Recherchez une croisière
Affinez votre recherche
Trouvez votre croisière idéale

Corse,Monaco,Espagne,France,Italie

11 j / 10 n à bord du Seven Seas Voyager en De Civitavecchia - Rome le 0
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 11 jours / 10 nuits
Départ de : Civitavecchia - Rome
le : 0
en :
 
 
dès
0
  • Excursions offertes
  • Tout inclus
  • Pension Complète
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
Payez en
4 fois
Frais de dossier
Gratuits
CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Voir Autres Cabines
deluxe veranda suite (H)
deluxe veranda suite (G)
(F)
(E)
(D)
(C)
(B)
(A)
(SS)
(VS)
(GS)
(MS)
Les avantages de votre croisière
Excursions offertes
Plus d'informations
Tout inclus
Plus d'informations
Boissons illimitées OFFERTES, grands vins et spiritueux premium inclus
Restaurants de spécialités OFFERTS
Pourboires INCLUS
Service en chambre OFFERT 24 heures sur 24
Wi-fi GRATUIT dans tout le navire

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Civitavecchia - Rome
    06:00
    20:00

    Civitavecchia, construite sur un ancien site Etrusque de la préhistoire romaine, et aujourd'hui considérée comme le port de croisière de Rome, situé à 80km de la capitale italienne.


    Rome "la Ville Eternelle" vous transportera dans un voyage à travers le temps grâce à ses innombrables monuments et vestiges archéologiques, comme le Colisée, ancien lieu de lutte des gladiateurs ou le Circus Maximus consacré aux courses de chars, à l'époque romaine. Parmi les nombreux lieux incontournables à visiter durant votre escale, ne pas oublier de jeter une pièce de la main droite dans la fontaine de Trevi, et visiter le Panthéon, qui reste à ce jour l'édifice de l'époque Antique, le mieux conservé. Découvrez aussi le château de Castel Sant'Angelo, non loin du Vatican et laissez-vous surprendre par l'Autel de la Patrie à la Piazza Venezia, qui sera un des lieux idéaux avec les célèbres marches de la Piazza di Spagna, pour prendre une pause en mangeant une crème glacée. Côté nature, vous pourrez profiter d'un des plus beaux parcs d'Europe à la Villa Borghese, véritable poumon de la ville de Rome.

  • Jour 2 • Livourne
    08:00
    20:00

    Deuxième ville la plus importante de Toscane, Livourne est, aujourd'hui, principalement connue pour son merveilleux front de mer et ses canaux proches de ceux de Venise. Ses fruits de mer font également la réputation d'une ville qui gagne à être connue.

     

    Très vivante, Livourne est une ville portuaire dont le véritable charme apparaît au gré des pérégrinations dans ses ruelles, ses restaurants et ses canaux. Commencez votre visite en vous baladant sur le front de mer pour découvrir les luxueuses maisons où les Italiens avaient l'habitude de passer leurs vacances jusqu'au 18ème siècle. Puis, entrez dans le centre, à proprement parler, et ne manquez pas le quartier que l'on appelle "Venezia " pour ses canaux d'époque Médicis. Le monument des " Quattro Mori" est également incontournable : chef-d'oeuvre architectural, il est le symbole de Livourne et le rappel de la victoire de la ville sur la piraterie. Enfin, pour un moment gastronomique, n'hésitez pas à vous promener dans les allées du Mercato Central pour goûter les fruits de mer qui sont, dit-on, les meilleurs de la côte tyrrhénienne.

  • Jour 3 • Ajaccio
    08:00
    18:00

    Ajaccio, est une ancienne cité génoise qui fut également le lieu de naissance de Napoléon Bonaparte, et qui représente aujourd'hui l'un des plus beaux endroits de la Corse. Lors de votre escale de croisière, vous découvrirez de nombreux bâtiments en référence à Napoléon III, comme la chapelle Impériale ou bien encore l'ancienne maison de famille de l'Empereur, devenue aujourd'hui un musée.


