INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

Votre bateau :

Liberty of the Seas

Très Bien
4.4/5
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau

Un paquebot immense

 

Le Liberty of the Seas, qui appartient à la classe Freedom de la flotte de l’armateur Royal Caribbean Cruise Line, est l’un des plus grands paquebots au monde, avec ses 338 mètres de longueur et ses 56 mètres de largeur. Le navire lancé sur les eaux en 2007, peut accueillir 3634 passagers. Le Liberty of the Seas s’élève jusqu’à 15 ponts de hauteur. A l’intérieur, des univers différents se côtoient, comme la Royal Promenade, une longue rue pavée, bordée de nombreuses boutiques et cafés. Les activités aquatiques sur le navire sont nombreuses, avec pas moins de 4 piscines et 6 bains à jacuzzis, dont 2 suspendus à 4 mètres du bateau, pour une vue exceptionnelle sur l’océan. Au pont 11, proche des piscines, se trouve le Spa, qui propose des soins, massages et saunas, ainsi qu’un salon de beauté.

 

Les technologies innovantes sont présentes sur le navire avec les simulateurs de surf FlowRyder au pont 13 ou bien le parc aquatique pour enfants équipés de toboggans et de fontaines interactives. Le navire dispose également d’une piste de footing, d’un complexe géant avec un ring de boxe, ou encore un simulateur de golf. Il est possible de prendre des cours de yoga et de taï-chi, avant de tester les équipements modernes de la salle de sport. Pour profiter d’une vue exceptionnelle après l’exercice, vous pouvez vous détendre au Viking Crown Lounge ou au Diamond Club, à l’ambiance plus intimiste, tous deux situé au pont 14.

 

 

Un choix vertigineux

 

Le Liberty of the Seas, plus qu’un navire de croisière, est une véritable ville sur l’eau, avec sa salle de cinéma 3D, qui met à l’honneur les personnages animés de Dreamworks, sa discothèque, son casino géant de 950 m² situé au pont 4 ou encore son théâtre où les comédies musicales hollywoodiennes les plus prestigieuses sont présentées. 13 restaurants permettent aux passagers de trouver des spécialités et ambiances thématiques différentes. Le restaurant principal propose des menus gastronomiques à la carte dans un décor luxueux, tandis que le Portofino au pont 11 est spécialiste des plats traditionnels italiens. Le Jade Restaurant privilégie les plats asiatiques, alors que le Café Promenade propose des sandwichs et pâtes au passants de la Royal Promenade.

 

Si vos enfants ne sont pas occupés dans les différentes salles de jeux du navire, vous pouvez les emmener découvrir un spectacle sur glace au Studio B du pont 3, équipé d’une patinoire. A moins de rallier le pont 11, un écran de cinéma géant permet de profiter d’une séance sous les étoiles. Pour une ambiance salsa, vous pouvez rejoindre la piste de danse du Boleros Lounge au pont 4, ou préférer l’atmosphère élégante et intime du Schooner Bar au même étage. Une croisière sur le Liberty of the Seas promet des découvertes, en nombre infini !

Cabine standard

les cabines interieures disposent de : coin salon - deux lits jumeaux ou un grand lit - literie luxueuse - TV téelephone et coffre-fort - salle de bain privee avec douche coiffeuse et seche-cheveux - service en cabine disponible 24 h/24 (frais supplementaires forfaitaires pour le service de nuit)

Cabine vue mer

Les cabines exterieures disposent de : hublot panoramic avec vue sur l ocean - coin salon - deux lits jumeaux ou un grand lit - literie luxueuse - TV telephone et coffre-fort - salle de bain privee avec douche coiffeuse et seche-cheveux - service en cabine disponible 24 h/24 (frais supplementaires forfaitaires pour le service de nuit)

