Trouvez votre croisière idéale

Douce France ll

0
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • croisières
  • avis clients

Les informations du Douce France ll

  • Mise en service : 1997
  • Nb de passagers : 106
  • Nb d'équipage : 55
  • Poids à vide : 15000 t
  • Largeur : 11 m
  • Longueur : 110 m
  • Vitesse : 15 Nœuds

Une croisière au cœur du Rhin et de ses merveilles

Mis en service en 1997, le MS Douce France a été en grande partie rénové au cours de l’année 2011. Long de 110 mètres et large de 11 mètres, il peut accueillir jusqu’à 160 passagers sur ses trois ponts. Le navire de CroisiEurope , avec son décor élégant mettant en avant le vert clair et les boiseries dans les espaces publics, dessert uniquement les bords du Rhin et ses affluents. Au départ de Strasbourg, vous pourrez partir à la découverte des grandes villes du nord de l’Europe, à l’instar d’Amsterdam et de ses canaux, ou de Rüdesheim. Cette porte sur la vallée de la Lorelei dévoile vignes, centre ancien médiéval, ainsi qu’un ancien château fort autrefois entièrement entouré d’eau. Vous profiterez des plus beaux paysages du Rhin, tout en appréciant le confort des fauteuils en cuir du bar/salon ou les vues panoramiques des différents ponts.

Installations modernes pour un séjour sur l’eau

Le MS Douce France met à disposition de ses passagers trois ponts riches en divertissements. Sur le pont inférieur, une salle de restauration appelée le Symphonie, dévoile une décoration élégante à base de sièges en boiserie tapissée vert pastel, ainsi que des baies vitrées pour une vue panoramique sur le Rhin et ses affluents. Au programme du restaurant, une cuisine légère à base de plats régionaux ainsi que de spécialités culinaires internationales pour vous plonger dans un dépaysement total. Si le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte, le petit-déjeuner quant à lui se présente sous forme de buffet à volonté. Lors des repas, vous pourrez profiter des meilleurs crus de la planète sélectionnés par le meilleur sommelier du monde, Serge Dubs. Sur le MS Douce France, la salle de restauration est assez grande pour accueillir tous les passagers, elle propose donc des horaires uniques de repas.

Au pont intermédiaire, c’est un bar/salon tout aussi accueillant qui vous propose de vous reposer un peu ou de profiter des animations du bateau. Installés sur un canapé ou un fauteuil en cuir aux teintes beiges, vous dégusterez un cocktail spécialement préparé pour vous ou vous plongerez dans l’un des livres de la bibliothèque du navire. Des baies vitrées vous pourrez admirer la vue maritime, tandis qu’en soirée vous  profiterez de la piste de danse ou des divertissements proposés par l’équipage. Apéritifs jeux ou encore quizz sur les destinations de la croisière vous amuseront avant le repas. A l’étage supérieur, sur le pont soleil, des transats ont été installés à découvert ou sous protection afin d’apprécier les rayons du soleil ou d’admirer les paysages qui défilent le long de l’eau. A l’accueil, vous trouverez également une boutique souvenirs pour acheter cartes postales et autres cadeaux.

Les cabines du Douce France ll

croisières

0
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Douce France ll
Trier par :
Actuellement, aucune croisière n'est disponible

Douce France ll

4 /5
sur 1
avis clients
Excellente
Très bonne
Assez bonne
Pas très bonne
BRUNO
le 20-03-2014
Bonne animation surtout pour le réveillon du nouvel an
Tous les Les avis clients
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00