    Sur place, vous pourrez également visiter le musée Fresch, qui rassemble de nombreux chefs d'oeuvre de la Renaissance italienne et observer la citadelle de la ville, construite en 1492 pour se défendre contre les ennemis. Depuis Ajaccio, vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil sur l'archipel des Sanguinaires, formé par quatre îlots qui vous offriront un paysage saisissant.


    Votre visite à Ajaccio ne pourra se faire sans vous balader près des marchés pour découvrir les produits locaux et les plages environnantes comme celle de de Minaccia ou celle de St Antoine.

  • Jour 4 • La Spezia
    08:00
    20:00

    La Spezia, ville du nord de l'Italie, dispose de l'un des plus grands ports du pays situé entre colline et mer sur le golfe du même nom, aussi connu comme le "Golfe des Poètes". Pour observer la plus belle vue de la Spezia, empruntez les escaliers qui, depuis le port vous emmèneront au sommet de la ville.


    Parmi les lieux à visiter, vous vous laisserez charmer par le marché central et son architecture moderne et originale. La ville regorge de nombreux lieux culturels comme l'église de Santa Maria Assunta édifiée au XIIIe siècle, le Musée de la Castello di San Giorgio abrité par le fort de même nom, qui renferme des objets datant de la préhistoire jusqu'au Moyen-Age. Le musée Naval pourra également vous étonner en vous emmenant dans l'histoire navale de la ville puisque cette dernière fut toujours étroitement liée à la mer et au voyage.

  • Jour 5 • Monte Carlo / Nice
    08:00
    23:59
  • Jour 6 • Antibes
    08:00
    19:00
    Haut lieu de villégiature situé dans les Alpes-Maritimes, Antibes est un des plus importants pôles touristiques du sud de la France. Située à une vingtaine de kilomètres de Nice, Antibes est une escale de croisière particulièrement appréciée. Ouverte sur la mer Méditerranée, elle séduit aussi bien les amateurs de plages que les inconditionnels du bien-être. Sur son littoral, le port Vauban accueille les unités de croisière en provenance des plus grandes villes européennes. Ouverte sur la Baie des Anges, la ville courtise les amateurs de farniente. Le cap d'Antibes est un des sites balnéaires les plus courus du sud de l'Hexagone. Les escales de croisières Antibes offrent aussi l'opportunité de profiter des bienfaits de la thalassothérapie dans les centres spécialisés régionaux. Pour beaucoup, la croisiere Antibes est l'occasion de découvrir le patrimoine culturel de la ville. Le musée Picasso est sans conteste l'un des sites historiques à ne pas manquer.
  • Jour 7 • Marseille
    08:00
    21:00

    Marseille, la plus ancienne ville de France, est l'un des ports les plus importants de la Méditerranée. Entouré par des collines et des criques, communément appelées les calanques, la ville possède un nombre important de sites archéologiques comme la grotte Cosquer et ses peintures rupestres incroyables. Marseille rassemble de nombreux bâtiments historiques dont le plus connu est celui de la Cathédrale de Notre Dame de la Garde qui veille sur le port et ses habitants.

    Pour profiter de la ville et de son atmosphère, le Vieux Port et le quartier historique du Panier sauront vous transmettre le charme de Marseille. Étendue sur une distance de 27 km, la métropole renferme une richesse culturelle importante qui s'affiche à travers le Palais Longchamp ou le nouveau musée des civilisations, le MUCEM qui de par son architecture, semble flotter dans l'eau. 

  • Jour 8 • Palamos
    08:00
    18:00
    l'Espagne pourrait apparaître dans les brochures pour touristes, comme un simple tourbillon de cliché de courses de taureaux , des côtes surpeuplés, de châteaux et de palais Maures. Cependant la variété pure de ce pays énorme, qui au nord peut ressembler à l'Irlande et au sud au Maroc, ne peut ne pas réussir à impressionner. Les royaumes séparés qui ont composé la nation espagnole originale restent pour beaucoup visibles, dans une diversité de langue, la culture et des traditions artistiques.
  • Jour 9 • Palma de Majorque
    08:00
    21:00

    Palma de Majorque, la capitale de la plus grande île des Baléares dispose d'un port important situé dans le centre-ville.


