INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ

Road to Mandalay

Au-delà des voyages en mer, les croisières fluviales promettent de nouvelles expériences inédites. Avec les deux majestueux navires de la compagnie Road to Mandalay, les passagers auront l'occasion de découvrir les trésors cachés au cœur de l'Asie du Sud-Est, notamment le Myanmar, l'ancienne Birmanie. Chaque année, elle propose différentes destinations à travers le monde, mais la traversée du fleuve mythique d'Irrawaddy reste incontournable.
Partagez sur :
Destinations Road to Mandalay

Road to Mandalay

Propriété de la nouvelle marque londonienne Belmond Ltd, anciennement Orient-Express Hotel Ltd célèbre pour ses hôtels et trains de luxe, la compagnie maritime Road to Mandalay est spécialisée dans les croisières fluviales de luxe dans le monde entier. Forte de ses 30 ans d'expérience dans les voyages fluviaux, elle a su assoir sa notoriété grâce à ses prestations haut de gamme et ses deux prestigieux navires mélangeant le style typique birman et la sophistication. Avec ses nombreuses destinations aussi exotiques qu'inédites, la Road to Mandalay peut prétendre être l'une des plus grandes compagnies de croisières fluviales du monde, au même titre que Rivage du Monde, Luftner, CroisiEurope ou encore Fleuves du Monde.

Offrir des croisières autrement à sa clientèle, telle est la promesse tenue par la Road to Mandalay. Grâce aux différentes destinations qu'elle propose chaque année, elle a bâti un nouvel empire sur le marché des croisières internationales. Bien qu'elle œuvre dans les croisières maritimes, sa principale activité privilégie plutôt les croisières fluviales. Sa destination de prédilection est l'Asie du Sud-Est, notamment au Myanmar. Pays aussi mythique et éloigné du reste du monde, l'ancienne Birmanie regorge de trésors exceptionnels à découvrir sans hésitation. Chaque année, la flotte de la Road to Mandalay vogue sur le célèbre fleuve d'Irrawaddy, le long de la rive de Sagaing, et sur le fleuve Mékong. Au départ de la capitale, Yangon, le périple se poursuit vers Mandalay, la seconde ville birmane, jusqu'au fameux site de Bagan en passant par la grotte sacrée de Pindaya. Entre découverte de la culture bouddhiste et visite de sites historiques, les croisières avec la Road to Mandalay sont riches et uniques en leur genre.

Restauration et Gastronomie

Depuis sa création, la Road to Mandalay attire les croisiéristes du monde entier en quête de confort, d'originalité et d'exotisme. Outre la sophistication des installations à bord de ses deux navires, la flotte privilégie la restauration gastronomique qui éveillera les papilles des passagers. Les croisières Road to Mandalay invitent à la découverte des plaisirs culinaires de l'Asie du Sud-Est. En effet, les restaurants disponibles à bord des deux navires proposent une gamme de plats asiatiques et des cuisines du monde. La matinée commence par un petit déjeuner somptueux et original servi par un personnel convivial et toujours aux petits soins de ses hôtes. Le déjeuner est proposé sous forme de buffet avec une thématique culinaire variée: Birmane, Indonésienne, Thaïlandaise, Européenne, etc. En soirée, l'équipage sert un dîner à la carte pour le bonheur des fins gourmets.

Services spéciaux

Chaque croisière fluviale avec la flotte de Road to Mandalay est unique en son genre. En famille, en couple ou entre amis, les deux navires de la compagnie disposent d'un personnel hautement qualifié à la fois chaleureux et accueillant. Pour des vacances réussies en famille, le séjour des enfants est offert à certaines périodes de l'année. Par ailleurs, la compagnie a adopté la politique du tout inclus depuis sa création afin de satisfaire le moindre des désirs de sa clientèle, même la plus exigeante. La flotte propose ainsi des services haut standing dignes d'un hôtel 5 étoiles à prix imbattable.

lire la suite...
Top port de départ
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Road to Mandalay

Croisières 2017 - 2018 de Road to Mandalay

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Ayeyarwady Experience (Bagan-Yangon) - 8 jours / 7 nuits

Asie

Orcaella
Bagan, Bagan, Magw, Sri Ksetra, Navigation, Yangon, Yangon
  • à bord du Orcaella
  • au départ de Bagan
  • Dates de départ : 17 septembre 17 6 janvier 18

 

à partir de

3990

VOIR L'OFFRE

Les bateaux de la compagnie

Orcaella

  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Road to Mandalay