INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

Votre bateau :

Celestyal Olympia

Excellent
4.5/5
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau

Découvrez les mystères de la Grèce antique



Dédié au site archéologique antique d’Olympie, le Celestyal Olympia devrait connaître une importante rénovation dans le courant de l’année 2017. Jumeau du Celestyal Nefeli, il peut accueillir 1664 passagers sur ses 215 mètres de longueur et ses 28 mètres de largeur. Considéré comme l’un des plus grands navires de la flotte de  Celestyal Cruises, il propose des croisières en mer Méditerranée ou en mer Egée afin d’apprécier les plus beaux sites touristiques de Grèce, de Turquie ou de l’île de Chypre, à l’instar d’Athènes ou de l’île de Mykonos. Confortable et épurée avec sa dominance de bois clair et de bleu azur, le Celestyal Olympia vous accueille sur ses neuf ponts ouverts au public et qui rappellent les noms des plus grands dieux grecs : Athéna, Hermès, Poséidon, Dionysos, Vénus, Apollon, Ouranos, Héra et Zeus.



Fraîcheur et luxe à bord du Celestyal Olympia


           

Laissez-vous donc tenter par les spécialités grecques de l’Aegean restaurant. Situé au pont Poséidon, il propose des plats à base de produits frais et locaux, le tout dans une atmosphère digne des plus beaux palais de la Grèce antique. Au pont Héra, vous profiterez également de l’Aura grill et de ses menus pleins de grillades, ou encore du Leda restaurant et de sa cuisine plus classique. Vous aurez le choix au niveau des bars et autres lounges, nombreux à bord du Celestyal Olympia.


Pour des cocktails de fruits frais, prenez la direction du Thalassa bar (pont Zeus) ou encore de l’Hélios bar installé au pont Héra. Au même niveau, les amateurs de douceurs sucrées sont séduits par l’Ice cream corner et ses crèmes glacées originales et variées. Situé au pont Dionysos, le Muses lounge bar propose quant à lui des animations en soirées, avec des spectacles sur le thème de la croisière donnés par des artistes locaux. Plus cosy, le Selene lounge bar et l’Argo lounge bar prennent place au même niveau. En journée, le pont Poséidon met à votre disposition différentes boutiques de mode, de bijoux ou encore d’objets du quotidien, le tout en duty free. Vous pouvez également vous rendre sur le pont Ouranos pour profiter de l’espace détente du navire qui se compose d’un sauna, d’une salle de gym avec équipements sportifs dernier cri, ou encore de salle de massage privatisées. Le pont Apollon dispose quant à lui d’un espace sport avec différentes infrastructures accessibles à tous en plein air. Pour les enfants, un Kid’s club est ouvert sur le pont Apollon et propose de nombreuses animations par des professionnels de l’encadrement pour les plus jeunes. Ne manquez pas les deux piscines du bateau installées au pont Héra, ni le casino du pont Dionysos avec ses machines à sous et ses différentes roulettes.

Cabine standard

deux lits jumeaux - 3/4 lit superposes - salle de bain avec douche -climatisation - telephone - TV - coffre-fort et seche-cheveux.

Cabine vue mer

deux lits jumeaux - 3 lit superpose - salle de bain avec douche - climatisation - telephone - TV - coffre-fort et seche-cheveux.

Suite

deux lits jumeaux ou matrimoniaux - canape-lit - salle de bain avec douche ou baignoire - climatisation - telephone - TV- coffre-fort - refrigerateur et seche-cheveux.

RESTAURANT

Les passagers auront le choix entre les deux restaurants du navire Olympia durant leur séjour. Le Seven Seas propose des spécialités grecques et des plats méditerranéens tandis que l'ambiance est plus conviviale au Verandah Cafe, qui propose un buffet.

BAR

Les 5 bars du bateau servent de savoureux cocktails. Des liqueurs ou des cafés de grandes marques sont servis pour le digestif. L'après-midi, l'on peut y commander des rafraîchissements et des collations.

SALON

Les quatre salons invitent à la détente : les voyageurs peuvent discuter entre eux, un verre à la main. Des conférences et des spectacles y sont organisés dans l'après-midi et parfois le soir.