    La ville vous accueille avec une magnifique vue de la cathédrale « La Seu », un bâtiment emblématique de Palma de Majorque. Durant votre escale de croisière, les rues pavées de la capitale vous emmèneront au Palais l'Almudaina, une des résidences du roi d'Espagne, à l'ancienne bourse de commerce du 15ème siècle, la Lonja ou bien encore au château de Bellver niché sur une colline recouverte de pins.


    La visite de la ville ne pourra se faire sans découvrir les célèbres grottes du Drach qui cachent en leurs fonds les plus grands lacs souterrains au Monde. L'île regorge également d'une richesse naturelle et d'un relief montagneux avec la Sierra Tramontan, sorte de balcon sur la Méditerranée bordé d'oliviers et de criques à l'eau turquoise comme celle de Formentor.

  • Jour 10 • Valence
    08:00
    18:00

    La ville espagnole de Valence est l'un des principaux ports commerciaux de la Méditerranée.


    Au coeur du quartier de Barrio del Carmen, vous serez transporté dans un univers chargé d'histoire où vous arpenterez des rues pavées en longeant des bâtiments médiévaux pour découvrir les Tours de Serrano et de Quart qui symbolisent les derniers vestiges des fortifications de la ville de Valence.


    Au coeur de la ville, découvrez des siècles d'histoire et de nombreux trésors telle que la cathédrale de Valence et son clocher, le Micalet, qui représente un des principaux symboles de la ville ou le Marché Central qui se tient dans un bâtiment représentant un joyau de l'architecture pré-moderniste. A quelques encablures, le bâtiment de la bourse de la soie communément appelé la Lonja se distingue par son architecture gothique véritable emblème en Europe, figurant au patrimoine de l'Unesco.


    Vous pourrez également profiter de la tranquillité des jardins de la Turia, plonger dans la merveilleuse Cité des Arts et des Sciences ou vous rendre au musée des Beaux- Arts qui vous transportera dans les oeuvres de Goya et Sorrolla.


    Une escale de croisière à Valence ne pourra se faire sans avoir déguster le plat traditionnel, la paëlla.

  • Jour 11 • Barcelone
    07:00
    18:00

    Barcelone, est une ville connue pour son importance touristique et culturelle. La ville possède l'un des plus grands ports d'Espagne et de la Méditerranée disposant de neuf terminaux, dont sept dédiés à la croisière touristique. La capitale de la région de la Catalogne renferme une richesse architecturale allant des ruines romaines à des bâtiments marquant l'époque du Modernisme.
    Considérée comme la ville de Gaudi, l'architecte catalan a marqué la ville de son empreinte avec des édifices mondialement connus comme la Sagrada Familia, la Casa Milà, la Casa Batlló et le très célèbre Parc Güell.

     

    La ville se distingue par son atmosphère méditerranéenne que l'on retrouve à travers le quartier Gotico ou en se promenant sur l'avenue des Ramblas parsemée de petits commerces de fleurs, d'où vous découvrirez le marché de la Boqueria et ses jambons ibériques. La colline du Montjuic et son téléphérique qui vous y emmèneront, vous offriront un panorama exceptionnel sur la ville, son port et ses plages. Ainsi, Barcelone est une destination de croisière qui regorge de lieux à visiter souvent cachés dans de petites ruelles où vous pourrez déguster la gastronomie locale, plus connue sous la forme de tapas.

