INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ

Tahiti

Les croisières à Tahiti vers Papeete ou Nuku Hiva vous emmènent vers un rendez-vous unique avec les îles du Vent de l'océan Pacifique. Partir en vacances dans cette île de la Polynésie française, c’est aller à la rencontre des Vahinés et l’accueil chaleureux de ses habitants.

Croisières Tahiti

Les croisières à Tahiti sont organisées tout au long de l'année, car les températures moyennes varient entre 25 et 30 °. Son climat tropical tempéré, ses alizés font que la destination est très agréable quelle que soit la saison. Notez tout de même que les précipitations sont fortes en décembre et janvier.

Paul Gauguin Cruises et Aranui sont les principales compagnies proposant des croisières à Tahiti. Les croisières proposées vont de 7 à 15 jours. Pour un tarif minimum de 2000 euros, les paysages idylliques de cette terre insulaire sont à votre portée. Les îles Sous-le-Vent, Bora Bora, les îles Cook et Moorea éblouiront les vacanciers par leurs plages exotiques, la verdure de leurs forêts et les nuances bleutées de leurs lagons. A bord, prenez le temps d’apprécier cette vue depuis les restaurants, bar et piscine.

Les promotions sur les croisières à Tahiti sont très rares. Pour profiter de la plage, n’hésitez pas à amener des sandales en plastique qui vous permettront de marcher sur les récifs et les rochers.

lire la suite...
Partagez sur :
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Destinations maritimes
  3. Croisières Tahiti
AFFINEZ VOTRE RECHERCHE
Compagnie
Bateaux
Durée
Budget

Croisières Tahiti

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Caraibes de l Ouest - 5 jours / 4 nuits

Caraïbes - Antilles

Carnival Victory
Miami, Key West, Cozumel, Navigation, Miami
  • à bord du Carnival Victory
  • au départ de Miami
  • Dates de départ : 4-11-18-25 septembre 17 2-9-16-23 octobre 17 6-13-27 novembre 17

-44%

à partir de 574

324

VOIR L'OFFRE

Caraibes Occidentales - 8 jours / 7 nuits

Caraïbes - Mexique

Carnival Splendor
Miami, Navigation, Cozumel, Belize City, Mahogany Bay, Grand Cayman, Navigation, Miami
  • à bord du Carnival Splendor
  • au départ de Miami
  • Dates de départ : 26 novembre 17 10 décembre 17 7 janvier 18

 

à partir de

589

VOIR L'OFFRE

TAHITI et les îles de la Société - 8 jours / 7 nuits

Tahiti

Paul Gauguin
Papeete, Huahine, Tahaa, Bora Bora, Bora Bora, Moorea, Moorea, Papeete, Papeete
  • à bord du Paul Gauguin
  • au départ de Papeete
  • Dates de départ : 27 janvier 18 10-17 février 18 17-24-31 mars 18

-50%

à partir de 4512

2256

VOIR L'OFFRE

Rêve de Tahiti - 8 jours / 7 nuits

Tahiti

Wind Spirit
Papeete, Moorea, Raiatea, Raiatea, Tahaa, Bora Bora, Bora Bora, Huahine, Papeete
  • à bord du Wind Spirit
  • au départ de Papeete
  • Dates de départ : 27 juillet 17 24-31 août 17 7-14-21 septembre 17

 

à partir de

2459

VOIR L'OFFRE

Iles de la Société et des Tuamotu - 11 jours / 10 nuits

Tahiti

Paul Gauguin
Papeete, Huahine, Bora Bora, Bora Bora, Rangiroa, Fakarava, Navigation, Tahaa, Moorea, Moorea, Papeete, Papeete
  • à bord du Paul Gauguin
  • au départ de Papeete
  • Dates de départ : 6 septembre 17 18 octobre 17 13 décembre 17

-50%

à partir de 5374

2687

VOIR L'OFFRE

Australie, Polynésie française, Etats-Unis - 29 jours / 28 nuits

Tahiti

Emerald Princess
Los Angeles, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Hilo, Honolulu, Maui, Kauai, Nawiliwili, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Pago Pago, Navigation, Navigation, Bora Bora, Papeete, Papeete, Moorea, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Los Angeles
  • à bord du Emerald Princess
  • au départ de Los Angeles
  • Dates de départ : 8 octobre 17