SPORT

Les sportifs trouveront leur bonheur à la salle de gym. Celle-ci dispose d'un large choix de matériels modernes tels que des vélos, des haltères et des tapis roulants. Des séances d'aérobic y sont également organisées. La plate-forme sport permet de jouer au badminton, au basket et au tennis de table. On y trouve également un parcours de mini-golf.

LOISIR

Les passagers pourront assister à des spectacles de danse au Can Can. La salle Oklahoma accueille quant à elle les cabarets.

ENFANT

Les parents pourront laisser leurs enfants à l'aire de jeux du navire Olympia. On y trouve diverses activités adaptées à leur âge telles que des rencontres sportives ou des jeux interactifs. Les adolescents auront la possibilité de jouer à la console.

BIEN-êTRE

Le centre de bien-être du bateau permet aux passagers de se détendre au spa et de bénéficier de divers soins du corps et du visage. Le salon de beauté propose des massages relaxants et des séances de manucure et de pédicure. Les dames pourront également se refaire une beauté avant d'assister à l'une des soirées à thèmes organisées à bord.

AUTRE

Le bateau Olympia possède un cabinet médical. Des soirées à thèmes sont souvent organisées et il est recommandé d'avoir une tenue correcte pour assister aux cocktails.

PISCINE

Durant leur croisière, les voyageurs pourront profiter des deux piscines du navire Louis Olympia. Les bains à remous du centre de bien-être sont également disponibles.

Voir toutes les croisieres Celestyal Olympia

MOTEUR DE RECHERCHE

Bateau
Date de départ
Destination

Celestyal Olympia

Dédié au site archéologique antique d’Olympie, le Celestyal Olympia devrait connaître une importante rénovation dans le courant de l’année 2017. Jumeau du Celestyal Nefeli, il peut accueillir 1664 passagers sur ses 215 mètres de longueur et ses 28 mètres de largeur.

lire la suite...
Partagez sur :
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Celestyal Cruises
  4. Les navires
  5. Celestyal Olympia
Les offres de croisières de Celestyal Olympia

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Turquie et iles Grecques - 4 jours / 3 nuits

Iles Grecques

Celestyal Olympia
Kusadasi, Patmos, Heraklion, Santorin, Le Piree - Athenes, Mykonos, Kusadasi
  • à bord du Celestyal Olympia
  • au départ de Kusadasi
  • Dates de départ : 3-10-17-24 juin 17 1-8-15-22-29 juillet 17 5-12-19-26 août 17

 

à partir de

259

VOIR L'OFFRE

Legendes Egeennes - 4 jours / 3 nuits

Iles Grecques

Celestyal Olympia
Le Piree - Athenes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Crète, Santorin, Le Piree - Athenes
  • à bord du Celestyal Olympia
  • au départ de Le Piree - Athenes
  • Dates de départ : 2-9-16-23-30 juin 17 7-14-21-28 juillet 17 4-11-18-25 août 17

 

à partir de

422

VOIR L'OFFRE

Splendeurs Egeennes - 5 jours / 4 nuits

Méditerranée

Celestyal Olympia
Le Piree - Athenes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Heraklion, Santorin, Le Piree - Athenes
  • à bord du Celestyal Olympia
  • au départ de Le Piree - Athenes
  • Dates de départ : 29 mai 17 5-12-19-26 juin 17 3-10-17-24-31 juillet 17

 

à partir de

593

VOIR L'OFFRE

Grèce, Turquie, Iles Grecques - 5 jours / 4 nuits

Méditerranée

Celestyal Olympia
Kusadasi, Patmos, Rhodes, Heraklion, Santorin, Le Piree - Athenes, Mykonos, Kusadasi
  • à bord du Celestyal Olympia
  • au départ de Kusadasi
  • Dates de départ : 30 mai 17 6-13-20-27 juin 17 4-11-18-25 juillet 17

 

à partir de

593

VOIR L'OFFRE

Grèce, Turquie, Iles Grecques - 5 jours / 4 nuits

Iles Grecques

Celestyal Olympia
Heraklion, Santorin, Le Piree - Athenes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Heraklion
  • à bord du Celestyal Olympia
  • au départ de Heraklion
  • Dates de départ : 4-11-18-25 juin 17 2-9-16-23-30 juillet 17 6-13-20-27 août 17

 

à partir de

593

VOIR L'OFFRE

  1. Catalogue Croisières
  2. Compagnies
  3. Celestyal Cruises
  4. Les navires
  5. Celestyal Olympia