Les cabines du Seven Seas Voyager
Seven Seas Voyager -
Seven Seas Voyager -
Seven Seas Voyager -
Seven Seas Voyager -Suite
Suite
Les suites sont équipées de : d'une terrasse privée, d'une salle de bain en marbre, d'un espace conviviale, un lit king size (ou 2 lits simples), une télévision interactive, un mini bar, une coiffeuse avec sèche-cheveux, une bouteille de champagne de bienvenue et room service 24 heures sur 24. La taille, l'agencement et le mobilier peuvent varier et différer de l'illustration (au sein de la même catégorie de cabine).
Les prestations croisière
Les prestations incluses
  • La croisiere en suite double selon la categorie choisie
  • La pension complete du diner du 1er jour du petit dejeuner du dernier jour
  • Toutes les boissons alcoolisees et non alcoolisees (hors grand crus et millesime)
  • L animation et les spectacles
  • Les pourboires au personnel de bord
  • Les excursions (hors à la carte et privée, hors "Regent Choice")
  • Les taxes portuaires
Les prestations non incluses
  • Les prestations aeriennes et transferts
  • Les excursions a la carte/prive et "Regent Choice"
  • Les assurances saus prevu par le contrat
Les formalités De Départ
  • passeport ou carte d'identité obligatoire en fonction de la destination (nous contacter pour information)
  • La validité du document (passeport ou CI) doit être supérieur à 6 mois de la date du retour.
Les informations du Seven Seas Voyager
  • Mise en service : 2006
  • Nb de passagers : 700
  • Nb d'équipage : 445
  • Poids à vide : 49000 t
  • Largueur : 28 m
  • Longueur : 204 m
  • Vitesse : 20 Nœuds

Les équipements à bord

La formule tout compris offre le privilège d’accéder aux les salles de spectacles ou de se faire choyer au spa Judith Jackson. Les passagers profitent également du studio d'aérobic transparent tout en appréciant la vue magnifique sur l'océan. Ceux qui ont l'habitude de se maintenir en forme trouvent un parcours de jogging, des terrains de paddle-tennis, des cages de golf ainsi qu'un espace de sports extérieurs. Une bibliothèque propose un immense choix d'ouvrages pour savourer un moment de lecture. Pour se divertir autrement, une salle de cinéma est également disponible. La discothèque, le casino, le théâtre Constellation, le Connoisseur Club et le Voyager Lounge sont des établissements parfaits pour sortir en soirée.

La restauration

Des collations au bar et grill ont toujours lieu près de la piscine du Seven Seas Voyager. Le Canyon Ranch SpaClub et le Compass Rose proposent tous deux une carte européenne extrêmement raffinée. Le parfum de l'Italie est mis en avant dans l'ambiance chaleureuse et romantique de la Veranda. En quête de succulents plats américains à bord du Seven Seas Voyager ? Les restaurants dédiés sont le Prime 7, le Huîtres Rockefeller et le Steak Porterhouse. Les spécialités françaises concoctées par des chefs de renom sont servies au Signatures et au Cordon Bleu. Pour flatter leurs convives, tous les établissements offrent gratuitement des vins pendant le souper.

Les itinéraires 2012/2013

Une croisière « Aux Portes de l'Antiquité » sera l'occasion d'explorer nombreuses destinations historiques. Le bateau lèvera l'ancre en Haute Égypte, à Louxor . Une visite des monuments culturels s'y impose. Aqaba constitue une escale idéale pour admirer d'impressionnants récifs de corail. Le bateau mettra le cap sur Sharm El Sheikn pour découvrir le charme d'une vie urbaine à la croisée de la Mer Rouge et du golfe d'Aqaba. Le navire sillonnera aussi le canal de Suez, voie mythique longée de petits villages traditionnels. Le périple s'étend à Haifa , puis à Ashdod. Le Seven Seas Voyager jettera l'ancre à  Limassol . Cette escale permettra de découvrir des ruines et des constructions datant de plusieurs années avant Jésus-Christ.

eleven
eleven
ten
ten
nine
nine
eight
eight
seven
seven
six
six
Croisières similaires

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
La garantie du
Meilleur Prix
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Frais de dossier
Gratuits
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Paiement sécurisé
en 4 fois
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Assurance
annulation
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8h/21h   Sam. 9h/20h   Dim. 10h/20h
04 22 13 61 75
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
Vos informations personnelles
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8h/21h   Sam. 9h/20h   Dim. 10h/20h