INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ

Asie

Découvrir le volcan Krakato entre l'île de Java et Sumatra en Indonésie, débarquer sur la « perle de l'Orient » en Malaisie, se laisser envoûter par la beauté du paysage thaïlandais, vous pourrez vivre toutes ces expériences dès maintenant en réservant votre croisière en Asie.

Croisières Asie

Le dépaysement est au rendez-vous au cours d'une croisière en Asie. Découvrir des lieux, des traditions et des cultures atypiques dans les pays asiatiques, c'est ce que vous pouvez espérer en voguant sur les mers en direction de Singapour, du Vietnam ou encore du sud-est du continent asiatique. Des croisières sont organisées tout au long de l'année à destination des pays de l'Asie du Sud est et du Pacifique.

Que vous vouliez voyager en famille ou souhaitiez naviguer dans le confort absolu et le luxe, les compagnies de croisières proposent des voyages accessibles à tous les budgets. Une croisière en Asie à bord d'un navire d'Azamara, de Silversea ou de Costa croisières dure en moyenne entre 12 et 14 nuits, avec des escales prévues à Kuantan, Laem Chabang, Ko Samui, Port Klang, Malacca, Krakato ou encore Lombok en Indonésie.

Profitez des offres all inclusive, proposées en promotion par certaines compagnies de croisières. Vous pourrez ainsi savourer un voyage sans égal, avec accès gratuit aux restaurants, bars, piscines, discothèques, théâtres, salle de sport, spa, etc., le tout sous les soins d'un personnel qualifié. En réservant longtemps à l'avance, vous pourrez même partir moins cher vers l'Asie.

lire la suite...
Partagez sur :
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK
  1. Catalogue Croisières
  2. Destinations maritimes
  3. Croisières Asie
AFFINEZ VOTRE RECHERCHE
Compagnie
Bateaux
Durée
Budget

Croisières Asie

- jours / nuits

  • à bord du
  • au départ de
  • Dates de départ :

 

à partir de

VOIR L'OFFRE

Chine, Corée du Sud - 4 jours / 3 nuits

Asie

Mariner of the Seas
Baoshan, Navigation, Jeju, Baoshan
  • à bord du Mariner of the Seas
  • au départ de Baoshan
  • Dates de départ : 2 mai 17

 

à partir de

301

VOIR L'OFFRE

Chine - 3 jours / 2 nuits

Asie

Voyager of the seas
Hong Kong, Navigation, Hong Kong
  • à bord du Voyager of the seas
  • au départ de Hong Kong
  • Dates de départ : 30 juin 17 7 juillet 17 25 août 17

 

à partir de

314

VOIR L'OFFRE

Chine - 3 jours / 2 nuits

Asie

Voyager of the seas
Shenzhen, Hong Kong, Shenzhen
  • à bord du Voyager of the seas
  • au départ de Shenzhen
  • Dates de départ : 15 septembre 17

-44%

à partir de 564

314

VOIR L'OFFRE

Chine, Corée du Sud - 4 jours / 3 nuits

Asie

Quantum of the Seas
Baoshan, Jeju, Navigation, Baoshan
  • à bord du Quantum of the Seas
  • au départ de Baoshan
  • Dates de départ : 1 juillet 17 10 novembre 17

 

à partir de

350

VOIR L'OFFRE

Chine - 3 jours / 2 nuits

Asie

Ovation of the Seas
Hong Kong, Navigation, Hong Kong
  • à bord du Ovation of the Seas
  • au départ de Hong Kong
  • Dates de départ : 27 octobre 17

 

à partir de

354

VOIR L'OFFRE

Chine, Japon - 5 jours / 4 nuits

Asie

Quantum of the Seas
Baoshan, Navigation, Naze, Navigation, Baoshan
  • à bord du Quantum of the Seas
  • au départ de Baoshan
  • Dates de départ : 13 janvier 17 31 mars 17 4 avril 17

 

à partir de

357

VOIR L'OFFRE

Voir plus de croisières

Tout savoir sur

Croisières en Asie : entre villes et nature, entre plage et culture

 

L’Asie, une destination entre traditions et modernité

 

Résolument tournée vers l’avenir à l’image des grandes mégalopoles modernes comme Hong-Kong, Bangkok  ou encore Dacca, l’Asie reste très ancrée dans ses traditions ancestrales. Dans ce continent, vous serez en contact permanent avec les traditions millénaires qui se traduisent entre autres au quotidien par le respect profond pour les personnes âgées en Chine ou par les offrandes journalières à Bali, un geste qui permet à chacun de témoigner gratitude et respect aux divinités. Ces traditions s’expriment également à travers l’architecture traditionnelle et la gastronomie dont les savoir-faire se transmettent de génération en génération depuis les temps anciens. Japon, Chine, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Vietnam, Corée du Sud, Inde, … l’Asie est d’une étonnante diversité et vous promet un dépaysement absolu.