-8%

à partir de 3125

2875

VOIR L'OFFRE

Voir plus de croisières

Tout savoir sur

Une croisière exotique à souhait


Au sud du Pacifique se trouve Tahiti, l’une des iles qui composent la Polynésie Française. Cette portion de terre appartenant à l’archipel de Société fait partie de ses destinations qui font rêver, rien qu’à l’évocation de leur nom. En entendant Tahiti, les premières images qui viennent à l’esprit sont celles des vahinés aux colliers de fleurs et des plages de sable blond baignées par une eau turquoise. Mais, en réalité, Tahiti est bien plus qu’un simple décor de cartes postales. Son histoire remonte à des époques lointaines, bien avant que James Cook ne la découvre au 18e siècle. L’empreinte des populations de l’Asie du Sud et les influences européennes se côtoient sans jamais se confondre à Tahiti. D’origine volcanique, Tahiti arbore un relief contrasté. À l’intérieur des terres, les hauts sommets, vestiges des anciens volcans, comme le mont ‘Orehena, qui culmine à 2 241 mètres tandis que les lagons font légion sur les côtes. Ouverte au tourisme depuis les années 60, Tahiti est aujourd’hui l’une des principales destinations de croisière au cœur de la Polynésie. Elle est souvent le point de départ pour partir à la découverte de l’archipel des Marquises, des iles du Vent ou Sous-le-Vent. L’autre avantage d’une croisière en Tahiti est qu’elle est francophone. Les autochtones parlent en effet français.


Des escales entre histoire et plongée


Il existe mille et une manières de partir à la découverte de Tahiti, car l’ile est au cœur de toutes les destinations de croisières en Polynésie. Papeete, la ville mythique de Tahiti vous accueille dans une ambiance festive. Balade en segway, promenade au cœur de la végétation luxuriante de Paofai Gardens, découverte du musée de perles sont aux programmes lors d’une escale de croisière à Papeete. Un tour du marché municipal et ses produits tropicaux hauts en couleur complète ce moment passé à terre. Moorea, qui se trouve juste à côté de Tahiti, abrite la Baie de Cook, l’une des plus belles au monde. Avec ses plages cristallines et son banc de sable fin, la plage de Tiahura se prête parfaitement à tous les plaisirs de la mer. Le Tiki village cultural centre, sur la route des ananas, assouvira toutes vos curiosités. Si vous en avez l’occasion, faites une halte dans l’une des plantations pour déguster ce fruit tropical par excellence. Régal des yeux, mais aussi des papilles, le Moorea Tropical Garden est un écrin de verdure où des spécialités polynésiennes sont servies.


Les amateurs de plongée et de snorkelling attendent avec impatience l’escale à Fakarava où les eaux cristallines est les récifs coralliens se prêtent à merveille à l’exploration sous-marine. Le lagon de Bora-Bora fait aussi partie des incontournables lors d’une croisière Tahiti. Excursions riches en émotions à bord de kayak, de pirogues traditionnelles ou de bateau à moteur, sont au programme lors d’une escale à Bora Bora. Dans les fonds marins de Bora Bora, les raies pastenagues et les requins pointes noires côtoient les plongeurs. Les amateurs d’histoire ne sont pas en reste lors de leur croisière à Tahiti. Une escale à Huahine dans la colline de Maeva leur offre une occasion de se familiariser avec le passé de la région, lors d’une visite des sites de fouilles des marea.


Si vous rêvez d’authenticité, attendez de voir Rangiroa, une ile paisible qui abrite de nombreuses piscines naturelles où petits et grands peuvent profiter des joies de l’eau en toute tranquillité. N’oubliez pas votre équipement de plongée, car Rangiroa est le spot idéal pour nager avec les dauphins et déambuler à travers les poissons multicolores qui peuplent les récifs coralliens de la Polynésie. Les navires de croisières proposent également une escale à Raiatea. Profitez de ce moment à terre pour faire un tour au marché couvert de l’ile et admirer les ruines séculaires de Taputaputaea.



Une croisière possible tout au long de l’année


Le climat de Tahiti et de la Polynésie française en général se compose de deux saisons principales. L’été austral, qui correspond à la saison humide s’étend de novembre à avril. Les températures avoisinent les 30 °C et le taux d’humidité est souvent très élevé. L’hiver austral, qui commence à la mi-avril et se termine à la mi-décembre correspond à la saison sèche. En cette période, la chaleur est moins étouffante et la pluie ne vient pas masquer la beauté des paysages. Cette période de l’année est donc l’idéale pour programmer une croisière en Tahiti, mais pour profiter au mieux de toute la beauté de la région, planifier votre croisière entre mai et octobre. Si vous êtes un adepte des croisières hors saison, vous pouvez partir en septembre, alors que tout le monde s’affaire pour la rentrée. Si vous désirez apporter une autre dimension à vos vacances en famille, attendez plutôt le mois de juillet et août. Les conditions climatiques sont optimales en Tahiti durant cette période de vacances scolaires.

 

  1. Catalogue Croisières
  2. Destinations maritimes
  3. Croisières Tahiti