de nombreux autres produits comme le thon servi en bifteck nappé de sauce tomate ou les chinchards vinaigrés (carapaus alimados). Les amateurs de douceurs sucrées goûtent aux figues fourrées, les figos Recheado, ou encore au gâteau à l'amande.

    Lieux à visiter et Activités sur place

    Le centre historique de Portimao est immanquable. Ici, seuls les pans de muraille témoignent de l’époque médiévale puisque la plus grande partie de la vieille ville date de la fin du 19e siècle. De cette période, l'ancienne Portimao a hérité d'élégantes maisons aux façades ornées d'azulejos et de balcons en fer forgé. Ces édifices abritant des boutiques jalonnent de pittoresques ruelles débouchant souvent sur une place animée avec de nombreux cafés. Portimao est aussi riche d’édifices religieux dont le plus emblématique est l'église Notre-Dame de La Conception. Celle-ci domine la ville du haut d'une colline. L'actuel édifice date du 18e siècle et a été remanié au fil des siècles. Ses cures de jouvence lui ont doté de chapiteaux finement travaillés, d'un élégant portail gothique et d’un retable aux lignes baroques. La collégiale des jésuites est un autre bâtiment religieux remarquable de Portimao. Derrière sa façade austère, l'église construite durant la deuxième moitié du 17e siècle dévoile un intérieur richement décoré avec son maître-autel en bois et ses nombreuses statues d'époque. Les amateurs de sport mécanique continuent leur visite de Portimao à l'Autódromo Internacional do Algarve. En plus d'un circuit de karting, le complexe possède un circuit automobile où sont organisés des essais de formule 1 en hiver.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    La visite commence assurément dans la vieille ville dans le nord de Portimao. Avec les belles demeures d'époque, le circuit croise l'église Notre-Dame de La Conception et la chapelle Sao José, une chapelle blanche située à l'entrée du pont menant vers la ville voisine de Parchal. L'itinéraire se poursuit dans la partie sud de Portimao, au musée de Portimao pour s'initier à l'histoire de la ville et au processus de mise en conserve des sardines. Ce musée est situé à environ 1 km de l'église Notre-Dame de La Conception. Toujours plus au sud, en dirigeant vos pas vers l'océan, vous aboutirez sur la forteresse de Sainte-Catherine. Datant du 17e siècle, cette structure défensive a été construite à l'embouchure de l'Arade pour protéger le port des attaques de pirates. La forteresse est campée sur les falaises dominant la Praia de Rocha. Pour une pause farniente plus calme, il est possible de se rendre sur la plage voisine de Três Castelos.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté