Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Dalamtian Coast & Monténégro

8 j / 7 n à bord du M/Y Callisto.
De Dubrovnik le 07 juin 2019
+
dès
-
dès
2350
Pension Complète
à bord du : M/Y Callisto
Durée : 8 jours / 7 nuits
Départ de : Dubrovnik
le : 07 juin 2019
en : Cabine extérieure
+
dès
-
dès
2350
  • Pension Complète
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Payez en
4 fois
Frais de dossier
Gratuits
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 2350
    le 07/06/2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine extérieure
  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Dubrovnik
    ---
    ---

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 2
    Split
    00:00
    ---

    Avec ses ruelles toujours animées et son climat doux méditerranéen, Split est l’une des villes les plus irrésistibles de la Croatie. Arrêt obligatoire de nombreux bateaux de croisière, elle est la plus grande ville de la région dalmate. Son port, assez impressionnant, est le troisième plus grand port de passagers en Méditerranée. Il est situé au cœur même du centre-ville, ce qui a l'avantage de faciliter la découverte de la ville. Hormis le palais de Dioclétien, bâti il y a 2000 ans, Split est connu pour ses nombreux édifices religieux anciens et sa colline Marjan, d'ailleurs considérée comme le symbole de la ville.

    Dans le célèbre palais de l'empereur, impossible de faire l'impasse sur le mausolée et sur le temple de Jupiter. Ces deux sites sont les mieux conservés de tout le palais. Pour voir la beauté et le charme d'antan de Split, rendez-vous dans l'église Sainte Antoine, dans le nord de la ville. Avec le marché aux poissons, le marché des fruits et des légumes est un lieu convivial, auquel les habitants de Split tiennent particulièrement. Il est installé le long du mur oriental du célèbre Palais de Dioclétien. Gâté par dame nature, Split compte par ailleurs un certain nombre de plages comme la plage de Bene, sur le versant nord-est du Marjan, la plage de Kašjuni plus à l'ouest. Natation dans la mer Adriatique, escalade course à pied et randonnées le long de la colline du Marjan, la ville propose également différentes activités sportives. Pour un moment gastronomique dans un cadre agréable, vous pouvez vous arreter au Dvor Put Firula 14, 21000, Split.

  • Jour 3
    Rab
    00:00
    ---
    L'île de Rab fait partie d'un archipel de la baie de Kvarner, située en mer Adriatique au nord de la Croatie. Outre la petite ville de Rab, sept autres lieux idylliques se trouvent aux différents coins de l'île : Barbat, Banjol, Palit, Kampor, Mundanije, Supetarska Draga et Lopar. L'île comptait 9480 habitants en 2001 et vit principalement de l'agriculture, de la pêche, de la construction navale et du tourisme.
  • Jour 4
    Sibenik
    00:00
    ---

    Sibenik abrite un des plus anciens ports et un des mieux protégés des vents et des vagues de la côte croate. Le port se situe en effet à l'embouchure de la rivière Krka au bord d'une baie profonde. Elle est accessible par le canal de Saint-Antoine, à l'entrée duquel se trouve l'île Ljuljevac où trône la forteresse Saint-Nicolas. Donnant directement sur le centre-ville, le port de Sibenik accuse un important trafic que ce soit de marchandises ou de passagers. Il enregistre près de 1 000 000 de passagers par an et compte même doubler ce chiffre d'ici peu.

    Importante ville industrielle de la côte dalmate, Sibenik est aussi riche d'un patrimoine bâti remarquable qu'elle conserve dans sa vieille ville. Cette partie de la cité croate combine à merveille l'architecture gothique au style Renaissance importé d'Italie. Elle se découvre le long de ruelles pittoresques débouchant pour la plupart sur le monument le plus important de la ville, la cathédrale Saint-Jacques, classée au patrimoine mondial par l'UNESCO. Près d'un siècle a été nécessaire pour bâtir ce chef-d'œuvre de la Renaissance à partir de matériaux, notamment de la pierre et du marbre, en provenance des îles voisines. Sa façade immaculée est parée d'une frise composée d'une soixantaine de sculptures qui représentent des hommes et des femmes.

