INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
AFFINEZ VOTRE RECHERCHE
Compagnie
Bateaux
Durée
Budget
Partagez sur :
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Costa Croisières
  4. Croisières Cap Nord

Croisières Cap Nord Costa Croisières

1 croisières disponibles
Votre recherche

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Allemagne, Norvège - 12 jours / 11 nuits

Europe du Nord

Costa Pacifica
Hambourg, Navigation, Alesund, Navigation, Honningsvag, Tromso, Leknes, Trondheim, Hellesylt, Geiranger, Bergen, Navigation, Hambourg
  • à bord du Costa Pacifica
  • au départ de Hambourg
  • Dates de départ : 17-28 juin 18

 

à partir de

2069

VOIR L'OFFRE

Voir plus de croisières


Costa Croisières, des croisières sur des palaces flottants



Réputée pour ses navires 3 et 4 étoiles selon le classement de l’Ocean Cruising & Cruise Ships, la compagnie Costa Croisières est un leader européen des voyages en mer. Filiale du groupe Carnival, cet armateur italien vogue sur les mers depuis 1948 et s’est spécialisé dans les voyages de plaisance depuis 1967. A ce jour, sa flotte est composée de 15 navires de prestige inspirés par des artistes italiens comme Pierluigi Cerri ou Guido Canali, que ce soit dans les salles communes agrémentés de tapis de feutre, dans les cabines ornées de bois nobles et de marbre, ou dans les espaces de vie embellis de verre de Murano. Au-delà du design soigné des paquebots Costa, l’élégance italienne s’apprécie aussi dans les restaurants. D’ailleurs, le chef italien et étoilé Bruno Barbeiri contribue à satisfaire les fins gourmets grâce à La Cena, un menu gastronomique qui fait la renommée des croisières Costa.



Véritables palaces des mers, les navires Costa sont de hauts-lieux de villégiature. Les 46200 passagers peuvent profiter d’une large gamme d’activités et de divertissements lors de leurs croisières, que ce soit à bord des paquebots ou à terre. Entre la piscine, le centre sportif, l’espace de bien-être et cocooning, le théâtre et le casino, ainsi que les divertissements atypiques du C Wonder… ils n’ont, en effet, que l’embarras du choix. Et à terre, près de 2200 excursions les attendent, qu’elles soient éco-touristiques ou culturelles. Et pour cause, 131 itinéraires sont desservis chaque année par Costa, avec des départs depuis plus de 60 ports d’embarquement et vers près de 261 destinations dans le monde. Entre la Méditerranée et l’Afrique, l’Amérique latine et l’Europe du Nord, les pays baltiques et l’Orient, les croisières Costa se veulent riches en aventures et en découvertes.



Costa Croisières, à destination du Cap Nord



Bien souvent, qui dit croisières dit soleil, mer et ambiance tropicale. Pourtant, chez Costa Croisières, l’évasion et le dépaysement prennent souvent un tout autre sens, notamment grâce à des destinations exceptionnelles comme le Cap Nord. Dans cette région mythique perchée à 307m d’altitude, la nature prend le dessus sur la civilisation. Porte d’entrée vers le pôle nord, l’île du Cap Nord Magerøya est le paradis des pygargues à queue blanche, des pingouins torda, des macareux moine et des majestueux aigles de mer. Du haut du célèbre monument du Globe, le voyageur ne pourrait qu’admirer les îles de l’archipel de Lofoten, parsemant l’immensité de l’océan, le refuge des baleines désormais protégées.



Le décor enchanteur du Cap Nord se découvre également du côté du fjord de Geiranger, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2005. Sillonnant les parois montagneuses abruptes, les cascades de ‘la voile de la mariée’ et ‘les sept sœurs’ se jettent dans les eaux noires du fjord pour créer un véritable tableau d’artiste. Et pourtant dans cette nature à l’apparence indomptable, l’homme a su trouver sa place. Des fermes et de petites maisons sorties de nulle part et accessibles depuis des sentiers pédestres se fondent, en effet, dans ce décor époustouflant. Dans les bourgades plus fréquentées, les curiosités architecturales ne manquent pas, à l’instar de l’Église de Tromsø, surnommée l’Opéra de Norvège. D’un blanc immaculé, cet édifice remarquable offre notamment un point de vue unique sur l’Arctique. La chapelle œcuménique Saint Géant et le Hall du Cap Nord figurent également parmi les incontournables de la région.



Situé à mi-chemin entre le cercle polaire et l’Atlantique, Cap Nord se distingue, par ailleurs, par le contraste et par la variété des activités à pratiquer. Pêche dans la glace et promenade en motoneige ou en chiens de traîneaux en hiver ; bain de soleil et randonnée en été, observation du soleil de minuit et des aurores boréales…, Nordkapp atout pour plaire.

  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Costa Croisières
  4. Croisières Cap Nord