Cabine balcon

Les cabines balcon disposent de : balcon prive d ou vous pourrez admirer les paysages - coin salon avec canape-lit (sur demande) - deux lits jumeaux ou un grand lit - literie luxueuse - TV telephone et coffre-fort - salle de bain privee avec douche coiffeuse et seche-cheveux - service en cabine disponible 24 h/24 (frais supplementaires forfaitaires pour le service de nuit)

Suite

Les suites disposent de : balcon prive d ou vous pourrez vous detendre en toute liberte- literie luxueuse - TV telephone et coffre-fort - salle de bain privee avec baignoire coiffeuse et seche-cheveux - service en cabine complet pour le petit-dejeuner le dejeuner et le diner - service de conciergerie gratuit - embarquement prioritaire - debarquement prioritaire - service de prise en charge des bagages gratuit

RESTAURANT

Les principaux restaurants du Liberty of the Seas occupent les ponts 3 à 5. Le Rembrandt qui occupe une partie du pont 3 est ouvert pour les services du petit déjeuner, du déjeuner et du diner.  D'autres enseignes comme le Michelangelo, pont 4, et le Botticelli, pont 5, n'assurent leur service que le soir. Le restaurant italien Portofino, pont 11, et le Chops Grill spécialisé dans les steaks et les fruits de mer, sont accessibles à bord.

BAR

Le Liberty of the Seas dispose de plusieurs bars proposant chacun une ambiance spécifique. Le Schooner, pont 4, sert des cocktails au rythme d'un piano. Le Cafe Promenade, pont 5, ne sert que du café et des infusions, accompagnés de pâtisseries et autres douceurs. Le Vintages, pont 5, fait découvrir aux voyageurs une riche carte des vins. Au Hoof&Claw, un pub anglais situé au pont 5, les passagers sont invités à déguster l'ale, cette fameuse bière britannique.

SALON

L'Olive or Twist est un salon au décor élégant où les passagers peuvent se reposer tout en dégustant leur verre de martini. Avec sa vue imprenable sur la mer, le Viking Crown du pont 12 est l'adresse idéale pour se détendre et admirer les environs. Le Connoisseur Club, pont 5, est le lieu de rendez-vous des amateurs de cigares. Ce fumoir paisible leur permet de fumer en toute liberté tout en savourant un verre de scotch.

SPORT

Le Liberty of the Seas possède plusieurs infrastructures sportives. La salle de remise en forme située au pont 11 est dotée de nombreux appareils permettant de travailler les différents muscles du corps. La piste de course, pont 12, est réservée à ceux qui préfèrent s'exercer en plein air. Ceux pour qui sports et amusement vont de pair apprécieront une partie de golf au Endeavor Dunes du pont 13.

LOISIR

La scène du Platinium, ponts 2 à 4, accueille diverses représentations allant des spectacles musicaux aux numéros d'acrobatie aérienne, sans oublier les pièces de théâtre comiques. Le Catacombs, pont 4, s'adresse aux noctambules qui aiment danser. L'Australian Airbrushed Tatoos, pont 5, élabore de nombreux tatouages éphémères. Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur dans l'une des nombreuses boutiques qui longent la Royale Promenade du pont 5.

ENFANT

L'Adventure Ocean, pont 12, accueille les enfants âgés de 3 à 17 ans. Les jeunes sont accueillis dans divers groupes, selon leur âge. Les Aquanaut ont entre 3 et 5 ans, les Explorers entre 6 et 8 ans et les Voyageurs entre 9 et 11 ans. Des activités adaptées à leur âge sont proposées à chaque club. Les adolescents se retrouvent entre eux au Fuel Teen Disco ou au Living Room pour danser et s'amuser.

BIEN-êTRE

Le Vitality at Sea Spa, pont 12, propose aux passagers tous les services d'un spa classique. Divers soins comme le gommage corporel, les massages relaxants et amincissants y sont disponibles. Cet espace bien-être dispose également d'un sauna et d'un hammam. Le salon de beauté qui jouxte cet espace offre des services de coiffures, de manucure, de pédicure et autres soins esthétiques. Le A Clean Shave, pont 5, est un salon de beauté réservé aux hommes.

