INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ

Seadream

Partagez sur :

Seadream

lire la suite...
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Seadream

Croisières 2017 - 2018 de Seadream

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Tout savoir sur

Historique de la compagnie

 

SeaDream Yacht Club est une compagnie de yachting créée en Septembre 2001 par le Norwegian Atle Brynestad (fondateur du Seabourn Cruise Line) et Larry Pimentel, son actuel Président Exécutif. Tout comme les deux amis cofondateurs de cette compagnie, l’équipe de direction ainsi que les membres de l’équipage des yachts de plaisance de cette jeune entreprise sont de véritables professionnels du tourisme. Voulant partager sa conception innovante du yachting, la compagnie a mis en service depuis 2001 ses deux seuls et principaux navires : le SeaDream I et le SeaDream II.

 

Pour une toute nouvelle expérience du yachting

 

Pionnier de l’expérience intimiste et décontractée du yatching de luxe, la compagnie  SeaDream Yacht Club est connue pour ses services personnalisés. Outre la petite taille des navires de la compagnie, SeaDream promet, en effet, à sa clientèle exigeante et élitiste l'opportunité de vivre un séjour à leur rythme et à leur style. Garantissant des vacances libres, l’entreprise se défait du concept ‘structuré’ de la plupart des offres de croisières classiques. Offrant des services propres aux yachts privés, la compagnie permet, en effet, des horaires de voyage non figés et des itinéraires flexibles, pouvant varier selon les opportunités locales. Avec la perspective de faire escale dans des ports imprévus et d’ajuster les itinéraires selon les plaisirs du moment, les passagers peuvent s’attendre à des séjours riches en découvertes et en surprises. Dans cette même perspective, les croisiéristes de SeaDream peuvent passer des nuits complètes à terre et profiter de la bonne ambiance nocturne de certaines escales selon les itinéraires, notamment à Gustavia, dans l'Ile française de St-Barthelemy ou à Saint-Tropez.

 

Parce que croisières signifient détente du corps et de l’esprit, SeaDream  porte, par ailleurs, une attention particulière sur les services de bien-être proposés à bord de ses navires. Au regard de ses équipements dernier cri, de son cadre apaisant et de son personnel hautement qualifié, ce n’est pas surprenant que le Centre Fitness et Spa de SeaDream soit répertorié par la Thaï Spa Association parmi les meilleurs au monde.

 

L’élégance et la convivialité étant les maîtres-mots de SeaDream, la formule The Caviar and Champagne Splash TM s’intègre naturellement dans le concept d’excellence de l’entreprise. Cela se traduit par un toast à terre sur des plages reculées, des excursions barbecue sur la plage, un pique-nique avec l’équipage, ou si le voyage ne le permet pas, une joyeuse fête autour de la piscine avec un traitement culinaire spécifique du Chef.

 

Bien entendu tout au long du séjour, la cuisine gastronomique des formules All inclusive de SeaDream reste une de ses fiertés. En intérieur avec le service en cabine 24h/24 avec le menu « Small Bites », en extérieur face à l’océan au restaurant terrasse de Topside, ou en intimité dans les petites alcôves équipées de tables pour deux, la restauration à bord en Open Seating mérite entièrement ses nombreuses consécrations. Et selon les plats choisis, les sommeliers se feront un plaisir de recommander avec discrétion les bouteilles idéales, sorties tout droit du riche « Wine Cellar » du navire.

 

En matière de divertissement, les yachts de SeaDream disposent d’une marina rétractable, spécialement conçue pour permettre aux passagers de s’adonner à leurs sports nautiques favoris, que ce soit le kayak, le ski nautique, la planche à voiles, le jet ski, sans oublier la plongée avec tuba ou avec bouteille. La piscine, le jacuzzi et le simulateur de golf disponibles à bord figurent également parmi les incontournables des passagers.

 

La flotte Seadream

 

Conformément à son nom, SeaDream promet une expérience en mer unique sur des navires de rêve. La flotte de la compagnie est, en effet, composée de deux yachts de luxe : SeaDream I et SeaDream II, tous mis en service depuis 2001. Avec une capacité d’accueil de 111 passagers, ces yachts de 105m de long sur14m de large disposent de 54 cabines chacun. D’une superficie de 18m², les cabines extérieures climatisées du pont 2, 3 et 4 sont dotées d'une salle de bains en marbre avec douche de massage multi-jets et baignoire, d’un salon séparé, d’un minibar, d’un grand lit ou de deux lits-jumeaux, outre les équipements de base comme le réfrigérateur, le coffre-fort, la radio, la télévision et le magnétoscope. 8 d’entre ces cabines (situées sur le pont 2 et 3) peuvent être transformées en suites Commodore de 36m², avec 2 salles de bain et un coin salle à manger pour 4 personnes. Couvrant une superficie de 42 m², l’Owner’s Suite du pont 3 ou Suite de l'Armateur  détient, quant à elle, une chambre séparée, un vaste salon et un espace dînatoire.

 

Les espaces communs des navires sont, par ailleurs, marqués par une salle de restaurant, deux salons, un piano bar, la marina pour les sports nautiques, une salle de casino, un salon de coiffure, une salle de fitness, une riche bibliothèque avec connexion Internet illimitée, un centre de bien-être et de massage et une sauna. Le pont supérieur (pont 6) des deux navires est agrémenté de lits balinais et de parasols, offrant un panorama unique et dégagé sur l’océan.


 

Vers des destinations ensoleillées

 

Seadream Yacht Club s’enorgueillit de ses luxueux yachts de croisières, parfaitement adaptés aux exigences de sa clientèle raffinée. Voguant vers des ports ensoleillés, les deux navires de la compagnie optent pour des croisières sur les Caraïbes en hiver et des séjours sur la Méditerranée en été.

 

Sur les îles paradisiaques des Caraïbes, le soleil est, en effet, toujours au rendez-vous pour un moment de détente optimale. Avec des escales sur les Iles Saintes, Gustavia et le Port Elizabeth, l’évasion est garantie. Le reste de l’année, les yachts de la compagnie mettent le cap sur les beautés méditerranéennes, avec au programme la découverte de la principauté de Monaco ainsi que les côtes grecques, à moins que les passagers souhaitent privilégier les croisières transatlantiques entre l’Europe et l’Amérique Centrale.

 

De petite taille, les yachts de SeaDream sont appréciés par l’atmosphère intimiste garantie à bord. Mais cette configuration offre également d’autres avantages notoires. Capables de s’amarrer à n’importe quel port, y compris les plus petits et ceux difficiles d'accès, les navires de la compagnie offrent, enfin, aux passagers des escales inédites, loin du tourisme de masse.

  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Seadream