 

Couvrant plus de 48 810 000 km² et comptant près d’une cinquantaine de pays, l’Asie est le continent de tous les superlatifs. Ce continent qui est d’ailleurs le plus vaste du monde abrite la ville la plus peuplée de la planète, Tokyo qui comptait en 2015 42 796 714 habitants. Par ailleurs, c’est en Asie que vous trouverez le Mont Everest, le toit du monde situé dans l’Himalaya qui culmine à 8.848 mètres d’altitude. Saviez-vous que plus de 1000 langues sont parlées en Asie, pratiquées par les innombrables peuples qui la composent ? Cela témoigne de sa diversité. En Sibérie, cette région de la Russie qui fait partie de l’Asie septentrionale, vous aurez l’opportunité de voir le lac Baïkal qui détient deux records : celui du lac le plus profond du monde avec près de 1700 mètres de profondeur et celui du lac le plus ancien. Le lac Baïkal est en effet né il y a de cela 25 millions d'années. L’Asie est un continent surprenant, tant physiquement que culturellement.

 

 

Asie : découvrez cette destination plurielle en croisière

 

L’Asie est une destination qui a beaucoup à vous offrir. Une croisière en Asie vous offre le privilège d’en découvrir l’essentiel. Les croisières en haute mer vers l’océan Indien et dans le Pacifique seront ponctuées d’escales dans les destinations incontournables de  l’Asie. Ce voyage vous emmènera par exemple au Japon. Le temps de cette escale, vous troquerez le confort de votre cabine contre le confort exotique d’un ryokan ou d’une machiya. Vous découvrirez la vie électrisante de Tokyo qui contraste avec le charme de ses traditions. Vous plongerez dans la mangamania et découvrirez les traditions ancestrales des samouraïs avant de fouler de vos pieds le mont Fuji  … Dans l’Empire du Milieu, découvrez les grandes lignes de l’histoire de la Chine en parcourant  la Grande Muraille, un mur long de plus de 20 000 kilomètres et construit sur plusieurs siècles, du IIIe siècle avant J.-C. au XVIIe siècle après J.-C. La Grande Muraille de Chine mur va de Shanhaiguan à Jiayuguan. Partez également à la rencontre d’une Chine authentique dans les campagnes de Yunnan qui contrastent avec la trépidante ville de Pékin.

 

Les pagodes de Bagan en Birmanie ou le Taj Mahal en Inde vous invitera également à un voyage à travers le temps. Variez le plaisir et vive de belles aventures placées sous le signe de la détente sur les plages de rêve de Palawan en Indonésie ou au cœur de la nature luxuriante de la Baie d’Ha Long au Vietnam au cours d’une promenade en barque. Découvrez l’Asie bucolique dans les plantations de thé sri-lankaises comme celles de Jaïpur. Appréciez la beauté du paysage au cours d’une promenade en tuk-tuk. À Jatiluwih ou à Tegallalang, les magnifiques rizières en terrasse balinaises dévoilent également ce visage champêtre d’Asie. L’Asie, c’est aussi la spiritualité, contée au fil du voyage par les Bouddha au doux sourire du Cambodge ou par les nombreux temples qui sont légions dans ce continent. Le Temple de Bulguksa en Corée du Sud vous permet d’en mesurer la beauté, la valeur historique et spirituelle. À l’intérieur des terres, les fleuves du Mékong et de l’Irrawaddy vous invitent à un voyage au fil de l’eau pour découvrir un autre visage de l’Asie à travers les villages flottants. Au Vietnam, le village flottant de Long Xuyen incarne parfaitement cette facette de l’Orient.

 

 

Croisière en Asie : quand partir ?

 

En Asie, les variations climatiques sont importantes d’un pays à un autre. Dans le Sud du continent, le temps est agréable toute l’année, même en plein hiver, de Janvier à mars. Aussi, si vous êtes en quête de soleil à cette époque de l’année, la Thaïlande, le Vietnam, la partie méridionale de la Chine ou encore l’Inde vous promet de beaux jours. Au printemps, la belle saison continue. À cette époque de l’année, le Japon dévoile un visage magnifique avec l’éclosion des fleurs des cerisiers. Cette période donne d’ailleurs lieu à de nombreuses festivités comme la fête des cerisiers en fleur qui se tient au début du mois d’Avril. Appréciez ce spectacle au parc d'Ueno à Tokyo ou à Yoshino à Nara. L’été, de Juin au mois d’Août, est la saison des moussons et des pluies. Néanmoins, dans certains pays comme l’Indonésie ou l’Inde, le temps reste agréable. Avec la mousson qui se calme, l’automne est une saison agréable en Asie. Cette période qui va de Septembre à Novembre est propice à la plupart des activités : farniente, randonnée, découvertes culturelles, …