AUTRE

Le Liberty of the Seas possède une galerie d'art au pont 3. Les voyageurs peuvent acheter certaines des oeuvres qui y sont exposées lors des ventes aux enchères. Le navire dispose également d'une petite librairie où les férus de lecture peuvent se détendre avec un ouvrage. Ceux qui souhaitent se marier à bord ou renouveler leurs voeux d'engagement peuvent le faire à la chapelle Skylight du pont 15.

PISCINE

Le Liberty of the Seas abrite deux piscines extérieures sur le pont 11. Le premier bassin est un lieu de baignade classique équipé de deux bains à remous. Le second est réservé aux sports aquatiques. Entre ces deux installations se trouve un autre bain à remous. Le Solarium, pont 11, possède également une autre piscine, plus petite, destinée aux adultes. Ce bassin est aussi longé par deux bains à remous.

Voir toutes les croisieres Liberty of the Seas

MOTEUR DE RECHERCHE

Bateau
Date de départ
Destination

Liberty of the Seas

Lancé en 2007, le Liberty of the Seas est l’un des porte-étendards de la classe Freedom de la compagnie Royal Caribbean. Ce paquebot révolutionnaire a subi plusieurs rénovations en 2011 dans le but de lui procurer toutes les infrastructures nécessaires pour entrer dans la gamme Oasis. Des nouveautés technologiques sont ainsi ajoutées afin d’offrir à ses occupants confort, sécurité et bien-être
lire la suite...
Partagez sur :
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Royal Caribbean
  4. Les navires
  5. Liberty of the Seas
Les offres de croisières de Liberty of the Seas

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Mexique, Honduras, États-Unis - 8 jours / 7 nuits

Caraïbes - Bahamas

Liberty of the Seas
Galveston, Navigation, Navigation, Roatan, Costa Maya, Cozumel, Navigation, Galveston
  • à bord du Liberty of the Seas
  • au départ de Galveston
  • Dates de départ : 3-17 septembre 17 1-15-29 octobre 17 5 novembre 17

-33%

à partir de 763

513

VOIR L'OFFRE

Mexique, Honduras, États-Unis, Belize - 8 jours / 7 nuits

Caraïbes - Bahamas

Liberty of the Seas
Galveston, Navigation, Navigation, Roatan, Belize City, Cozumel, Navigation, Galveston
  • à bord du Liberty of the Seas
  • au départ de Galveston
  • Dates de départ : 6 mai 18 3 juin 18 1-29 juillet 18

-32%

à partir de 792

542

VOIR L'OFFRE

Mexique, Jamaïque, Caïmans (îles), États-Unis - 8 jours / 7 nuits

Caraïbes - Bahamas

Liberty of the Seas
Galveston, Navigation, Cozumel, Iles Cayman, Falmouth, Navigation, Navigation, Galveston
  • à bord du Liberty of the Seas
  • au départ de Galveston
  • Dates de départ : 27 août 17 10-24 septembre 17 8-22 octobre 17

-31%

à partir de 794

544

VOIR L'OFFRE

Mexique, Honduras, États-Unis - 8 jours / 7 nuits

Caraïbes - Bahamas

Liberty of the Seas
Galveston, Navigation, Navigation, Costa Maya, Roatan, Cozumel, Navigation, Galveston
  • à bord du Liberty of the Seas
  • au départ de Galveston
  • Dates de départ : 19 novembre 17

-19%

à partir de 1309

1059

VOIR L'OFFRE

Mexique, Honduras, États-Unis - 8 jours / 7 nuits

Caraïbes - Bahamas

Liberty of the Seas
Galveston, Navigation, Cozumel, Roatan, Costa Maya, Navigation, Navigation, Galveston
  • à bord du Liberty of the Seas
  • au départ de Galveston
  • Dates de départ : 31 décembre 17

 

à partir de

1119

VOIR L'OFFRE

  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Royal Caribbean
  4. Les navires
  5. Liberty of the Seas