  • Jour 5
    Hvar
    00:00
    ---

    Situé dans une baie en plein coeur de la ville, le port de Hvar relie Dubrovnik avec les autres villes croates. Il garantit également la connexion vers les petites îles, situées dans la mer Adriatique. Pendant leur escale au port de Hvar, les voyageurs peuvent faire un tour dans la ville où plusieurs curiosités les attendent. Hvar renferme de nombreux monuments issus de la Renaissance comme le fort Napoléon et la forteresse espagnole. Le monastère franciscain, construit au 15e siècle attire également beaucoup de visites. En s'approchant des côtes, les croisiéristes découvrent les plages, propices au repos et aux plaisirs aquatiques.

    Idéalement située sur la mer Adriatique, la ville de Hvar compte parmi les destinations les plus huppées de la Croatie. Arrivé dans la ville, foncez directement à Stari Grad, aventurez-vous dans les petits chemins de la ville. Le long des côtes de Stari Grad, des criques désertes attendent d'être découvertes. Les amateurs de planche à voile peuvent se rendre en bateau sur l'île de Brac depuis Stari Grad. L'île est également appréciée pour ses plages de galets blancs. Si vous comptez explorer toutes les îles situées aux alentours, la location d'un bateau à moteur est possible. Si vous souhaitez vous restaurer rapidement, choisissez le restaurant Eremitaz Obala hrvatskih branitelja 1P, 21460, Stari Grad, vous pouvez y retrouver la cuisine Méditerranéenne.

  • Jour 6
    Korkula
    00:00
    ---

    Faisant 47 km de long pour 6 à 8 km de large, Korcula est l’une des grandes îles de la Dalmatie. La ville de Korčula se situe à l'Est de l'île éponyme. Le port, où accostent les bateaux de croisière et les ferries, se trouve à 3 km. La ville de Korcula est ainsi facilement accessible en ferry depuis la ville d'Orebić, se trouvant sur la presqu'île de Pelješac. Quant au port de plaisance, il jouxte la vieille ville de Korčula.

    Ce joyau de la Croatie a su préserver son charme médiéval, notamment dans sa vieille ville. Cette ville fortifiée dalmate arbore ainsi des tours rondes défensives, des palais, des ruelles et de petits ensembles de maisons coiffées de toits rouges. Véritable musée à ciel ouvert, la principale ville de l’île abrite également une cathédrale construite au Xllle et au XVIe siècle, l'hôtel de ville, le palais ducal et des palais appartenant à des familles patriciennes de Korcula, dont celle qui a vu naître le célèbre explorateur Marco Polo. Sur l’île de Korcula se dévoile également une nature sauvage et authentique, faite de larges étendues de forêts, de plantes aromatiques, d’orchidées, de vignes, d’oliviers et d’orangers.

  • Jour 7
    Kotor
    00:00
    ---

    Située sur la côte du Monténégro, au fond de la baie de Kotor, la ville de Kotor possède un petit port d'une capacité d'accueil de 30 bateaux de 30 mètres de long et de 8,5 mètres de tirant d'eau maximum. Dominé par des fortifications datant de l'époque vénitienne, ce port offre une atmosphère particulière. En arrivant à Kotor, les petits bateaux ancrent directement aux portes de la vieille ville, mais les gros navires de croisière doivent amarrer au large. Le transfert des passagers jusqu'aux quais est assuré par des baleinières ou des chaloupes. Du port, le vieux Kotor est accessible par la Porte de la Mer qui date de 1555.

    Bénéficiez d'une vue spectaculaire sur la vieille ville et la baie de Kotor en longeant les remparts vénitiens qui s'étendent sur quelque 4,5 kilomètres. Appréciez une balade dans le vieux Kotor, un véritable concentré de monuments médiévaux. À travers ses ruelles pavées et ses places, vous pouvez croiser des palais, des églises et des musées dignes d'intérêt, dont le Maritime Museum. Sur la place des Armes, admirez la Tour de l'Horloge datant du 8e siècle, la Cathédrale de Saint-Tryphon construite au 11e siècle, et bien d’autres édifices historiques. Pour vous détendre et profiter de la vue, attablez-vous sur l'une des terrasses de la vieille ville, pour déguster de bons fruits de mer, choisissez le Cesaria au 375 Stari Grad.

    Pour les balades au-delà du vieux Kotor, partez pour le fort Saint-Jean qui domine la ville ou pour le village de Perast.

  • Jour 8
    Dubrovnik
    00:00
    ---

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté